akumasan Posted July 31, 2022 Author Share Posted July 31, 2022 Aujourd'hui on est Dimanche et le Dimanche on fait rien comme des gros manches. (GRD) 😉 (Bon Gromanche à toutes et à tous) CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 Je viens de finir DDLC Exit Music....... je crois que je vais réfléchir sur ma vie...... Je m'y attendais la fin est.....déprimant et en plus j'ai gagné un nouveau traumatisme. (Yeeaaaaaah !) Plus sérieusement je suis retourné, je pense en écrire un mot sur ce jeu mais pour l'instant je vais digéré la chose. Je n'entendrai plus ces deux morceaux de la même manière maintenant. En bonus je mets Man Of War que j'adore ! PS: Si vous êtes fan de DDLC et/ou de Radiohead je vous conseille ce mod, à plus ! Bibinou67 and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 Salut tous le monde, @DrunkenPenPenj'espère que tu t'en remettras rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 #Crooner #Lover #MasterClass Énorme Barry une voix qui fait fondre la glace Minou33, DrunkenPenPen and Bibinou67 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 Barry le légendaire, indissociable de la série Ally McBeal!!!!!! Bibinou67 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 Minou33 and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 Il y a 2 heures, Metalbear a dit : Salut tous le monde, @DrunkenPenPenj'espère que tu t'en remettras rapidement. Oh ne t'inquiète pas c'était pas aussi traumatisant que le jeu original....quoi que pas loin ^^' Metalbear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 Dés que le GOONIES revient, le Minou n'est pas loin 😂 et c'est peu de le dire, connecté ces 2 😁 à moins qu'il ne soit ensemble 😅. BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted July 31, 2022 Share Posted July 31, 2022 L'une des seules (voire la seule) musique que j'aime dans ce style : Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 CopyCat and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 @akumasan Quand tu m'as dit que tu étais breton, boum! J'ai repensé à eux Bon d'accord, ils sont de Brest et toi t'es de St Malo.......Mais c'est toujours la Bretagnie😉 "On s'est envoyé une bonne bouteille de chou chen, à la fin elle était vide elle était plus pleine" Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 Ah bah oui je connais bien les mecs son de Brest 😉 On a le Lambig aussi.🍾🍷 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Et il y a également ce groupe que je kiffe depuis des années: des vrais keupons comme on en fait plus! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Je suis admiratif devant leur engagement culturel; c'est beau de vouloir défendre un patrimoine (culturel, musical, verbal...) Au Pays Basque, je connais l'équivalent qui s'appelle Negu Gorriak Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 Ah les ramoneurs ! Eux aussi je les connais plus que bien ! J'avais poster "Dans Gwadek" Par contre je connaissais pas Negu Gorriak et franchement c'est top ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Celle-là est aussi un classique de la culture celtique Mais putain, que ça devait être bon au Hellfest!!!!!! il y a 5 minutes, akumasan a dit : Ah les ramoneurs ! Eux aussi je l'ai connais plus que bien ! J'avais poster "Dans Gwadek" Par contre je connaissais pas Negu Gorriak et franchement c'est top ! Le basque c'est comme le breton: indéchiffrable et incompréhensible pour un novice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 Eux aussi son de chez moi 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Le fest-noz du diable!!! L'enfer sur Terre, yeah😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 Breizh da viken 😉 CopyCat and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Trop bon Tagada Jones! Le même délire que Ultra Vomit (génialement perchés à 10000 les mecs!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 à l’instant, Minou33 a dit : Trop bon Tagada Jones! Le même délire que Ultra Vomit (génialement perchés à 10000 les mecs!!!!) Tagada je les ai vue aux Trans Musicales à Rennes, c'était le feu ce soir là 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts