Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Remettre la section "Outils"


GambierBae

Messages recommandés

Salutations !

 

Il y'a quelque années, RomStation avait une Onglet assez utile du nom de "Outils". Comme son nom l'indique, elle contenait des fichiers utiles pour les émulateurs (comme des Plugins ou des Shaders Pack) ainsi que des sauvegardes 100% pour quelque jeux.

 

Mais cette Onglet n'est plus disponible pour je ne sais quel raison, et j'aimerais qu'elle revienne pour simplifier les choses au utilisateurs.

 

Par Exemple : Star Wars Rogue Squadron sur Nintendo 64 ne peux pas fonctionner sur les Plugins par défaut des émulateurs N64 (comme Mupen64 ou Project64) et il va falloir installer le Plugin GLideN64 par gonetz sur l'émulateur N64 de votre choix pour que le jeu devient jouable, mais ce Plugin est téléchargeable séparément dans le profile GitHub de gonetz. Si RomStation avait une Onglet "Outils", le Plugins peut être téléchargeable la ba ainsi que d'autres Plugins assez importants.

 

Voila ce que j'ai à dire, donner moi vôtre opinion sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi, j'y avait mis les saves des jeux zelda n64 pour les avoir en pal 60hz...

(sans saves et sans modifications de la liste de l'émulateur, impossible de lancer le jeu...)

je pense qu'il faudrait effectivement repenser l'interface de l'onglet "outils" du site... de là à l'intégrer au logiciel... je pense que c'est un peu trop peut-être...

pourquoi ne pas intégrer une liste d'"outils" possible sur la page de chaque jeux? ou de pouvoir modifier les outils directement sur les propriété d'un jeu depuis l'onglet librairie?

 

vu que certains outils sont très différents et leurs installations sont incompatible avec le fonctionnement actuel du logiciel, je pense que sa prendra du temps ou que l'installation devrait rester manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...