Ryosaeba69 Posted August 6 Share Posted August 6 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted August 6 Share Posted August 6 Beat it ! Michael Jackson, (1982) Bibinou67, GOONIES, Ryosaeba69 and 1 other 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 6 Share Posted August 6 Mes gamins jouent Beat it et ca le fait bien reste plus qu a mettre l effet qui va bien pour le solo Du neuf avec du vieux 2x69 a la suite le topic devient erotique ?! JPINKMAN72 and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 6 Share Posted August 6 Il y a 7 heures, Ryosaeba69 a dit : Ca me fait penser au groupe Fun Loving Criminals (FLC) qui tourne tjrs Ryosaeba69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted August 6 Share Posted August 6 Je trouve les paroles de Beat it sous estimées, comme beaucoup de musiques du légendaire Michael Jackson. Faut expliquer aux jeunes pourquoi il a écrit ces textes They dont really care about us.mp4 Spirall and JPINKMAN72 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 6 Share Posted August 6 Moi aussi j'écoute du Kavinsky 😃 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 6 Share Posted August 6 il y a 51 minutes, Bibinou67 a dit : Moi aussi j'écoute du Kavinsky 😃 Ce son est validé par un petit tyran bien vénère qui DETESTE les Sayan!!! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 6 Share Posted August 6 Après History j ai perdu de vu le sujet mais clairement on reecoute MJ régulièrement à la maison c est sympa ces transmissions Allez Boom ! comme la TnT ! Minou33 and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirall Posted August 6 Share Posted August 6 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lefty06 Posted August 7 Share Posted August 7 La tout de suite ,Pep's Liberta au calme 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lefty06 Posted August 7 Share Posted August 7 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 7 Share Posted August 7 @Lefty06 Adrenaline, We Hate You Please Die (2024) JPINKMAN72 and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 7 Share Posted August 7 Three Imaginary Boys, The Cure (1979) JPINKMAN72, GOONIES and Ryosaeba69 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posted August 7 Share Posted August 7 Cet Album est Une Fable. Merci pour le partage. s'il n'en resterait qu'un, cela serait lui. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posted August 7 Share Posted August 7 JPINKMAN72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 7 Share Posted August 7 JPINKMAN72 and Ryosaeba69 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 7 Share Posted August 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 7 Share Posted August 7 @JPINKMAN72 et @Ryosaeba69 Vous en voulez du riff légendaire de Black Sabbath, alors en veux-tu en voilà!!!!! Mais qu'est-ce la voix d'Ozzy était nasillarde et désagréable.... Ryosaeba69 and JPINKMAN72 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posted August 7 Share Posted August 7 J'avais -2 ans en 70, Papa ne m'avait pas encore tout expliqué. Excellent Son, un batteur bon à enfermer et du Riff de cordes sur Gibson improbable. Il est vrai que la voix ne correspond pas tant, j'aurai bien imaginé Stiv Bators . Du Pur Rock'Roll, Fuck Shit ! Thanks. Minou33 and Ryosaeba69 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 31 minutes, JPINKMAN72 a dit : J'avais -2 ans en 70 No problemo, Minou a pile poil ce qu'il te faut par rapport à ton année de naisssance!!!! Le 2ème titre le + mythique, forcément juste derrière Smoke on the water...🤘 GOONIES, Ryosaeba69 and JPINKMAN72 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posted August 7 Share Posted August 7 Un Cador tu es Minou ! Je ne savais pas qu'un Mur de Marshall avec du Fender et Ricken était autorisé et pouvait avoir un tel rendu. Thanks ! ... il y a 54 ans qui plus est. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 8 Share Posted August 8 Avec ce groupe c st un peu le All Stzr Game ts les jours ... Ryosaeba69 and JPINKMAN72 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 8 Share Posted August 8 Ah Steevie .. cette chanson ... un vrai classique comme l album d ailleurs Ryosaeba69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 8 Share Posted August 8 @JPINKMAN72 si tu aimes Deep Purple il y a un tribute band assez phénoménal français qui tourne, ils sont plus qu au niveau ! 'Made In Japan' les bien nommés, leur nom de groupe et peut etre l un des meilleurs album live existant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posted August 8 Share Posted August 8 Merci GOONIES ! Je vais "regarder" ça. Je suis né pour écouter la musique, surtout la "Bonne" 🤩 créée, produite ou reproduite par des Maitres d'Art. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts