Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Recommended Posts

Il y a 4 heures, GOONIES a dit :

Allez hop back in the 90's mais oui Miley c est du tout bon !!!

 

 

Un cofffffrreee gros comme caaaa !!!!

 

 

M'en voulez pas, mais pour moi l'originale (Hole alias Courtney Love) est meilleure. 

Link to comment
Share on other sites

2 électriques (la mienne & mon fils) et une electro acoustique,  ma fifille commence a bien frapper sur sa batterie electronique (elle s attaque a Seven Nation Army & Highway to hell et ca sonne pas mal) bref on s equipe ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, GOONIES a dit :

je me la gratouille en moment elle est pas tres dur

 

Be aware!!!!    Tu cherches vraiment le baton pour te faire battre.....A moins que tu te prennes pour Manuel Ferrara?

image.png.c0680ce6a0a5a9aafbc841f585b6ac12.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Aflow a dit :

T'as quoi comme guitare @GOONIES ?

 

Si vous voulez vous prendre une belle claque façon leçon donnée par un grand maitre, voici du légendaire!

Stevie Ray Vaughan (alias SRV pour les connaisseurs): le coté technique de Jimi Hendrix et le groove rythm'n' blues de John Lee Hooker....mais en blanc!!!!!   Un touché de cordes encore quasi incomparable à ce jour! 

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui aiment le piano. Élevé au sein d'une secte, le piano a aidé ce pianiste français à combattre ces idéologies en circuit fermé... la gourou interdisait musique (et télé) par contre il y avait un piano abandonné auquel il s'est intéressé dès l'âge de deux ans. Quand on voit le résultat que ça a donné...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Minou33 a dit :

Evidemment que ça lui plait à Minou! Parce que Sophie Lloyd elle a 2 gros....amplis Marshall!!!🤘

 

C'est bien ce que je pensai 😂 pour pouvoir envoyer de la sorte il en fallait 2 🤪.

 

Et pour le reste, le décor, la faune, ça te convient ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...