fluvin Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Une blague comme d'habitude : Un homme pêche en zone interdite. Un gendarme l'interpelle : - Savez-vous qu'il est interdit de pêcher ? - Mais, je ne pêche pas : j'apprends à nager à mon asticot ! Un homme va au cinéma. Il achète son billet a la caisse et entre. Une minute après il revient et en achète un autre. Une minute plus tard, il revient et achète encore un autre billet. La caissière lui demande : - Je ne comprend pas, je vous ai déja vendu 3 billets et vous en voulez encore ? L'homme dit : - Je sais mais quand j'entre dans la salle, il y a un mec qui me le déchire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Personne n'a fais de commentaire j'ai remarqué la dernière fois ! :-) Je la refais: Le fils: Papa quel pays se trouve à côté des USA? Le père: USB Dans la foulé je fais la 2ème: Désolé les blondes c'est pour vous: C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Un chauffeur de car vient d'être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur accélère encore un peu. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter : - Il est des nôôôôtres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathanU Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 c'est 2 patrons d'entreprise qui discutent, et l'un dis a l'autre: - dis moi, je ne sais pas comment tu fais pour que tes employés soient tjrs en avance, alors que les miens arrivent tjrs avec bcp de retard. quel est ton astuce?? - c'est simple, répond le deuxieème, j'ai 20 employés et seulement 10 places de parking !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 C'est un homme qui conduit sur l'autoroute, soudain un gendarme se met à le poursuivre et lui demande d'être sur le bas côté. Alors le gars ne se laissant pas faire accélère : 140, 150, 180 km.h-1. Mais le gendarme réussit quand même à le rattraper et lui demande : " Bon c'est la fin de ma journée et je vous aie pris à rouler à 180 km.h-1, si vous me donnez une bonne raison du pourquoi de votre vitesse, je vous met pas de pv. - Ba c'est simple dit l'automobiliste, ma femme est parti avec un gendarme il y a 1 mois et j'ai eu peur que vous me la rameniez." Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Un petit de huit va voir son père après avoir passé l'après-midi dehors: "Papa je vient de faire l'amour! -Ah oui! Et tu recommence quand? dit-il sur un ton railleur. -Ben ch'ais pas, ça fait quand même très mal au cul!" J'ai pire vous savez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathanU Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 qu'indique la cravate chez les hommes ??? l'emplacement de leur cerveau :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra404 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 qu'indique la cravate chez les hommes ??? l'emplacement de leur cerveau :gni: C'est pour ça... on me disait que j'avais la sale manie de les mettre à l'envers. Un petit Corse rentre chez lui. Son père lui demande : -Alors, comment se sont passés tes oraux pour le BAC ? -Tu vas être fier de moi Papa : ils m'ont interrogé pendant plus d'une heure et je n'ai rien dit. jonathanU 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Deux prêtres sont sous la douche après un footing. L'un dit à l'autre : - T'aurais pas le sexe qui a grossi ? - Non non je rentre toujours dans du 8 ans. Oui c'est de très mauvais gout c'est comme ça que c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 "Comment s'appelle la teub de Mikael Jackson? -... -vérité. -pourquoi? -Parceque la vérité sors de la bouche des enfants!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Vraiment de très mauvais gout x) En voilà une autre: Un émir arabe engueule son valet en voyant arriver devant son palais un car plein de vieilles : - Je vous ai dit que je ne voulais pas que les touristes viennent visiter le palais ! - Mais, monsieur, ce ne sont pas des touristes, ce sont toutes vos belles-mères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Le saviez vous? Jeannne d'Arc s'est éteinte deux heures après sa mort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Désolé dolgar, on accepte l'humour noir, mais les tout ce qui est blague de ce genre non (y'a des petits jeunes qui passent). j'ai du supprimer ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Un célèbre hypnotiseur se rend dans une salle de 10000 personnes. Il hypnotise toute la salle et il dit "riez" et ils se mettent tous a rire. Il dit "sautez" et ils sautent tous. Tout a coup, il se prend les fils du micro dans les pieds et dit "merde" Il a fallu une semaine pour nettoyer toute la salle. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Un cannibale discute avec son fils: -Tu l'aime ta maman? - Oh oui! -Alors reprend en un petit bout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Désolé dolgar, on accepte l'humour noir, mais les tout ce qui est blague de ce genre non (y'a des petits jeunes qui passent). j'ai du supprimer ton message. Pas de souci je sais au moins jusqu'à quel point je peux aller. Navré si j'ai choqué quelqu'un (les ptits jeunes qui passent ) c'était pas le but. Et si j'ai choqué personne zut alors j'me fais vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Flash info: Marc Dutrouc se reconverti dans le jardinage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Allez une blague bien crado qui va hérisser le poil des modos. Deux bébés sont à la maternité. L'un sort à l'autre : - T'es un garçon ou une fille ? - Je sais pas je viens de naitre. - Attends je vais regarder et je te dis ça. Le premier bébé lève donc la couverture, regarde, touche par ci par là et annonce : - T'es une fille ! - Comment tu le sais ? - Tu as des chaussons roses. 4Sans4NotFound and gmule 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bon allez, pour mon come back, des Chuck Norris Facts à ma sauce Kratos passe très rarement sur Romstation car Chuck Norris passe très souvent dessus. Les trolls sont tous rassemblés sur JVC car Chuck Norris surveille tout les autres sites. Les modérateurs de Romstation n'ont peur que d'une personne : Chuck Norris est sans modération. Une seule personne peut égaler Chuck Norris : Astraea l'Angeloid...Ah nan, elle est idiote... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Les modérateurs de Romstation n'ont peur que d'une personne : Chuck Norris est sans modération. Ah ah ah. Comment avoir peur d'un vieillard qui égayait les dimanches des petits vieux après le repas du midi? Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Ah ah ah. Comment avoir peur d'un vieillard qui égayait les dimanches des petits vieux après le repas du midi? Parce que quand il pête il troue son slipeeeee ? (oui j'ai osé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Veilliard qui a joué dans expendables 2 ? ( je sais bonjour la référence mais...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Une raciste, si je vais trop loin dites le moi Qu'est ce que l'on dit à un reunoi avec un revolver? "Monsieur"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Explication ? (parce que là même en tournant dans tous les sens je vois pas...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Peut-être ça: Je pense que d'après le fameux stéréotype qui fait "qu'un noir, c'est pauvre", on pense que un noir ne peut pas s'acheter de revolver, car pas d'argent. Donc qui dit noir avec revolver dit noir avec argent, dit "noir respectable", d'où le "Monsieur". Si c'est ça, c'est vraiment raciste :oui: gmule 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts