Yolix25 Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Le 04/06/2017 à 13:16, yorotiba a dit : Bonjour tout le monde comme prévu je vous donne l'heure du premier live TINE il aura lieu à 14:00 et durera une bonne partie de l'après midi. je tiens à rappeler pour ceux qui raterait que ce live sera en rediffusion sur YouTube. le ou les liens seront ajoutés en première page. pour ceux souhaitant une idée de ce que représente ce live voici les détails : mise en valeur d'autres liens lié à ce topic informations sur l'émulateur tutoriels explication " comment ça marche " comparatifs de performances avec d'autres émulateurs similaires Let's play de jeux que je connais pas, jamais jouer, ne maîtrise pas ( ça vas être comique ) je vous attends donc lundi 5 juin à 14:00. Salut yorotiba, ça fail un bail^^ Dit c'est quoi un/une Tine?? je sais, suis toujours aussi noob , mais beaucoup de changement sur le site & je suis un peu perdu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 C'est le nom du topic, Tutos, Infos, News, Emulateurs Yolix25 and yorotiba 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted July 7, 2017 Author Share Posted July 7, 2017 l'abréviation du nom du topic Tutos, Infos, News, Emulateurs évidement je me vois mal écrire à chaque fois le nom complet mais il est vrai que depuis ton absence il y a eu du changement dans romstation, mais aussi dans mon topic Yolix25 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted July 7, 2017 Author Share Posted July 7, 2017 Mise à jour : 7 juillet Revenir à la première page Informations importantes Ajout du nouveau arrivant " MasterGear " plus d'info dans la première page Annonces Émulateurs du jour mGBA 0.6.x Développement * Qt: Update German GUI translation * PSP2: Use custom localtime_r since newlib version is broken (fixes #560) * PSP2: Update toolchain to use vita.cmake * Qt: Minor text fixes * Qt: Fix translation initialization (fixes #776) * GBA Timer: More questionable tweaks * Qt: Update German GUI translation * GBA Timer: More timer improvements Higan 103 - 10 - tomoko: video scaling options are now resolutions in the configuration file, eg "640x480", "960x720", "1280x960" - tomoko: main window is now always resizable instead of fixed width (also supports maximizing) - tomoko: added support for non-integral scaling in windowed mode - tomoko: made the quick/managed state messaging more consistent - tomoko: hide "Find Codes ..." button from the cheat editor window if the cheat database is not present - tomoko: per-game cheats.bml file now goes into the higan/ subfolder instead of the root folder So the way the new video system works is you have the following options on the video settings panel: Windowed mode: { Aspect correction, Integral scaling, Adaptive } Fullscreen mode: { Aspect correction, Integral scaling } (and one day, hopefully Exclusive will be added here) Whenever you adjust the overscan masking, or you change any of the windowed or fullscreen mode settings, or you choose a different video scale from the main menu, or you load a new game, or you unload a game, or you rotate the display of an emulated system, the resizeViewport logic will be invoked. This logic will remember the last option you chose for video scale, and base the new window size on that value as an upper limit of the new window size. If you are in windowed mode and have adaptive enabled, it will shrink the window to fit the contents of the emulated system's video output. Otherwise, if you are not in integral scaling mode, it will scale the video as large as possible to fit into the video scaled size you have selected. Otherwise, it will perform an integral scale and center the video inside of the viewport. If you are in fullscreen mode, it's much the same, only there is no adaptive mode. A major problem with Xorg is that it's basically impossible to change the resizability attribute of a window post-creation. You can do it, but all kinds of crazy issues start popping up. Like if you toggle fullscreen, then you'll find that the window won't grow past a certain fairly small size that it's already at, and cannot be shrunk. And the multipliers will stop expanding the window as large as they should. And sometimes the UI elements won't be placed in the correct position, or the video will draw over them. It's a big mess. So I have to keep the main window always resizable. Also, note that this is not a limitation of hiro. It's just totally broken in Xorg itself. No amount of fiddling has ever allowed this to work reliably for me on either GTK+ 2 or Qt 4. So what this means is ... the adaptive mode window is also resizable. What happens here is, whenever you drag the corners of the main window to resize it, or toggle the maximize window button, higan will bypass the video scale resizing code and instead act as though the adaptive scaling mode were disabled. So if integral scaling is checked, it'll begin scaling in integral mode. Otherwise, it'll begin scaling in non-integral mode. And because of this flexibility, it no longer made sense for the video scale menu to be a radio box. I know, it sucks to not see what the active selection is anymore, but ... say you set the scale to small, then you accidentally resized the window a little, but want it snapped back to the proper small resolution dimensions. If it were a radio item, you couldn't reselect the same option again, because it's already active and events don't propagate in said case. By turning them into regular menu options, the video scale menu can be used to restore window sizing. Errata: On Windows, the main window blinks a few times on first load. The fix for that is a safeguard in the video settings code, roughly like so ... but note you'd need to make a few other changes for this to work against v103r10: auto VideoSettings::updateViewport(bool firstRun) -> void { settings["Video/Overscan/Horizontal"].setValue(horizontalMaskSlider.position()); settings["Video/Overscan/Vertical"].setValue(verticalMaskSlider.position()); settings["Video/Windowed/AspectCorrection"].setValue(windowedModeAspectCorrection.checked()); settings["Video/Windowed/IntegralScaling"].setValue(windowedModeIntegralScaling.checked()); settings["Video/Windowed/AdaptiveSizing"].setValue(windowedModeAdaptiveSizing.checked()); settings["Video/Fullscreen/AspectCorrection"].setValue(fullscreenModeAspectCorrection.checked()); settings["Video/Fullscreen/IntegralScaling"].setValue(fullscreenModeIntegralScaling.checked()); horizontalMaskValue.setText({horizontalMaskSlider.position()}); verticalMaskValue.setText({verticalMaskSlider.position()}); if(!firstRun) presentation->resizeViewport(); } That'll get it down to one blink, as with v103 official. Not sure I can eliminate that one extra blink. I forgot to remove the setResizable toggle on fullscreen mode exit. On Windows, the main window will end up unresizable after toggling fullscreen. I missed that one because like I said, toggling resizability is totally broken on Xorg. You can fix that with the below change: auto Presentation::toggleFullScreen() -> void { if(!fullScreen()) { menuBar.setVisible(false); statusBar.setVisible(false); //setResizable(true); setFullScreen(true); if(!input->acquired()) input->acquire(); } else { if(input->acquired()) input->release(); setFullScreen(false); //setResizable(false); menuBar.setVisible(true); statusBar.setVisible(settings["UserInterface/ShowStatusBar"].boolean()); } resizeViewport(); } Windows is stealing focus on calls to resizeViewport(), so we need to deal with that somehow ... I'm not really concerned about the behavior of shrinking the viewport below the smallest multiplier for a given system. It might make sense to snap it to the window size and forego all other scaling, but honestly ... meh. I don't really care. Nobody sane is going to play like that. Medusa Officiel + 0.1.x Développement * Qt: Fix merge * Merge branch 'feature/input-revamp' into medusa * Merge branch 'master' into feature/input-revamp * PSP2: Use custom localtime_r since newlib version is broken (fixes #560) * PSP2: Update toolchain to use vita.cmake * Qt: Minor text fixes * Qt: Fix translation initialization (fixes #776) * GBA Timer: More questionable tweaks * Qt: Update German GUI translation * GBA Timer: More timer improvements * Qt: Fix initializing locale * All: Update CHANGES * Qt: Italian translation rev1.1 (by theheroGAC) Qt: Italian translation rev1.1 (by theheroGAC) * Update mgba-it.ts Qt: Italian translation rev1 (by theheroGAC) * Update mgba-it.ts * Create mgba-it.ts Italian translation rev.1 * GBA Timer: Fix reload timing regression * GB Video: Fix LYC regression * Qt: Hopefully fix datadir this time * GBA Timer: Use global cycles for timers * Qt: Fix controls not saving on non-SDL builds * GBA Timer: Improve accuracy of timers * All: Partially revert datadir change * Qt: Fix data directory path * Qt: Fix initial window size (fixes #766) * Qt: Add language selector * Qt: Fix window icon being stretched * Qt: Fix memory search close button (fixes #769) * All: Update changes for 0.6 beta 1 * GB Timer: Fix order-of-operations between & and + * All: Revert setting minimum macOS version to 10.5 * Core: Fix directory sets crashing on close if base isn't properly detached * LR35902: Switch memory disassembly syntax to rgbds-style * LR35902: Fix decoding CB commands * Python: Improve GB SIO bindings * Python: GB core should expose memory * GB MBC: Fix MBC7 sampling * Core: Improved threading interrupted detection * Core: Fix interrupting a thread while on the thread (fixes #692) * All: Minor CMake touchups * Qt: Fix library crash when another instance is open...again * Res: Update patrons for June * Core: Fix some minor warnings, fix channel labels * Qt: Add memory search type info * Qt: Fix showing invalid shortcuts * Qt: Add gamepad selector * Qt: Allow merging input indices * Qt: Begin revamping profiles * SDL: Preferred joysticks override claimed joysticks * Qt: Separate out shortcuts from controls, restore saving * Qt: Move input to its own directory * Qt: Remove tree structure from InputItem * Qt: Split up InputModel for better isolation * Qt: Restore most functionality in input revamp * Qt: Begin input revamp revamp (but shortcuts are broken) * Merge branch 'master' into feature/input-revamp * Qt: Better highlight active key in control binding * GB MBC: New MBC7 implementation * Core: Fix BGR ordering * GB: Add per-game color overrides * Core: Fix timing until/next * GB Timer: Improve timer stepping when updating * GB: Reset with initial state of DIV register * GB Timer: Fix sub-M-cycle DIV reset timing and edge triggering * Core: Add library clear function * Qt: Fix copy/paste error in Library * Qt: Fix game unpausing after frame advancing and refocusing * Core: Fix guess search resulting in tons of zeroes * Qt: Fix hex search * Qt: Hook up memory search to viewer * GB: Fix DMA restarting * Qt: Limit number of GB sprites correctly * Qt: Fix tile cache leaking * OpenGL: Fix some shaders causing offset graphics * Res: Fix some shader woes * All: Update README * Added several new shaders * GB Audio: Fix square sample range (fixes #546) * GB Audio: Fix channel 2 not updating during frame 7 * GB Timer: Fix TAC write fix * Python: Fix indentation, hold onto logger * Python: Add PIL export * Python: Export version info * GB Video: Increase palette entry width to 24 bits * Core: Config values can now be hexadecimal * GBA Savedata: Update and fix Sharkport importing (fixes #658) * GBA Savedata: Update and fix Sharkport importing (fixes #658) * GB Video: Fix regression with loading savestates * GB: Trust ROM header for number of SRAM banks (fixes #726) MasterGear 4.0 Développement * adds SMS2 hardware model and fixes many games, mainly ones made by Codemasters. The SMS2 is now the default hardware model, since some SMS games expect it. The Windows version now supports DirectInput joysticks, moving all input-related settings into a separate "Input" menu. I have also fixed problems when changing audio rate and special effects on Windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted July 11, 2017 Author Share Posted July 11, 2017 Information importantes : Pour des raisons de santé ( sans gravité, pour le moment ) les mise à jours seront suspendu, jusqu'à nouvelle ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted September 2, 2017 Author Share Posted September 2, 2017 Salutation romstatien, Romstatienne, aujourd'hui j'ai une grande mauvaise nouvelle à annoncer ... " Tu arrêtes les MAJ ? " NON ! je vais les continués, cependant il y aura un grand changement, en raison de mon nouveau travail et des horaires + l’exécution qui est très lourd, les MAJs ne seront plus quotidien, mais hebdomadaire ( semaine ). c'est pourquoi elle seront à partir d'aujourd'hui tout les dimanches, l'heure exacte ne pourra pas être défini. je vous convie donc demain pour retrouver la nouvelle MAJ, et il y en aura beaucoup BigBoss95 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted September 3, 2017 Author Share Posted September 3, 2017 Mise à jour : 8 juillet - 3 Septembre Revenir à la première page Informations importantes Comme précédemment dit, en ce mois de septembre et ce jusqu'à ce que mon contrat change, mon travail étant plus lourd, de part les horaires, mais aussi de l’exécution de ce travail, me fatiguant beaucoup plus physiquement. En raison que je n'ai que le dimanche de libre les mises à jour ne pourront plus être quotidien. A cette effet : Les logs ne seront plus disponible, parce que si par jour cela me prenez que 5 minutes, à la semaine ceci prendrait beaucoup plus. Émulateurs du jour PCSX2 1.5 - 2190 + Plugins PPSSPP 1.4.2 - 425 Dolphin 5.0 - 5378 Dolphin ichiiruka 5.0 - 758 + 984 Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Plugins Vidéos GlideN64 Angrylion RDP Angrylion RDP+ est un plugin vidéo, permettant d'optimiser le rendu graphique de base de project64 ( je ne parle pas de qualité, mais bien de fluidité - correction de bug graphique ) Des options de base sont disponible. Bsnes 0.73.3 - + 0.73.x + xBRZ Higan 104 - 08 Mesen 0.9.2 N'oubliez pas que vous pouvez aussi télécharger la mise à jour depuis l'émulateur, il vous annoncera automatiquement une nouvelle version UoYabause 0.5.5 DeSmuME 0.9.x BigBoss95 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted September 10, 2017 Author Share Posted September 10, 2017 Mise à jour : 4-10 septembre Revenir à la première page Informations importantes Mise en format des Zip, désormais en SFX. Un SFX c'est un programme autonome d'extraction de fichier, ne requièerant pas winrar, winzip, 7zip, ce zip s'auto extrait. Annonces Émulateurs du jour PCSX2 1.5 - 2194 PPSSPP 1.4.2 - 429 Dolphin 5.0 - 5461 Dolphin ichiiruka 5.0 - 988 Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Vidéo - Audio Plugins Vidéos [*]Angrylion RDP Nestopia 1.48 Bsnes 0.73.3 - + 0.73.x + xBRZ Higan 104 - r12 Mesen 0.9.3 N'oubliez pas que vous pouvez aussi télécharger la mise à jour depuis l'émulateur, il vous annoncera automatiquement une nouvelle version DeSmuME 0.9.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Quelques commentaire sur ta dernière mise a jour, surtout concernant les fichier SFX. Bien que tu es sans nul doute remplie de bonnes intentions je trouve que les fichier de types SFX sont plutôt contre-indiqué car ils sont de puissant vecteurs de transmissions de malware virus et autres cochonneries du genres. Il faut veiller a ne pas faire une habitude et a faire attention avec ce genre de fichier quand on en télécharge et qu'on ne connais que peu la réputation du site ou de l'auteur qui a crée le sfx. Après tout il n'est pas compliquer de télécharger 7zip qui est open source et gratuit et qui fait très bien le café pour ça. Un peu comme les PDF/A que je préfère au simple PDF même si les gens n'ont généralement pas conscience de cette extension, elle a l'avantage de garentire l'absence de script dans le fichier, ce qui est très sains. Pour résumé, dans l'idée c'est plutôt bien mais il faut faire attention avec les fichier SFX, j'ai tendance à être méfiant. En tout cas continue tu fais du bon boulot yorotiba 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted September 11, 2017 Author Share Posted September 11, 2017 bonjour @Itachiaurion, merci à toi de ce commentaire complémentaire sur ma dernière nouveauté, je tiens à dire que si j'ai opté pour cette méthode plutôt que le zip, précédemment utiliser, c'est pour une raison simple, ont ma fait des rapports venant de novice en matière de PC général : je n'arrive pas à extraire le fichier je comprends pas pourquoi j'ai toujours une erreur pendant l'extraction je n'arrive pas à installer winrar-7zip je ne sais pas où il c'est extrait tant de questions réponses qu'il est difficile de répondre au cas par cas ? comme tu l'as dis je pars d'une bonne intention, et autant dire qu'elle est, mes SFX sont créé de la même manière que mes zip, car oui je créé mes propres dossier, dont chaque dossier d'émulation est télécharger via le site officiel tel que pcsx2 ou dolphin, sinon je me base uniquement sur des sites de très bonne réputation tel que EMUcr. il ne peut donc en aucune mesure avoir des virus et autres cochonneries, autre que l'émulateur lui même. concernant les SFX il ce base sur winrar, étant donné que je n'ai pas réussi avec 7zip. même si winrar à tendance à avoir mauvaise réputation sur certains points, je ne pense pas qu'il s'amuserait à mettre des virus sur l'ordinateur ?. le seul script si ont peut l'appeler ainsi, c'est d'avoir mis le chemin d'extraction par défaut vers le bureau de l'utilisateur, ceci afin de faciliter l'extraction et la recherche. et pour répondre à la communauté, le hacking n'est pas mon domaine, et je ne cherche pas à l'apprendre, la seul chose que je suis capable de faire c'est traduire des logiciels où jeux si celui-ci contient un format de fichier éditable, comme ça l'était pour un programme d'origine russe, traduit en toutes langue sauf le français. bref tout ça pour dire que mes SFX, sont fiable autant que les zip que je créé avant. à chacun de choisir sont mode de téléchargement, et s'il veut réellement le télécharger, et de croire en ma réputation de romstatien par edito voici un exemple que même mon programme d'installation automatique est de confiance comme tu peux voir je n'ai pas encore opté au SFX sur tout les émulateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted September 17, 2017 Author Share Posted September 17, 2017 Mise à jour : 11-17 septembre Revenir à la première page Informations importantes Annonces Émulateurs du jour PPSSPP 1.4.2 - 438 Dolphin 5.0 - 5541Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Vidéo - Audio Emulateur Plugins Vidéos Angrylion RDPDeSmuME 0.9.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted September 24, 2017 Author Share Posted September 24, 2017 Mise à jour : 18-24 septembre Revenir à la première page Informations importantes Annonces Émulateurs du jour PCSX2 1.5 - 2205 + Plugins PPSSPP 1.4.2 - 450 Dolphin 5.0 - 5566 mGBA 0.6.x Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Vidéo - Audio Emulateur Plugins Vidéos GlideN64 Angrylion RDP DeSmuME 0.9.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted October 8, 2017 Author Share Posted October 8, 2017 Mise à jour : 25 septembre - 8 octobre Revenir à la première page Informations importantes L'arrivé du pack complet de la semaine est enfin arrivé ! Suite à des remarques de membre expliquant leurs désarrois lorsqu'il ce sont retrouver confronter à un temps d'attente après avoir télécharger un émulateur, alors qu'il en souhaiter plusieurs, je vous est écoutez et je vous propose donc le pack complet de la semaine. Celui ci contiendra que les émulateurs mis à jour de la semaine. Celui ci sera composé d'un seul zip comprenant un dossier NON compressé de chaque émulateurs de la semaine. Celui ci ne contiendra pas tous les émulateurs proposés. Celui ci sera systématiquement remplacer par le prochain ( il vous faudra donc le télécharger avec le dimanche de chaque semaine ou de la prochaine mise à jour ) Annonces Émulateurs du jour Pack Complet PPSSPP 1.4.2 - 473 Dolphin 5.0 - 5634 mGBA 0.6.1 Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Vidéo - Audio Emulateur Plugins Vidéos GlideN64 Angrylion RDP Nestopia 0.x Bsnes 0.73.3 - + 0.73.x + xBRZ Higan 105 Medusa Officiel + 0.1.x DeSmuME 0.9.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 Mise à jour : 9 -15 octobre Revenir à la première page Informations importantes Suite à un petit oublie de ma part désormais le Pack Complet comprends 2 versions, la version Zip habituelle + le SFX si jamais vous n'arrivez pas à dézipper Annonces Émulateurs du jour Pack Complet PCSX2 1.5 - 2011 + Plugins PPSSPP 1.4.2 - 479 x64 + 483 x86 Dolphin 5.0 - 5634 mGBA 0.6.x Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Vidéo - Audio Plugins Vidéos GlideN64 Angrylion RDP Plugins Audios Azimer's HLE PCSXReloaded 1.9.x DeSmuME 0.9.x Demul 0.7 Cette version n'est autre que la reprise du développement, mais cette fois plus en version alpha. Malgrès de nombreuses correction, je tiens à rappeler qu'elle ne corrige toujours pas les bugs graphiques de soulcalibur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Mise à jour : 16-22 octobre Revenir à la première page Informations importantes Retour du format Zip dans les téléchargements. Maintenant vous aurez le choix entre 3 formats de téléchargement : SFX - ZIP - Auto-installation J'ai pris compte des propos de @Itachiaurion Et à ce sujet j'ai aussi ajouté une description sur les 3 formats juste avant le téléchargement des émulateurs en première page, afin que chacun comprennent bien à quoi ça corresponds. Révélation Informations Complémentaires au sujet des liens de téléchargements : Vous avez sans nul doute remarqué plusieurs liens de téléchargement, et ceux sous différents formats. En réalité j'ai facilité l'accès et la disponibilité de chaque utilisateurs. Que vous ayez des difficultés à extraire le fichier. ou Que vous ne possédiez pas Winrar,Winzip,7zip. Le SFX est fait pour ça ( .exe ) Que vous ayez des connaissances en informatique. ou Que vous savez installer l'émulateur vous même. Le Zip est fait pour ça. ( .zip ) Que vous ne soyez pas douer en informatique. ou Que vous ayez peur de faire une bêtise. L'installation (automatique) est fait pour ça. ( installation.exe ) Annonces Émulateurs du jour Pack Complet PPSSPP 1.4.2 - 526 Dolphin 5.0 - 5688 Dolphin ichiiruka 5.0 - 990 http://uptobox.com/users/yorotiba/2122727/Développement mGBA 0.6.x Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Vidéo - Audio Emulateur Plugins Vidéos Angrylion RDP DeSmuME 0.9.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 Mise à jour : 23-29 octobre Revenir à la première page Informations importantes Annonces Émulateurs du jour Pack Complet PCSX2 1.5 - 2212 + Plugins PPSSPP 1.4.2 - 475 Dolphin 5.0 - 5739 Dolphin ichiiruka 5.0 - 994 mGBA 0.6.x Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Vidéo - Audio Emulateur Plugins Vidéos GlideN64 Angrylion RDP DeSmuME 0.9.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted November 5, 2017 Author Share Posted November 5, 2017 Mise à jour : 30 octobre - 5 novembre Revenir à la première page Informations importantes Annonces Émulateurs du jour [b]Pack Complet[/b] PPSSPP 1.4.2 - 575 Dolphin 5.0 - 5767 Dolphin ichiiruka 5.0 - 995 mGBA 0.6.x Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Vidéo - Audio Plugins Vidéos GlideN64 Angrylion RDP Adryem 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted November 12, 2017 Author Share Posted November 12, 2017 Mise à jour : 6-12 novembre Revenir à la première page Informations importantes Annonces Émulateurs du jour Pack Complet PCSX2 1.5 - 2216 + Plugins PPSSPP 1.4.2 - 727 Dolphin 5.0 - 5815 mGBA 0.6.x Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Vidéo - Audio Emulateur Plugins Vidéos GlideN64 Angrylion RDP DeSmuME 0.9.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted November 19, 2017 Author Share Posted November 19, 2017 Mise à jour : 13 - 19 novembre Revenir à la première page PCSX2 1.5 - 2219 + Plugins PPSSPP 1.4.2 - 819 + 824 Dolphin 5.0 - 5904 mGBA 0.6.x Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Vidéo - Audio Emulateur Plugins Vidéos GlideN64 Angrylion RDP DeSmuME 0.9.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted November 26, 2017 Author Share Posted November 26, 2017 Mise à jour : 20 - 26 novembre Revenir à la première page Informations importantes Annonces Émulateurs du jour Pack Complet PCSX2 1.5 - 2229 + Plugins PPSSPP 1.4.2 - 886 Dolphin 5.0 - 5944 Dolphin ichiiruka 5.0 - 1004 mGBA 0.6.x Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Vidéo - Audio Plugins Vidéos GlideN64 Bsnes 0.73.3 - + 0.73.x + xBRZ Snes9x 1.55 Higan 106 DeSmuME 0.9.