LaSorciereAuMiroir Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 C'est surtout que la coupe du blond à droite irait très bien au Goonies Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Toute ma jeunesse la sorcière 😉 j’ai eu du blond, du gris ... j’avais un projet vert mais jamais passé à l’acte ... et aujourd’hui retour au gris par la force des choses avec le concept Richard Jouir et Cindy Trop forte Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Toute ma jeunesse la sorcière 😉 j’ai eu du blond, du gris ... j’avais un projet vert mais jamais passé à l’acte ... et aujourd’hui retour au gris par la force des choses avec le concept Richard Jouir et Cindy Trop forte C'est Sandrine Troforte pour être exact..........Vérification à 0.48!🤣 Qu'est-ce que ça manque ces moments-là de téloche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 @DrunkenPenPen Pour toi mon pingouin Ca devrai te plaire, je trouve qu'on est totalement dans l'esprit manga (Jujutsu Kaisen je dirai) DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 il y a 55 minutes, Minou33 a dit : @DrunkenPenPen Pour toi mon pingouin Ca devrai te plaire, je trouve qu'on est totalement dans l'esprit manga (Jujutsu Kaisen je dirai) C'est vrai ça me plait mais c'est surtout que je la connais puisque c'est l'Opening de Mirrai Nikki avec la Yandere la plus connu de l'histoire : Gasai Yuno ! du coup oui ça ferait un bon opening ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 il y a 31 minutes, DrunkenPenPen a dit : C'est vrai ça me plait mais c'est surtout que je la connais puisque c'est l'Opening de Mirrai Nikki avec la Yandere la plus connu de l'histoire : Gasai Yuno ! du coup oui ça ferait un bon opening Je ne savais pas que ça avait servi pour un générique. Mais c'est clair que le côté péchu de la chanson colle tout à fait avec un perso Yandere!!!!!!!!!🤪 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Il y a 23 heures, Minou33 a dit : Je ne savais pas que ça avait servi pour un générique. Mais c'est clair que le côté péchu de la chanson colle tout à fait avec un perso Yandere!!!!!!!!!🤪 Il n'empêche que tu as eu du flaire sur ce coup ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 à l’instant, DrunkenPenPen a dit : Il n'empêche que tu as eu du flaire sur ce coup Le Minou, toujours sur les bons coups!!!!😎 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Tartineur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Surprise 😁 0.webm DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Sympathique ce titre c’est ta creation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 😁 nan, pas vraiment 😅, ptet que le Minou il connait, moi j'ai juste enregistrer dans ce format pour le publier, d'ailleurs y a un chuia de trop à la fin mais ça va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Oui, il me semble qu'à un moment pas mal de Youtubeurs mettaient ce son en fond sonore pour leurs vidéos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Emballé par la librairie audio de YouTube, alors voici pour toi le Minou des morceaux choisis, on commence 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Un morceau que j'adore (et faut dire que les 2 zozos sont énormes eux aussi) c'est le thème de Wankil Studio avec les fameux Laink et Terracid😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Pas de raison de s'arrêter alors 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 L'hymne national du Japon, parce que les Samuraï Blue ont défoncé la Mannschaft!!!!!😎 Je sais, vous allez dire "Mais Minou t'aimes pas le foot"... Sauf que là, mon pays de coeur qui déjoue tous les pronostics c'est forcément à souligner. La force asiatique👊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Énorme et pourtant ... les allemands c’est plus que c’était comme en 2018 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 @Bibinou67 sympa ces sons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 @GOONIES super que ça te plaise, alors je continue, c'est bientôt fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Last one Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts