Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Driver


DiabloChibrak

Question

Bonjour, 

Nouveau ici et pas très doué je l'avoue...

J'ai téléchargé Driver sur PS1 pour me rappeler mon jeune temps.

Cependant, lorsque je lance le jeu, la vidéo d'introduction se lance mais je ne peux ni interagir avec le clavier ni même avec la manette. Sans compter que lorsque que j’arrive sur le menu, celui-ci reste vierge... Un petit coup de main SVP?? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Il y a 2 heures, DiabloChibrak a dit :

J'ai bien réussi cependant comme je le disais plus haut je ne suis pas doué en PC et je joue donc à la manette... J'arrive à configurer ma manette pour les touches de droite mais je n'arrive pas à programmer les flèches directionnelles ni les joysticks... 

Vous avez une idée?

Sur ePSXe :
Configuration

Manette de jeu

Port 1

Pad 1
Double clic sur les différents icon puis appuis sur la touche de ta manette pour mappé cette touche.  

configmanetteepsxeX.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

duckstation est encore récent et en dév contrairement à epsxe.
duck est légèrement moins compatible que epsxe mais il a de meilleurs graphismes et une fidélité meilleure.

duck permet aussi une meilleure gestion de carte mémoire.

Après, j'avoue qu'il est pénible pour certaines options comme la gestion du mode analogue/dualshock.


Driver devrait être 100% compatible sans problème mais vu que j'ai encore peu de retours sur l'émulateur, je ne sais pas vraiment donner de solutions aux problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai bien réussi cependant comme je le disais plus haut je ne suis pas doué en PC et je joue donc à la manette... J'arrive à configurer ma manette pour les touches de droite mais je n'arrive pas à programmer les flèches directionnelles ni les joysticks... 

Vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
il y a 20 minutes, akumasan a dit :

Sur ePSXe :
Configuration

Manette de jeu

Port 1

Pad 1
 

configmanetteepsxeX.png

Hey, non, pas du tout, ce que tu montres est comment configurer le clic du joystick droit (oui oui, c'est un des boutons des manettes)

Ce qu'il faut vraiment faire, c'est configurer "LRX" comme étant la direction du stick droit vers la gauche (faut pas configurer vers la droite)

 

Mais je pense que le problème vient surtout qu'il faut passer du mode dualshock au mode analogique en jeu. (Avec les touches f5 et f6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...