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 Mise à jour : 27 novembre - 10 décembre Revenir à la première page Informations importantes Annonces Émulateurs du jour Pack Complet PCSX2 1.5 - 2234 + Plugins PPSSPP 1.5.3 Officiel + 1.5.4 - 56_57 Dolphin 5.0 - 6026 Dolphin ichiiruka 5.0 - 1015 mGBA 0.6.x Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Vidéo - Audio - Manette Plugins Vidéos GlideN64 Angrylion RDP Plugins Manette NRage DeSmuME 0.9.x GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted December 11, 2017 Author Share Posted December 11, 2017 Informations importantes Afin de réduire le temps de chargement de la première page ( pour les petites connexion, et les petits PC ) surtout pour ne plus voir mes topics disparaître de romstation pour divers et variés raisons. je prépare un blog à tuto, en raison de mon temps limite, il prendra beaucoup de temps, cependant je ne supprimerais pas tout le contenu déjà présent avant que mon blog soit complet. en espérant que vous apprécierez cette nouvelle Adryem 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted December 17, 2017 Author Share Posted December 17, 2017 Mise à jour : 11 - 17 décembre Revenir à la première page Informations importantes Annonces Émulateurs du jour Pack Complet PCSX2 1.5 - 2237 + Plugins PPSSPP 1.5.4 - 113 + 114 Dolphin 5.0 - 6050 Dolphin ichiiruka 5.0 - 1018 mGBA 0.6.x Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Vidéo - Audio Plugins Vidéos GlideN64 Nestopia 0.x DeSmuME 0.9.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted December 22, 2017 Author Share Posted December 22, 2017 Informations importantes Exceptionnellement les MAJ seront suspendus les dimanches 24 et 31 décembre. Non pas parceque c'est Noël et nouvel an, mais parceque je serais à 900 km de mon pc Pas d'inquiétude elle reprendrons le dimanche 7 janvier 2018 pour une nouvelle année plein de nouvelles mise à jour, et de nouveaux émulateurs à tester que je prépare déjà depuis plusieurs semaines ( et oui je rappel que je n'ai plus le temps illimité d'avant ) BigBoss95 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Mise à jour : 17 décembre 2017 - 7 janvier 2018 Bonne année bonne santé, et tout ce qui vas avec Revenir à la première page Informations importantes Mise à jour de PPSSPP officiel qui était rester sous l'ancien version. Mise à jour des versions des émulateurs en première page. Annonces Comme prévu les mises à jours reprennent cette année et sans surprise une nouveauté. une nouvelle section ( tout en bas ) Divers Cette section contiendra divers fichiers, particulièrement des plugins indépendants de mes MAJ c'est à dire que si la mise à jour de l'émulateur n'est pas disponible il ne sera pas contenu dans celui ci. Émulateurs du jour Pack Complet PCSX2 1.5 - 2246 + Plugins PPSSPP 1.5.4 - 336 Dolphin 5.0 - 6152 Dolphin ichiiruka 5.0 - 1025 mGBA 0.6.x Project64 2.3.2 + 2.3.x + Plugins Vidéo - Audio - Manettes Plugins Vidéos Angrylion RDP Plugins Audios Azimer's HLE Nestopia 0.x Snes9x 1.55 + 1.5x Higan 106 - R1 Mesen 0.9.4 N'oubliez pas que vous pouvez aussi télécharger la mise à jour depuis l'émulateur, il vous annoncera automatiquement une nouvelle version YabaSanshiro 0.5.0 Uoyabause change de nom, google store déclare un droit d'auteur sur le nom. pas d'inquiétude, vous pouvez simplement changer le nom du dossier et déplacer les fichiers présents dans le dossier sur votre émulateur, les sauvegardes fonctionneront. Citation They say that UoYabause (package ID org.uoyabause.android) has been suspended and deleted on Google Play as it has violated the impersonation policy as a result of the review. DeSmuME 0.9.x Divers Peop's Soft driver 1.19 Version ZIP // Version auto-extractable Disponible en 2 DLL, XP et windows 7+ Mettait XP que si votre ordinateur est sous windows XP, sinon mettait l'autre. Que vous utilisiez Epsxe ou pcsxR, le plugin doit être déplacer dans le dossier " Plugins " de l'émulateur Puis sélectionner Peop's Refresh 1.19 Epsxe pcsxR Cette mise à jour de plugin vidéo disponible pour Epsxe et pcsxR offre désormais une nouveauté Outre l'amélioration des bugs graphiques, celui ajoute une option le XBRZ, ce filtre offre le meilleur lissage des polygones. Sans Avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts