CopyCat Posté(e) 22 juillet 2023 Partager Posté(e) 22 juillet 2023 Les beaux gosses ! akumasan et GOONIES 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 22 juillet 2023 Partager Posté(e) 22 juillet 2023 T’as tout compris @CopyCat #DreamTeam Le petit déhanché et hop je trouve que le pantalon me serre légèrement les attributs .... d’ou la voix aiguë.... akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2023 je suis sur qu'a 3 on révolutionne la mode 🙂 String dentelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 22 juillet 2023 Partager Posté(e) 22 juillet 2023 String dentelle & botte de cuire tout un programme !!! Je veux bien paie pour voir ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2023 Si MINOU & GOONIES son chaud on refait le clip 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 22 juillet 2023 Partager Posté(e) 22 juillet 2023 Pourquoi pas ? Je suis chaud je travaille mes vocalises Ah Ah ah ah Stayinggggg aliiiiivvvvvveeeee Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2023 il y a 19 minutes, GOONIES a dit : Pourquoi pas ? Je suis chaud je travaille mes vocalises Ah Ah ah ah Stayinggggg aliiiiivvvvvveeeee C'est qui les Boss here ? GOONIES, CopyCat et CinimoD 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 22 juillet 2023 Partager Posté(e) 22 juillet 2023 il y a 35 minutes, GOONIES a dit : Pourquoi pas ? Je suis chaud je travaille mes vocalises Ah Ah ah ah Stayinggggg aliiiiivvvvvveeeee Et puis aujourd'hui c'est Saturday Night Fever!!! CinimoD et akumasan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2023 Au Titty Twister mon Minou ! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2023 CinimoD, GOONIES, CopyCat et 2 autres 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 22 juillet 2023 Partager Posté(e) 22 juillet 2023 il y a 26 minutes, akumasan a dit : Au Titty Twister mon Minou ! Euh, je sais pas....C'est légal au Portugal ???!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2023 il y a 18 minutes, Minou33 a dit : Euh, je sais pas....C'est légal au Portugal ???!!???? On s'en fout a 3 mon va s'en sortie indém meme pas peur ! 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CinimoD Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 GOONIES, BibiSyko, ChatNoirRetro et 1 autre 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CinimoD Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Un morceau de Deep House juste magnifique GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2023 😜🤘 CopyCat et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 Il y a 17 heures, akumasan a dit : 😜🤘 La réponse du berger à la bergère😘 Bon Scott, l'âme originelle d'AC/DC. Son sourire dans ce clip, un vrai bonbon au goût de métal divin!!!!!! DrunkenPenPen et akumasan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T521 Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 Ne rester pas coincer dans le passé akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Minou33 et GOONIES 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 @DrunkenPenPen Salut bonhomme! Excellent choix avec ce titre mythique du début des années 80; mais connais-tu l'histoire de cette chanson??? Il y a quarante ans, Alain Colas, le plus populaire des navigateurs français, disparaissait durant la première Route du Rhum. Jamais on ne retrouvera son bateau, le "Manureva". Alain Chamfort en a fait une chanson devenue culte. Manureva, c'est le tube absolu d'Alain Chamfort. Mais pour Jean-François Colas, le frère du navigateur Alain Colas, disparu en mer, ce morceau reste un refrain lancinant. "Cette chanson, forcément, elle m'a pris aux tripes parce qu'elle pose une question que j'ai toujours en moi", confie-t-il. En 1978, Alain Colas fait partie des favoris de la première Route du Rhum. Vainqueur de la Transat anglaise en 1972, il est, avec Éric Tabarly, la grande figure de la voile de l'époque. Ce dernier lui vend son bateau qu'il rebaptise Manureva, "oiseau de voyage" en tahitien. Alors qu'il figure parmi les premiers de la course, Alain Colas disparaît avec son navire. Les recherches dureront un mois, en vain. Chamfort et Gainsbourg s'emparent du Manureva Au même moment, le chanteur Alain Chamfort travaille sur son troisième album. Il tient une mélodie accrocheuse et demande à Serge Gainsbourg d'en écrire les paroles. La première version s'appelle Adieu California, mais le chanteur n'est pas convaincu. Lors d'un dîner avec le navigateur Eugène Riguidel, Serge Gainsbourg entend parler du Manureva. Il téléphone à Alain Chamfort, qui trouve les sonorités du mot beaucoup plus mélodieuses ; le carton sera immédiat. La famille d'Alain Colas a reçu cette chanson de plein fouet, comme un "uppercut", mais aujourd'hui, c'est ce qui lui permet "de garder la mémoire". GOONIES, DrunkenPenPen et CinimoD 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 @Minou33 Yo ça fait longtemps ! ^^ Oui je connaissais cette histoire concernant le Manureva, Je reviens justement de vacance où j'ai pris le train, je n'ai pas pus m'empêcher d'écouter "Manureva" Hihi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Parce que vivre dans le péché c'est 100 fois + cool et + fun que de se faire chier au paradis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 7 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2023 CinimoD et CopyCat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 14 août 2023 Partager Posté(e) 14 août 2023 Toute l'euphorie et la passion du peuple espagnol dans un concert!!!! Vivre une telle symbiose entre le chanteur et le public est un moment magique qu'il faut vivre une fois dans sa vie! Ce titre est un véritable hymne punk basque-espagnol, et le chanteur y est considéré comme un demi-dieu; Je l'adore, il a un côté déglingo à la Keith Richards, la vraie rock'n'roll attitude!!!!!!!! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CinimoD Posté(e) 14 août 2023 Partager Posté(e) 14 août 2023 Un autre Chef d'oeuvre, toujours dans le Deep house, très classy akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés