TompouceGabriel Posted June 15, 2017 Author Share Posted June 15, 2017 @Gaga46 Ok, je te remercie. Je règle quelque détail avec Zoba qui m'a contacté en MP pour la même demande et je m'occuperais de le mettre à disposition en demandant la suppression de la version présente. @UltimateAssKicker Ok, je m'en occupe, je te remercie Edit: MAJ faite. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 c'est @zoba qui m'as indiqué qu'il y a avait ce problème et c'est moi qui ai trouvé le hack et proposé de l'upload Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted June 15, 2017 Author Share Posted June 15, 2017 Alors grace à vous 2, ces problèmes vont pouvoir être réglés Gaga46 and zoba 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Bonjour, Petit passage pour vous dire que warzone 2100 à été mis a jour à la version 3.2.3 depuis le 23.04.2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Bonjour, je m'en occupe le plus rapidement possible, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 Salut salut, je viens demander des nouvelles concernant le patch pour Zelda the minish cap. On ce demandait si ce n'était pas tombé dans l'oublie Gaga46 and TompouceGabriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antsnokido Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Le 30/05/2017 à 01:31, Yonah a dit : J'annonce la sortie de la version 1.0.0 Beta de Super Smash Flash 2. je confirme qu'elle et bien sortir depuis un petit moment et en plus elle en 1.0.2 maintenant et ces juste de la bombe franchement tout a était refait et en plus il y'a sanbag le perso le plus wtf que j'ai jamais vu dans smash bros (a part wii fit trainner) sinon bah je suis presser qu'elle soit sur romstation BigBoss95 and Yonah 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Mise à jour de Super Smash Flash 2 et de Warzone 2100. Antsnokido and Yonah 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charou Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Bonjour , j'aimerais savoir s'il y aurait des Zelda plus récent disponibles , merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Il y a 11 heures, Charou a dit : j'aimerais savoir s'il y aurait des Zelda plus récent disponibles tu n'es pas au bon endroit mais des quels tu fait références? parce que nous ne pouvons pas (actuellement) autoriser les roms au-delà de la gamecub et de la ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 14, 2017 Author Share Posted July 14, 2017 Le 29/06/2017 à 13:54, zoba a dit : Salut salut, je viens demander des nouvelles concernant le patch pour Zelda the minish cap. On ce demandait si ce n'était pas tombé dans l'oublie Encore une fois désolé, ce jeu m'a complètement échappé mais l'affaire est réglée, je viens de m'en occuper . zoba 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Ho ba ya pas de soucis, merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CasualKing Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Bonsoir, je viens d'uploader la dernière MAJ de Super Smash Bros. Melee 20XX Hack Pack, c'est la version 4.07++ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Le 23/7/2017 à 22:11, MKSmash a dit : Bonsoir, je viens d'uploader la dernière MAJ de Super Smash Bros. Melee 20XX Hack Pack, c'est la version 4.07++ . Bonsoir/Bonjour, Mise à jour de la nouvelle version Super Smash Bros. Melee 20XX Hack Pack validée. L'ancienne version sera supprimée. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crowyt Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Bonjour au début du mois est sorties la version finales de pokémon insurgence je voulais savoir si il serait possible de la télécharger et aussi savoir si le jeu super pokemon eevee édition aurait une mise à jour dans peu de temps. Voilà, merci de me répondre et désoler du dérangement TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 18, 2017 Author Share Posted September 18, 2017 Ne soit pas désolé, au contraire, n'hésites pas en cas d'info sur d'éventuelles mise à jour manquantes ici même. Je m'occuperais de mettre à jour Pokemon Insurgence très prochainement et pour Eevee, comme pour d'autres jeux, il faudrait qu'on refasse l'inventaire et donc des recherches sur les jeux et leur source pouvant avoir des mises à jour. C'est justement le principe de se topic que de nous faire part de mise à jour présente afin de nous faire gagner du temps. Mise à jour de Pokémon Insurgence faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Bonjour HakExZ, Merci pour ta contribution, malheureusement ton upload n'a pas l'aire de vouloir commencer malgré que l'on peut le voir. Il reste à 0%. Donc un point que tu dois savoir tout de même. Les hack doivent dorénavant avoir une jaquette pour être uplaodé, et si il n'en existe pas, un topic existe ici même afin de faire une demande de création de jaquette. (Lien: Création de jaquettes). Mais en premier lieu, soit sur d'avoir bien uplaodé le jeu (avec une jaquette). N'hésite pas de mettre en TIPS la version ou si il n'yen a pas, la date de sortie de la mise à jour si il en existe une. Sinon rien si introuvable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 Etrange ce qu'à dit Nano, les autres jeux uploadé par d'autre membre sont eux bien visible immédiatemment et n'attende qu'a être validé. 3 Jours à 1 semaine... J'ai du loupé un épisode . Je vais voir ca avec lui. Je te remercie. Edit: Il y a donc effectivement un bug de temps pour certain. Attendons de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CasualKing Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Bonjour, la version 0.9.1 de Super smash bros Crusade est disponible. Quelqu'un pourrait il s'occuper de l'upload ? Merci. BigBoss95 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 trop cool j'espere que les pouvoirs de Kirby vont être un peu mieux. RetroGaming27 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deathnight87 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Bonjour, serait il possible de mettre a jour le fan game "dragon ball z team training", il existe une version 5 voir peut être version 6 si elle est finit de créer. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
vr54110 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 il y a 43 minutes, Deathnight87 a dit : Bonjour, serait il possible de mettre a jour le fan game "dragon ball z team training", il existe une version 5 voir peut être version 6 si elle est finit de créer. Merci d'avance Tu confonds sûrement avec Dragon ball Heroes qui va passer à la version 6 le mois prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deathnight87 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 il y a 21 minutes, vr54110 a dit : Tu confonds sûrement avec Dragon ball Heroes qui va passer à la version 6 le mois prochain Non je confond pas avec dragon ball heroes je parle de dragon ball z team training qui est un jeu pokemon ou les pokemons sont remplacé par des personnages de dbz Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 Salut Death, merci pour l'info, j'irais très prochainement mettre le jeu à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deathnight87 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Il y a 2 heures, TompouceGabriel a dit : Salut Death, merci pour l'info, j'irais très prochainement mettre le jeu à jour. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts