GambierBae Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Salut ! Comme le dit le titre, Je vous montre ce qui est selon moi, la meilleur façon de jouer GoldenEye 007 et Perfect Dark sur PC. C'est très simple, Rien n'est compliqué et pour commencer, voila les choses dont vous avez besoin: -L'emulateur 1964 avec le Mouse Injector (qui n'est pas présent sur RomStation) -Les ROMs US/NTSC de GoldenEye et Perfect Dark (N'essayez pas les version EU/PAL, car ce réglage ne fonctionne pas avec ces versions) Les liens : -Custom 1964 avec le Mouse Injector : https://github.com/Graslu/1964GEPD/releases -Perfect Dark version US : -GoldenEye version US : -Comme bonus optionnel, voila la version US de GoldenEye traduit en Français par un fan pour ceux qui veulent jouer le jeu en cette langue : Ce dont vous devez Faire : Rien de tout, tout est déjà réglé et marche directement, mais pour activer le Mouse Injector en jeu, appuyez sur le bouton 4 du clavier. Révélation Ce bouton là Juste une chose : Cet émulateur est seulement recommandé pour GoldenEye et Perfect Dark, n'essayez pas de jouer à d'autres jeux Nintendo 64 avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikomo1414 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Salut. le lien est mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 il y a 10 minutes, Kikomo1414 a dit : Salut. le lien est mort. On dirais que l'émulateur n'est plus téléchargeable sur Internet Archive, dommage. Je vais voir si il y'a un lien alternatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted February 13, 2021 Author Share Posted February 13, 2021 il y a 20 minutes, Kikomo1414 a dit : Salut. le lien est mort. C'est bon, j'ai uploadé l'émulateur sur Mega et j'ai modifié le sujet pour ajouter le nouveau lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikomo1414 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Super. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
llederhosen Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Hello, Il semble que le lien soit mort de nouveau 😞 Autre petite question, je crois qu'il était possible avant de télécharger les ROM directement depuis le site internet RomStation, je ne parviens plus à le faire autrement que dans l'application.. C'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 25, 2022 Author Share Posted May 25, 2022 Il y a 18 heures, llederhosen a dit : Hello, Il semble que le lien soit mort de nouveau 😞 Autre petite question, je crois qu'il était possible avant de télécharger les ROM directement depuis le site internet RomStation, je ne parviens plus à le faire autrement que dans l'application.. C'est normal ? J'ai modifié le sujet et j'ai ajouté un nouveau lien pour télécharger l'émulateur. Merci d'avoir signalé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JUNIOROVER Posted May 27, 2022 Share Posted May 27, 2022 MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
llederhosen Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Le 25/05/2022 à 15:18, GambierBae a dit : J'ai modifié le sujet et j'ai ajouté un nouveau lien pour télécharger l'émulateur. Merci d'avoir signalé. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandora56 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Bonjour, désolée je vais faire ma blonde 😄 En effet je viens de télécharger Goldeneye et j'ai été hyper déçue quand j'ai vu le bug de ouf, j'ai supprimé direct le jeu à contre coeur, puis j'ai vu dans les avis que je n'étais pas la seule, par contre ne parlant pas english, je ne vois pas ce que je dois faire après avoir cliqué sur le lien, c'est donc pour jouer avec le clavier/souris uniquement ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 27, 2023 Author Share Posted November 27, 2023 il y a 34 minutes, Pandora56 a dit : Bonjour, désolée je vais faire ma blonde 😄 En effet je viens de télécharger Goldeneye et j'ai été hyper déçue quand j'ai vu le bug de ouf, j'ai supprimé direct le jeu à contre coeur, puis j'ai vu dans les avis que je n'étais pas la seule, par contre ne parlant pas english, je ne vois pas ce que je dois faire après avoir cliqué sur le lien, c'est donc pour jouer avec le clavier/souris uniquement ? Merci pour votre aide Oui, à 60fps aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandora56 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Merci mais ça ne répond pas à ma question ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 @Pandora56 désolé c est plus fort que moi mais ça me rappelle pas mal les annees Minitel "rose" #3615Ulla ... 😉 #TcheeTcha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandora56 Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Le 27/11/2023 à 19:24, GOONIES a dit : @Pandora56 désolé c est plus fort que moi mais ça me rappelle pas mal les annees Minitel "rose" #3615Ulla ... 😉 #TcheeTcha De quoi, mon pseudo ? 😄 Ah ben bravo, on reconnait les habitués 😜 J'ai connu aussi les minitels 🙃 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 il y a 28 minutes, Pandora56 a dit : De quoi, mon pseudo ? 😄 Ah ben bravo, on reconnait les habitués 😜 J'ai connu aussi les minitels 🙃 Ah les classiques de mon GOONIES !😋 Lui il a carrément connu l'ENIAC !🤣 Pandora56 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micka06 Posted May 25, 2024 Share Posted May 25, 2024 bonjour comment intégré 1964gepd a romstation ( je suis vraiment novice ) jai placé le fichier dans / romstation / app / emulaton mais rien ne ce passe 😕 un petit coup de main s'il vous plait : ) GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted May 25, 2024 Share Posted May 25, 2024 Il y a 4 heures, Micka06 a dit : bonjour comment intégré 1964gepd a romstation ( je suis vraiment novice ) jai placé le fichier dans / romstation / app / emulaton mais rien ne ce passe 😕 un petit coup de main s'il vous plait : ) Bonsoir, Il y a une vidéo tuto qui est fait pour, dans le lien github plus haut tu fait exactement pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts