Aller au contenu
Download RomStation

Nintendo Switch


Hayden71

Messages recommandés

Pour ce qui est de la fuite du smash bros switch...je n'ai retrouvé aucun site fiable relevant l'information.
Dans les zones francophones en tout cas, vous avez des retours (fiable) dans d'autres zones du globle ?
 

Bonne nouvelle, le sonic 2d, sonic "mania" sortira le 15 aout au prix de 20e !

En espérant qu'il y' ait plus de 4heure de jeu quand même ^^

Révélation

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun retour fiable non plus, probablement un fake qui joue sur le faite qu'il est plus que probable de voir arrivé un Smash bros deluxe.

 

Tiens, sinon les Japonais on également, Spelunker World, il me le faut.

 

EDIT:  143,3 millions de dollars en bénéfice net pour GameFreak :cool:{Aucune raison pour pas avoir l'ENORME spin off qu'on réclame]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'attends pas un "spin off" de pokémon, mais une vraie version XD

 

Date de l'E3 2017 itachi : 13 au 15 juin.
 

Quelques images de la version switch de monster Hunter : http://www.jeuxvideo.com/news/664087/monster-hunter-xx-quelques-images-de-la-version-switch.htm

Ca ma pas l'air bien foufou...on s'en bien le portage XD

(mais in game, ca doit être plus agréable je suppose...j'espère ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Game Fric tu veux dire? La boite qui vend des peluches pikachu?

 

Pur calomnie ... Il y a aussi des peluches mimiqui :triumph:

 

Pareil que toi zig, les Pokemon standard me conviens parfaitement, j'ai adoré jouer a lune, bon il y a quand même un gros problème au niveau du level design, il faut qu'il pense a recruter quelqu'un pour ça. Après je dit pas non a un Pokemon style XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le FTP, il ne semble pas injouable, il faudrait que je trouve quelqu'un qui y a joué pour lui demander. 

 

EDIT: Les prix de l'abonnement on enfin été annoncé, cela sera 19,99 dollar ... A l'année. C'est pas si cher, dommage que certain choix pour le onligne soit plus que discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, j'allais l'annoncer le prix du online : http://www.jeuxvideo.com/news/665612/nintendo-switch-le-prix-de-l-abonnement-en-ligne-enfin-revele.htm

Bravo retro, tu m'a devancé.

Oui, pas si chère...mais la question est : est ce que cela va apporter des choses ?
J'aimerais savoir si on aura des jeux gratuits illimité le temps de l'abonnement.
Attention, je dis bien illimité tant qu'on paye, dans les premières annonces nintendo annonçait que c'était des jeux prêtés par mois. Ce qui est un peu gênant.

Après, l'abonnement n'est pas avant 2018. Pas étonnant, il n'y a quasiment rien en online pour l'instant. Faut laisser le temps d'avoir un catalogue un peu plus fournis, et les émulations.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention retro gamer, ils ont bien parlé de jeux disponibles...mais limité dans le mois.
En gros, pendant 1 MOIS UNIQUEMENT tu pourras jouer au jeu qu'ils ont choisis. Enfin, c'était comme ca au départ. J'espère qu'ils ont changé d'avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ziggourat a dit :

Enfin, c'était comme ca au départ. J'espère qu'ils ont changé d'avis !

je pense qu'au début, t'aura pas le choix vu le faible catalogue...

et sa fait la promotion de ce jeu en particulier (même si tu le veut pas, tu l'essayera, donc pour le dev, c'est trop bien

après... si tu as déjà le jeu... c'est nul lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as vu l'info ou ? (je l'ai pas vu passer ^^)


Sinon, Take Two interactive est plutôt intéressé par la switch, et envisage de sortir certains de leurs titres dessus !

Se sont probablement des portages, mais il y'a quelques licences vraiment sympa !

Bioshock, gta, mafia, read dead, bully, max payne, gta, X-com... et pour les amateurs de sport Top spin, NBA et NHL 2K ou WWE !

 

Et je vais pas mentir...read dead redemption goty en version portable...ça m'enverrais du rêve ! (sachant que le 2 ne sortira pas sur switch...).
J'ai quand même peur qu'ils soient feignant, et nous ressortent juste les vieux gta (3,vice city et san andreas).

 

http://www.jeuxvideo.com/news/665849/take-two-interactive-publiera-une-selection-de-jeux-sur-la-nintendo-switch.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu partout sur le net et les forum.

 

C'est sûr qu'il est préférable de ne pas attendre grand chose de leur part. C'est un peu le même schéma qu' EA ou les studio hors Japon, imagine le pire portage est cela sera proche de la vérité. Donc LA Noir ou The darkness, ah bah oui tout cela ne donne pas envie d'avoir une troisième jambe, mais qu'attendez-tu ? Le portage de Bioshock collection qui est sorti il n'y a pas si longtemps ou Bordelands qui collerais bien a la machine et son multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle génération déjà annoncée ? Un peu tôt je dirais...pas avant l'année prochaine !
Faut laisser le temps à la switch de faire sa petite percée avec le prochain mario  ! (et le online payant :3)

 

Réponse demain j'espère ! :p

 

(et si sa se trouve, demain  c'est juste pour annoncer le portage switch du jeu magicarpe IOS Android :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est planté tout les 2 ! :")


Je ne m'y attendais totalement pas, mais il y'a l'adaptation du jeu "pokken tournament"  sur switch.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de baston pokemon les dev de tekken. (si je ne me trompe pas)

 

La version de base manquait un peu de combattant, mais la, c'est la version finale si j'ai bien compris. Le jeu me faisait bien envi, contant de le voir.

Sorti le 22 septembre (encore un peu de temps... :'( )

 

Trailer :

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a penser ici que Nintendo a trouver comment faire plus de sous avec les versions cristal, émeraude, platine, noir et blanc 2 ultra soleil/lune etc. Avant tu avais une version qui faisait la synthèse en mieux des deux versions précédentes, maintenant tu as deux versions comme ça tu dois encore raquer deux fois, quand je dis que c'est game fric et pas freak. Sinon le trailer je le trouve assez bof, plus d'image de gens dont a pas grand chose a faire que du jeux en lui même. C'est presque une pub pour la switch et accessoirement un jeu avec que l'inverse, on mettrais un autre jeu ce serais pareil. Le le jeu me donne moyennement envie, en plus il est pas super nouveau, enfin c'est mieux que rien me direz vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca ne m'étonne pas qu'on ne montre pas trop le jeu...étant donné qu'il est déjà sorti depuis un moment. L’intérêt et de surtout montrer que sa y'est, il arrive sur switch ! :p

 

 

EDIT : Bon, sa y 'est, je me suis acheté le jeu wonder boy.
Bon, visuellement, c'est vraiment magnifique par moment. Bravo aux graphistes. Il y'a une ambiance bonne enfant, et le fait de passer en version originale à tout moment (au choix : musiques ou graphismes) est vraiment sympa.


Par contre, c'est un peu rigide, les hitbox pas terrible, et ca manque de quelques petits séquences ou mini jeux supplémentaires.


J'ai pas finis le jeu, mais je sens que j'ai déjà fait le tour du gameplay. 
On est un peu forcer de "farmer" pour s'acheter de l'équipement, sinon, laisser tomber pour les boss....

Après c'est vraiment impressionnant  comme remake ! :)

EDIT 2 : Microids annonce des portages sur switch !
Notamment la trilogie des point and click "sybéria" et aussi..."blacksad" !
"Blacksad" a la base, c'est une bd noire, avec des personnages représentés sous forme animale. Je vous recommande vivement cette bd ! En espérant que le jeu soit aussi bon ! :p

http://www.jeuxvideo.com/news/669114/microids-annonce-la-trilogie-syberia-sur-switch-ainsi-que-blacksad-flashback-et-gear-club.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 00:08, Itachiaurion a dit :

Je suis le seul a penser ici que Nintendo a trouver comment faire plus de sous avec les versions cristal, émeraude, platine, noir et blanc 2 ultra soleil/lune etc. Avant tu avais une version qui faisait la synthèse en mieux des deux versions précédentes, maintenant tu as deux versions comme ça tu dois encore raquer deux fois, quand je dis que c'est game fric et pas freak. Sinon le trailer je le trouve assez bof, plus d'image de gens dont a pas grand chose a faire que du jeux en lui même. C'est presque une pub pour la switch et accessoirement un jeu avec que l'inverse, on mettrais un autre jeu ce serais pareil. Le le jeu me donne moyennement envie, en plus il est pas super nouveau, enfin c'est mieux que rien me direz vous.

 

Pourquoi deux fois ? Excepter les pokemon rien ne change entre les deux opus, achète simplement Ultra-Lune comme tout le monde. A voir, je n'ai pas joué a Noir II, mais d'après les retours la suite semble avoir plu a beaucoup de monde.

Après en effet, cela ne me donne pas envie non plus, mais il leur suffit simplement de me dire quand l'espace d'un an, il on améliorer le level design et c'est vendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune (d'après les fuites) pour le moment n'a rien d'exceptionnelle de nouvelle forme d'Alola, peut-être de nouvelle Méga-évolution, et ont peut dire une suite à Soleil et Lune, pour le moment (de mon point de vue) je n'ai pas envie de me faire prendre 40€, pour de nouvelle forme de Pokémons, après bien sûr, comme là plus part des personnes, ont attend tous de nouveau trucs encore plus géniaux (comme jerter ce foutu Motisma-dex, ont dirait Navi tellement qu'il est saoulant.) encore pleins de trucs qui vont servir à rien, qu'on va explorer et bidouiller à droite, à gauche sans plus y retoucher etc. Comme tout les nouveaux Pokémons, hâte de savoir les nouvelles fuites pour finaliser mon point de vue.

 

By Le Poisson Pané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...