Acuado Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Cherchez l'erreur... (J'ai retiré l'image temporairement, y'en a un qui connaît pas l'option Spoiler ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Erreur.png Cherchez l'erreur... (J'ai retiré l'image temporairement, y'en a un qui connaît pas l'option Spoiler ) Ahah, si, mais pour un topic s’appelant bétisier en image, et qui ne nécessite qu'une image par post, j'ai pensé que ce n'était pas nécessaire. C'est pas comme si ça floodait quoi (très français ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Erreur.png Cherchez l'erreur... (J'ai retiré l'image temporairement, y'en a un qui connaît pas l'option Spoiler ) "où" Mais j'pige pas le truc '.' Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Modifié hier posté aujourdhui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Je pense que vous n'avez pas compris l'allusion d'acuado ! x) (du moins, si on sort la phrase de l'image x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Ah oui. Je passe pour un pédophile, pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Il y a parfois de drôle de promo pour Noël : WarrStrider, Astreachan, Nnamhock and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Un ordinateur portable offert pour l'achat d'un jambon. Moais, on y perd je trouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Il y a parfois de drôle de promo pour Noël : Si leur pc est aussi mauvais que leur barbaque...lolnope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Modifié hier posté aujourdhui C'était bien la bonne réponse :D J'ai même pas fait attention à l'allusion de la phrase en fait j'ai juste remarqué le problème d'horaire avant tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Une série d'images que j'aime bien, les "bunny suicide", pour ceux qui aiment bien l'humour noir : Notez qu'il en existe beaucoup d'autres. Une dernière petite que je viens de retrouver : Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Excellents tes bunny suicide! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 La première page de mon Death Note: La suite arrive bientot, j'ai de quoi écrire tout un roman :hap: Va y en avoir des crises cardiaques :hap: Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Slurpcanon, le membre RS? Il est au courant au moins que tu souhaites sa mort? (Ou que tu parles de lui dans le topic des blagues? Tu sais sicça se trouve, il ne veut pas) Et pis je sais pas trop pour les autres mais... Ça aurait ptet été plus drôle de souhaiter la mort de personnages de manga, jeu ou autres dessins (animés/BD etc.) qui ne meurs jamais en général même quand la planète explose et truc du genre. (C'est idiot pour l'idée, mais qui pourrait faire justement sourire quand on ne s'y attend pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Oui t'inquiète Anastasia, je connais bien slurp, c'est une blague que je pense lui seul peut comprendre :o) Moui, apres j'ai fait ca a la vas vite en réfléchissant a des gens que je n'aime pas (ou que la culture populaire dite "geek" n'aime pas, j'ai rien contre stephenie meyer ou Miley Cyrus par exemple. Par contre j'aime vraiment pas Andrew Wilson et ce qu'il a fait d'EA qui était deja pas cool) Et j'ai trouvé ca drôle, oui je suis un peu con. Après j'en referais pas d'autre hein, c'est pour la blague que j'ai dis ça, parceque l'humour serait répétitif et donc moins imactant, si ca fais marrer deux trois marioles comme moi c'est déjà ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Obiwan est un peu choqué de l'inceste, là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Ah Ah, HDaddy, le savais-tu? Pour tuer avec le Death Note, il faut connaître le vrai nom et le visage de la personne. Autrement dit... Slurpcanon ne craint rien. Il fallait lire la notice avant! :-p Aller, en avant Star Wars!! Enfin, quand je dis Star Wars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Les mods sont toujours très réalistes et ne dénaturent jamais leur jeu d'origine Nnamhock and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Et ne parlons pas du style graphique sobre et réussit qui va s'intégré a merveille dans votre salon le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 L'est moche Goku ici!!! >< Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Je sais que c'est pas bien de se moquer... mais .. si ça peut faire avancer l'enquête sur la disparition de Dagan .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Il faudrait qu'on m'explique ce qu'il fait dans la racine de ton disque dur... Si tu pouvais le relâcher ce serait bien sinon j'appelle le GIGN pour qu'ils viennent le chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 *sifflotte* lel. Juste lel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Je sais que c'est pas bien de se moquer... mais .. si ça peut faire avancer l'enquête sur la disparition de Dagan .. daddy & clubo.png Enchanté, Clubo :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts