Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Mednafen : unrecognized file format


nicolasbxl

Question

Bonjour à tous, 🙂

 

J'ai un petit souci concernant l'émulateur Mednafen. 😑


En monde muti-joueurs, lorsque je veux lancer le jeu en attendant qu'une personne s'invite, j'ai le message d'erreur : Unrecognized file format.

Lorsque je vais dans l'onglet Emulateurs, je clique sur Mednafen puis Netplay auto 1 (pour pouvoir configurer les commandes, j'ignore si c'est possible), j'ai un autre message : No command-line arguments specified.

je crains que je ne puisse pas jouer en multi joueurs à cause de ce problème... 🙄

Quelqu'un saurait-il le pourquoi du comment 

Merci d'avance. 

Mednafen 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

j'ai le même problème rien qu'au démarrage de Mednafen !!!

J'ai fais des recherches et je vois qu'a des versions antérieures c'est pareil !

Ou c'est un vieux bug pas corrigé et l'émulateur est naze ou une config nous échappe et j'ai aucune idée de ce que c'est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Bonjour

 

Mednafen est un émulateur assez spécial et assez capricieux dans certains cas , il ne prends pas toutes les extensions de fichiers d'un jeu

Le mieux déjà serait que tu nous dises quel jeu tu as testé avec celui-ci et sur quel console

Et n'hésite pas à tester d'autres jeux de cette même console pour voir si c'est la ROM qui déconne avec Mednafen (à ce moment la , il faudra la remplacer) où si c'est Mednafen qui ne veut juste pas de ce jeu.

 

Pour le message au démarrage de l'émulateur No command-line arguments specified.

C'est normal , Mednafen fonctionne UNIQUEMENT en ligne de commande mais l'interface RS permet de palier à cela

Pour configurer ses touches , cela se fait directement quand un jeu est lancé avec cette émulateur (Il y a un sujet dans le forum Tutoriels pour la configuration des touches)

 

Sinon , tu peux aussi essayer de supprimer Mednafen et de réinstaller que la dernière version de Mednafen Netplay (qui se télécharge toute seule quand tu fais un Serveur Automatique avec un jeu qui utilise cet émulateur)

 

@Gaga46 Pourquoi toujours moi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...