Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

2 électriques (la mienne & mon fils) et une electro acoustique,  ma fifille commence a bien frapper sur sa batterie electronique (elle s attaque a Seven Nation Army & Highway to hell et ca sonne pas mal) bref on s equipe ! 

il y a 55 minutes, Aflow a dit :

T'as quoi comme guitare @GOONIES ?

Si vous voulez vous prendre une belle claque façon leçon donnée par un grand maitre, voici du légendaire!

Stevie Ray Vaughan (alias SRV pour les connaisseurs): le coté technique de Jimi Hendrix et le groove rythm'n' blues de John Lee Hooker....mais en blanc!!!!!   Un touché de cordes encore quasi incomparable à ce jour! 

Pour ceux qui aiment le piano. Élevé au sein d'une secte, le piano a aidé ce pianiste français à combattre ces idéologies en circuit fermé... la gourou interdisait musique (et télé) par contre il y avait un piano abandonné auquel il s'est intéressé dès l'âge de deux ans. Quand on voit le résultat que ça a donné...

il y a 16 minutes, Minou33 a dit :

Evidemment que ça lui plait à Minou! Parce que Sophie Lloyd elle a 2 gros....amplis Marshall!!!🤘

C'est bien ce que je pensai 😂 pour pouvoir envoyer de la sorte il en fallait 2 🤪.

Et pour le reste, le décor, la faune, ça te convient ?

• Create New...