Bibinou67 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Minou33 et Lizarius 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceOfDark Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 @Bibinou67 une Bo de Foufou que tu nous as mis là ! Ça groove dans tous les sens, avec des grosses basses ; en Alsace pas de doute, on sait mettre le feu sur le DanceFloor #OhYeah 🔥 🔥 🔥 🔥 Bibinou67 et LaSorciereAuMiroir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 GOONIES et Bibinou67 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Alors je kifffffeeeee gauche droite gauche droite moon walk double moon walk grand écart...(j’ai une coquille 🐓) triple lutz piqué une candeloro cabré #ohYeah LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 LaSorciereAuMiroir et GOONIES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Sunny, une chanson tellement reprise 😅 Révélation Révélation Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 L'ultra délire avec le nom de ce groupe!!!!!!!!!!!! Minou kiffe forcément; et puis la pizza c'est la vie!😍 SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Du bon gros son 😏, totalement raccord avec le Minou 😁 (ouais, juste pour les pizzas 😅) Minou33 et SerialP 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2023 RomStation a évolué et moi aussi, on prend de la Bouteille comme on dit chez moi. Et comme quoi les Chiens ne font pas des Chats. Se serra Rock'n Rolly pour 2023. GOONIES, CopyCat et Minou33 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Révélation CopyCat, akumasan et GOONIES 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 15 hours ago, Bibinou67 said: Du bon gros son 😏, totalement raccord avec le Minou 😁 (ouais, juste pour les pizzas 😅) On dirait que ce sont "les inconnus" qui ont chantés ça ; ils auraient pu. 😆 Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Puisque on est dans les chansons un peu nawak (désolé, ça parle pas de pizza 😜) akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 #Inoubliable #Ensorcelante #ForeverYoung #Dedicace Une de mes périodes préférées de U2, je l’ai trop chante et joue à la guitare et puis cette grosse basse en arrière plan !!!! #Kiff akumasan, CopyCat et Bibinou67 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Oh que tu va l'aimer celle-là mon Goonies!!!!!! Le Léo toujours au taquet avec les nouveautés; et puis quelle pure dinguerie son interprétation perso à partir de 1.55mn.......... Just enjoy!😍 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Sympa le solo j’aime bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Plus je l'écoute , et plus je l'aime tant ça a été mon univers, 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Excellent duo ! Un sacre bon son, une histoire qui nous emporte J’adore Christophe un veritable oiseau de nuit. J’avais une bonne copine à la Fac qui était ouvreuse en boîte où Pierre P. sévissait déjà #IshouldCoco. Ca me rappelle ses soirées et le lendemain, elle arrivait les yeux mi clos en mode Clubbeuse dans les amphis, un vrai challenge ! Tout en fraîcheur 🙂 Bon elle directrice d’hôpital aujourd'hui ... comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 28 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Plus je l'écoute , et plus je l'aime tant ça a été mon univers, 4 ans Tiens Alice, je suis pas sûr que tu connaisses cette version Toute la délicatesse du piano pour exprimer la sensibilité de ce grand artiste...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Je ne connaissais pas tout court, merci c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Perso, sur cette version j'ai eu un peu de mal à reconnaître le titre 😅 ouais c'est vrai qu'il était plus tout jeune 😅 mais voici la version d'époque 😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2023 à bon entendeur, salut... CopyCat et GOONIES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés