akumasan Posted January 21 Author Share Posted January 21 Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu une fascination pour le Lockheed SR-71 Blackbird. Ce chasseur furtif est légendaire et il a un design vraiment unique comparé à tous les autres chasseurs de son époque. Même aujourd’hui il n’a pas d’équivalent. Quand j’étais dans l’armée, on parlait souvent du Lockheed SR-71 Blackbird car il était toujours en service à cette époque et on savait tous qu’il pouvait nous observer sans que l’on puisse le prendre en chasse. C’est une merveille d’ingénierie, un chasseur unique en son genre et qui reflète le génie humain. https://youtu.be/_8g5rw6OYPw Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Sunday at 11:04 AM Share Posted Sunday at 11:04 AM On the road again!!!! Quand Minou est au volant et conduit comme une bombe, les clébards en ont les dents qui tombent! @Aflow #attaque cardiaque pour Roger #PLS canine GOONIES and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 11:06 AM Share Posted Sunday at 11:06 AM La croquette de l enfer !!!! Is on the Way !!!! Roger attache ta ceinture on va décoller !!!! Minou33 and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Sunday at 01:21 PM Share Posted Sunday at 01:21 PM @Aronaar Je suis persuadé que cette analyse va te plaire Et puis musicalement Zarathustra c'est une claque magistrale!!!😻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Sunday at 05:47 PM Share Posted Sunday at 05:47 PM il y a une heure, Minou33 a dit : @Aronaar Je suis persuadé que cette analyse va te plaire Et puis musicalement Zarathustra c'est une claque magistrale!!!😻 Il y a du vrai dans ses réflexions, notamment avec la logique de société de consommation - contenus, médias, gens - qui atteint des proportions impressionnantes. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts