SonGoku1234 Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 salut tout le monde MasterGamer, Goku35 and GokuSon 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goku35 Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Salut Luffy22 MasterGamer, GokuSon and SonGoku1234 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Salut a tout les deux One Piece c'est la vie et groupe intéressant. Goku35 and SonGoku1234 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Bonsoir, il est inutile de crée un groupe "One piece" il suffit juste d'aller dans le groupe "Anime Manga" est crée un topic dédié à cela. Donc groupe à supprimé. YacineBrutal and malik76 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonGoku1234 Posted April 9, 2017 Author Share Posted April 9, 2017 NO!!!!!!!!!!!!!!!!! Goku35 and MasterGamer 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YacineBrutal Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 J'avoue, encore un groupe inutile... Désolant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Le 09/04/2017 à 14:39, SonGoku1234 a dit : NO!!!!!!!!!!!!!!!!! Exactement je suis du même avis que toi c'est ton groupes c'est toi le boss, donc c'est toi qui décide si tu le supprime ou pas, personne peut te forcer a le supprimer contre ton gré. Longue vie a ton groupes l'ami. Révélation Citation Bonsoir, il est inutile de crée un groupe "One piece" il suffit juste d'aller dans le groupe "Anime Manga" est crée un topic dédié à cela. Donc groupe à supprimé Citation Dis moi , qui t'a dit qu'on forçait les gens ?! Hein ?! Nous CONSEILLONS où cas où si tu n'avais pas compris notre logique ^^'. Révélation Et dit moi donc pourquoi que quand je vous lis (moi et d'autre membre) toi et les ``autres`` qui conseil comme vous ``dite`` j'ai un drôle de sentiment, que c'est comme plus une exigence, un ordre, du forçage, une sommation, que vous leur dite au membre qui crée le groupe que du conseil en tout cas c'est pas l'impression que vous donner quand vous utilser des phrase (des mots) de se genre. KanpekiAlice, Goku36, GokuSon and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Longue vie à un groupe qui n'a pas la moindre activité depuis sa création ? Aucune description ? C'est vrai que c'est attractif. Un groupe, ce n'est pas une autarcie. Mais je vois bien qu'on s'enfonce dans un dialogue de sourds avec un attachement aveugle à la liberté d'expression... Même si de toute évidence, les groupes questionnés n'ont rien à dire. Manyura, Nanoman and Yonah 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Il y a 5 heures, MasterGamer a dit : Exactement je suis du même avis que toi c'est ton groupes c'est toi le boss, donc c'est toi qui décide si tu le supprime ou pas, personne peut te forcer a le supprimer contre ton gré. Dis moi , qui t'a dit qu'on forçait les gens ?! Hein ?! Nous CONSEILLONS où cas où si tu n'avais pas compris notre logique ^^'. Yonah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goku35 Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 ...... Goku36 and MasterGamer 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Je pensais qu'on avait touché le fond du tonneau, mais apparemment, il y a de quoi creuser en-dessous, il n'y a même plus de mots... Encore que ces points de suspension sont parfaitement en accord avec la vacuité du groupe. Si on peut appeler ça un groupe, car il n'y a pas la moindre description. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 "Plus il s'acharne, moins il y voit, plus il tente d'ouvrir les yeux, plus il révèle son intelligence réelle. Vraiment, le beurre est salé..." - Arne Hüpfmeyer Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GokuSon Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 **Salut Tout le Monde** Link to comment Share on other sites More sharing options...
MohaDzbz Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Bon la les jaloux ca va 2 minutes laisser le gerer son groupe bordel!Et il est tres bien son groupe Aronaar and GokuSon 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GokuSon Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 oui c'est vrai Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenaros Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Go! Dirent vos moments mémorables dans one piece moi quand luffy donne un bon crochet du drois à un drangon celeste :swink: :swink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts