Aller au contenu
Download RomStation

La Grande Liste des Logiciels et Autres Programmes


Itachiaurion

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Octimus a dit :

je devrait peut etre essayer le CPL

enfait, le CPL a pleins de défaut, il dépend de la taille de ta maison (le nombre de kilomètre de cable il y a entre les 2) de combien d'appareils consomment de l'énergie réactive (car le CPL produit des ondes sur tes fils pour communiquer et si il y a déjà des perturbations... ton CPL aura encore plus de mal!)

Révélation

appareils consomment de l'énergie réactive sont:

  • PC
  • moteurs (dépend du type) (aspirateurs)
  • LED (en grande quantité)
  • chaîne hi-fi
  • TV
  • ect (tout ce qui a beaucoup de résistors) (les bobines de fils diminuent l'effet... d'ailleurs, certains de vos appareils en sont équipé!)

autre: l'énergie réactive ne vous est pas facturé, contrairement à l'énergie normale (active), que vous avez sur votre facture edf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎01‎/‎2018 à 18:44, Octimus a dit :

j'ai complétement oublié la solution du CPL, car je rencontre un probléme de récéption wifi dans la maison dans certaines chambres eloigné, j'utilise un répéteur wifi mais il ne couvre pas tout, je devrait peut etre essayer le CPL

tout dépend du repeteur wifi que tu as aussi et de ou tu le place :p perso j'ai prit récemment un Nighthawk X4 de chez Netgear et je suis vraiment pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut itachi ! (et les autres)


Se serait interessant de rajouter "boinc".

Logiciel de partage de calcul qui permet de soutenir des projets scientifiques !
Sa tourne en tâche de fond, sa brade pas la puissance de ton pc et c'est utile ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose WinDirStat.

 

"WinDirStat est un logiciel gratuit et open source de maintenance du PC, destiné à analyser la consommation d'espace-disque du PC afin de détecter les fichiers et dossiers gros consommateurs d'espace"

 

Au lancement, il vous demande quel(s) disque(s) dur(s) vous souhaitez analyser.

S'ensuivent quelques aller-retours de Pacmans, puis vos dossiers/fichiers seront triés par taille en affichant leur poids et pourcentage de place prise dans leur dossier.

En cliquant sur un dossier, vous verrez tous ces sous-dossiers et fichiers triés de la même sorte.

Vous avez bien entendu la possibilité de supprimer vos dossiers et fichiers depuis l'interface.

 

En utilisant ce logiciel, j'ai ressenti la même sensation que lorsque je rangeais ma chambre et retrouvais des cartes à collectionner sous le tapis ou des jouets coincés derrière le radiateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...