Bibinou67 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Bibinou67 and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 13 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Avec la première, on danse comme un dieu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Retour à du poilu et a du velu .... les Scorpions c’est pas qu un groupe d'allemands qui sifflote pour les Fifilles avec une voix haut perchée en raison d’un pantalon (en cuir ou en velour rouge .... ) trop serré i still lovinnnnnnggggg youuuuuu ! .non non non Mr et Mme c’est aussi cela ... Bibinou67 and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Des morceaux comme celui ci on n en fait plus ... j’ai tjrs la cassette audio de l’album ou les membres apparaissent esprit "mont rushmore" transmis depuis 2 générations ! La bande est un peu usée mais des morceaux de guitare comme celui ci on fait plus bcp à écouter bien fort .... Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Retour à du poilu et a du velu .... les Scorpions c’est pas qu un groupe d'allemands qui sifflotent pour les Fifilles avec une voix haut perche en raison d’un pantalon (en cuir Moi j'préfère quand c'est pas poilu 😂 mais chacun ses préférences 🤣 à part ça rien à dire du groupe et de leurs musiques 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 @Minou33j’ai mis highway stars en rentrant de la côte, bizarrement je suis rentré bcp plus vite ! Esprit vent dans le dos, bras sur la portière et moustache Magnum (sans la voiture ...). Vroooommmm ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 11 minutes, GOONIES a dit : @Minou33j’ai mis highway stars en rentrant de la côte, bizarrement je suis rentré bcp plus vite ! Esprit vent dans le dos, bras sur la portière et moustache Magnum (sans la voiture ...). Vroooommmm ! Je plussois baby!!!! C'est exactement l'esprit de la scène d'ouverture du tout premier Mad Max "Je suis l'aigle de la route"!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Ce film .... un kiff ! #WildLife Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 à l’instant, GOONIES a dit : Ce film .... un kiff ! #WildLife Pour le moment, je l'ai pas encore vu le film, j'ai connu la musique grâce à mes grands parents, mais le film est dans mon tableau de chasse. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Dans mon tableau de chasse ? 🤨🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Dans mon tableau de chasse ? 🤨🤣 En gros, que je vais le regarder prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 En gros , oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 J’aime la pêche à la mouche ! 💘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Les vacances du Minou et son sens de la fiesta 😎 (allez directement à 2mn17 de la video) DrunkenPenPen and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 C était donc ca la soirée mousse ?! 😉 #WTF Il y a 7 heures, Minou33 a dit : Les vacances du Minou et son sens de la fiesta 😎 (allez directement à 2mn17 de la video) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 On la déteste, on l’aime, on la brule, on l’encense ... bref elle ne laisse personne indifférent la mère Courtney, tout le monde a son opinion sur le personnage ... Mais quand même 2 accords ( Do sol en avant la musique....) ....et paf cette voix ... sans effet sans fioriture ... alors oui elle fait un peu tjrs pareil dans les intonations mais ça le fait, Ford Mustang décapotable, bras sur la portière sous le soleil de Californie sur la Pacific Coast Highway Bibinou67 and Falscie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Retour en arrière 😉 Minou33 and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : On la déteste, on l’aime, on la brule, on l’encense ... bref elle ne laisse personne indifférent la mère Courtney, tout le monde a son opinion sur le personnage ... Mais quand même 2 accords ( Do sol en avant la musique....) ....et paf cette voix ... sans effet sans fioriture ... alors oui elle fait un peu tjrs pareil dans les intonations mais ça le fait, Ford Mustang décapotable, bras sur la portière sous le soleil de Californie sur la Pacific Coast Highway Oui, la Courtney est un personnage détestable...mais saviez-vous qu'on a l'équivalent français? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Il y a 21 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Dans mon tableau de chasse ? 🤨🤣 Dans le sud-Ouest, ce sketch qui évoque la chasse est aussi légendaire que Chuck Norris pour les arts martiaux!!!! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Un Minou à Ibiza, ça dit quoi? (énorme référence à Wayne's World, les vrais le savent!!!!!😍) Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 MegaTeuf Wayne ! il y a 7 minutes, Minou33 a dit : Un Minou à Ibiza, ça dit quoi? (énorme référence à Wayne's World, les vrais le savent!!!!!😍) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts