Jump to content
Download RomStation

Bêtisier en image

Guest

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Slurpcanon, le membre RS?

Il est au courant au moins que tu souhaites sa mort? (Ou que tu parles de lui dans le topic des blagues? Tu sais sicça se trouve, il ne veut pas)

Et pis je sais pas trop pour les autres mais... Ça aurait ptet été plus drôle de souhaiter la mort de personnages de manga, jeu ou autres dessins (animés/BD etc.) qui ne meurs jamais en général même quand la planète explose et truc du genre. (C'est idiot pour l'idée, mais qui pourrait faire justement sourire quand on ne s'y attend pas)

Oui t'inquiète Anastasia, je connais bien slurp, c'est une blague que je pense lui seul peut comprendre :o)

Moui, apres j'ai fait ca a la vas vite en réfléchissant a des gens que je n'aime pas (ou que la culture populaire dite "geek" n'aime pas, j'ai rien contre stephenie meyer ou Miley Cyrus par exemple. Par contre j'aime vraiment pas Andrew Wilson et ce qu'il a fait d'EA qui était deja pas cool)

Et j'ai trouvé ca drôle, oui je suis un peu con. Après j'en referais pas d'autre hein, c'est pour la blague que j'ai dis ça, parceque l'humour serait répétitif et donc moins imactant, si ca fais marrer deux trois marioles comme moi c'est déjà ça

Ah Ah, HDaddy, le savais-tu? Pour tuer avec le Death Note, il faut connaître le vrai nom et le visage de la personne. Autrement dit... Slurpcanon ne craint rien. Il fallait lire la notice avant! :-p

Aller, en avant Star Wars!! Enfin, quand je dis Star Wars...

aNo4qpA_700b.jpg

• Create New...