AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 J'la mets ici, puisqu'on en voit pas tous les jours, mais je trouve ça mignon en soi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 J'la mets ici, puisqu'on en voit pas tous les jours, mais je trouve ça mignon en soi. C'est plutôt mignon oui, je trouve aussi. Par contre j'espère que ce monsieur n'use pas de son fouet sur celle qui est aux commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Ah, je n'y avais pas pensé... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 La vraie raison de la disparition du nez de Lord Voldemort : Et la vraie raison de... d'autre chose : Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 La vraie raison de la disparition du nez de Lord Voldemort : Et la vraie raison de... d'autre chose : La seconde est limite quand même ça pourrait en scandaliser plus d'un, même si je ne pense pas qu'ils trainent par ici, même si j'ai bien ris J'la mets ici, puisqu'on en voit pas tous les jours, mais je trouve ça mignon en soi. Moi ça me fait un peu penser a du Pony Play, mais bon si on outre passe ça, c'est plutot rigolo, oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 La seconde est limite quand même ça pourrait en scandaliser plus d'un, même si je ne pense pas qu'ils trainent par ici, même si j'ai bien ris J'en suis conscient, si elle venait à être supprimée je ne m'en formaliserais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Elle sera supprimée en cas de signalement. (Moi j'aime pas cet humour, mais ça, c'est moi! :sarcastic:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Long débat qu'est celui qui nous questionne sur nôtre capacité a rire de tout :D Mais débat qui n'a pas lieu d'être puisque l'humour est propre a chacun Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Long débat qu'est celui qui nous questionne sur nôtre capacité a rire de tout :D Mais débat qui n'a pas lieu d'être puisque l'humour est propre a chacun Le débat ce situe plus sur la limite entre de joyeuses moqueries et des propos potentiellement insultant Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Le débat ce situe plus sur la limite entre de joyeuses moqueries et des propos potentiellement insultant Ca c'est un autre débat, c'est celui sur Dieudonné Mais limittons le hors sujet et proposons ceci: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Pfff HD... Sérieux quoi... TwT Ca parlait de "inné" ou pas, puis de "zombies" et compagnie... Ben en résumé: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Pfff HD... Sérieux quoi... TwT Bah l'image est pas truquée, c'est juste un point le point de vue qui est maladroit, ce qui vaut.. Un bétisier :o) Sinon c'est meugnon le bébé zombie :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Oui je sais, mais c'est de mauvais goût quoi, pense un peu à ces petits (et moi avec) innocents etc etc u.u Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Y'a rien de concret de montré la, juste deux footballers contants, ou déçu de leur action :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Pff, à ton avis pourquoi j'ai laissé? Sûrement pas pour te faire plaisir, juste parce que ça peut ne pas être enlevée. --' Un sourire forcé, mais pas hypocrite! Je ne pense pas pouvoir le faire perso... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Pff, à ton avis pourquoi j'ai laissé? Sûrement pas pour te faire plaisir, juste parce que ça peut ne pas être enlevée. --' Un sourire forcé, mais pas hypocrite! Je ne pense pas pouvoir le faire perso... Bah faut pas le prendre comme ça Je l'enlève si ça plait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 pense un peu à moi innocent Toi une petite innocente ? ça reste à prouver :rire2: Timide certes mais innocente hum... *fui* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 *Sort de la verveine* Au fait, la dernière fois j'ai oublié de te donner ce petit cadeau. U//////U' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Pff, à ton avis pourquoi j'ai laissé? Sûrement pas pour te faire plaisir, juste parce que ça peut ne pas être enlevée. --' Un sourire forcé, mais pas hypocrite! Je ne pense pas pouvoir le faire perso... Je pense pas le faire non plus donc bon ce lui qui y arrive je lui tire ma révérence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 *Sort de la verveine* Au fait, la dernière fois j'ai oublié de te donner ce petit cadeau. U//////U' Tu vois tu n'es pas si innocente si tu cherches à faire du mal avec un cadeau "empoisonné" :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Quel cadeau empoisonné? ce sont des fleurs :3 Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Avec une petite pensée pour Nnamhock et Anastasia : Nnamhock, CerberusLouloup, Jeremylegobelin and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 La chose la plus passionnante au monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Hum, première génération Watch this one: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 C'est Failimus Supreme, le leader Failbot... Il devait mener une charge, mais s'est malheureusement coincé tout seul... Megatron l'aurait épargné parce qu'il l'a tellement fait rire... C'est d'ailleurs soit disant la seule fois que l'on a entendu rire Megatron ET Soundwave (ce qui a tellement effrayé les troupes Decepticon que depuis elles suivent Megatron et Soundwave aveuglément, du moment qu'ils ont plus à les entendre rire de toute leur vie...) AnaZahraa and CerberusLouloup 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts