Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Jouer à GoldenEye 007 et Perfect Dark en 1080p et 60FPS avec Clavier/Souris


GambierBae

Messages recommandés

Salut !

 

Comme le dit le titre, Je vous montre ce qui est selon moi, la meilleur façon de jouer GoldenEye 007 et Perfect Dark sur PC.

 

C'est très simple, Rien n'est compliqué et pour commencer, voila les choses dont vous avez besoin:

-L'emulateur 1964 avec le Mouse Injector (qui n'est pas présent sur RomStation)

-Les ROMs US/NTSC de GoldenEye et Perfect Dark (N'essayez pas les version EU/PAL, car ce réglage ne fonctionne pas avec ces versions)

 

Les liens :

-Custom 1964 avec le Mouse Injector : https://github.com/Graslu/1964GEPD/releases

-Perfect Dark version US :

-GoldenEye version US :

-Comme bonus optionnel, voila la version US de GoldenEye traduit en Français par un fan pour ceux qui veulent jouer le jeu en cette langue :

Ce dont vous devez Faire :

 

Rien de tout, tout est déjà réglé et marche directement, mais pour activer le Mouse Injector en jeu, appuyez sur le bouton 4 du clavier.

Révélation

 

Ce bouton là

Keyboard_Mechanical_Gaming_Delux_Game_Titan_KM06S.jpg.2870fc7bb141f41cc4e88d4c2867b521.jpg

 

 

Juste une chose : Cet émulateur est seulement recommandé pour GoldenEye et Perfect Dark, n'essayez pas de jouer à d'autres jeux Nintendo 64 avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 1 année plus tard...

Hello,

Il semble que le lien soit mort de nouveau 😞

Autre petite question, je crois qu'il était possible avant de télécharger les ROM directement depuis le site internet RomStation, je ne parviens plus à le faire autrement que dans l'application.. C'est normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, llederhosen a dit :

Hello,

Il semble que le lien soit mort de nouveau 😞

Autre petite question, je crois qu'il était possible avant de télécharger les ROM directement depuis le site internet RomStation, je ne parviens plus à le faire autrement que dans l'application.. C'est normal ?

 

J'ai modifié le sujet et j'ai ajouté un nouveau lien pour télécharger l'émulateur. Merci d'avoir signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, désolée je vais faire ma blonde 😄 En effet je viens de télécharger Goldeneye et j'ai été hyper déçue quand j'ai vu le bug de ouf, j'ai supprimé direct le jeu à contre coeur, puis j'ai vu dans les avis que je n'étais pas la seule, par contre ne parlant pas english, je ne vois pas ce que je dois faire après avoir cliqué sur le lien, c'est donc pour jouer avec le clavier/souris uniquement ? Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pandora56 a dit :

Bonjour, désolée je vais faire ma blonde 😄 En effet je viens de télécharger Goldeneye et j'ai été hyper déçue quand j'ai vu le bug de ouf, j'ai supprimé direct le jeu à contre coeur, puis j'ai vu dans les avis que je n'étais pas la seule, par contre ne parlant pas english, je ne vois pas ce que je dois faire après avoir cliqué sur le lien, c'est donc pour jouer avec le clavier/souris uniquement ? Merci pour votre aide

Oui, à 60fps aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...