Acuado Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Ha tiré d'un sujet de la partie générale :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 L'autre jour en partant à mon cours d escrime, je suis passée près d'une toute petite ruelle barrée; jusque là tout va bien. Sauf qu'y a un petit truc qui m'a d'abord attiré l'attention, puis fait sourire... Si vous voyez c'est quoi: Grumpyon, Nnamhock and Jeremylegobelin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 La vache, il va devoir être très, très précis, le pilote ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Je parie que Tintin y arriverait! Il peut tout faire lui, n'est-ce pas? * va compter le nombre d'engin qu'il a piloté durant ses aventures* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Je parie que Tintin y arriverait! Il peut tout faire lui, n'est-ce pas? * va compter le nombre d'engin qu'il a piloté durant ses aventures* Attention, n'oublie pas "Chez les soviets" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Mais non, seul Flagada Jones peut y arriver ! Ah zut, il sais décoller mais pas atterrir... AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Malheureusement pas encore eu l'occasion de lire celui-là, Dagan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 L'autre jour en partant à mon cours d escrime, je suis passée près d'une toute petite ruelle barrée; jusque là tout va bien. Sauf qu'y a un petit truc qui m'a d'abord attiré l'attention, puis fait sourire... Si vous voyez c'est quoi: IMG_20141014_133735.jpg Moi aussi, y'a un petit truc, qui a attiré mon attention : Tu l'as laissé dans les têtes de romeurs et tu le remet ici... C'est bon! On a compris que tu étais un doigt! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Pour ceux qui ont joué à Bioshock Infinite et se souviennent de certains détails : Jeremylegobelin and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Après le fameux " Brian is in the kitchen" qu'on trouvait un peu partout dans les métros/rer, nous voici avec du nouveau... vive le franglais!! Grumpyon and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Voici un screen d'un mail que j'ai envoyé à une charmante personne en réponse à son annonce de recherche d'un héritier. Oui, Yahaaa de son petit logement Lorrain a été choisi par "la vieille dame qui ne sait pas quoi faire des 3,5 millions de dollars de son défunt mari". Véridique, j'ai répondu ça. A des fins de confidentialité, j'ai caché le nom de la dame ainsi que les autres mails de la conversation (toute aussi hilarante). Donc, pour comprendre, voilà ce qu'il faut garder en tête: "Bonjour je suis Mme 3 500 000 $ mon mari est mort aidez moi et je vous fais hériter de tout grâce à Dieu" (version courte, je vous épargne le pitch sur la gloire de Dieu et Mère j'sais plus qui). (La réponse que j'ai eu à ce mail est bien plus désagréable en revanche, je vous l'épargne.) manu99 and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 C'est re-moi avec une perle du tchat. J'ai pas pu m'empêcher d'aider quelqu'un qui a un problème technique et qui vient demander de l'aide. Disons que je l'ai aidé, à ma manière... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 C'est re-moi avec une perle du tchat. J'ai pas pu m'empêcher d'aider quelqu'un qui a un problème technique et qui vient demander de l'aide. Disons que je l'ai aidé, à ma manière... Epique, là, j'arrive pas à croire que quelqu'un a fait cette manip :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Epique, là, j'arrive pas à croire que quelqu'un a fait cette manip :rire: Et pourtant............. un deuxième vient de la faire......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Quand j'le fait moi... ça foire un peu, le mec rage même pas... ): Mmmh, mes screens a moi son flou *déçu ):* Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Avec un peu d'entrainement et de ruse, tu arriveras toi aussi à faire rager dans les règles de l'art. :oui: C'est quand même fort, ce presque double poutrage. Moi j'dis qu'on assure comme des bêtes ! WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
carki Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Cette image me fait rire mais je sais pas pourquoi. Voila les enfants pourquoi il ne faut pas essayer de corrompre une rom de Nintendogs. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Avec un peu d'entrainement et de ruse, tu arriveras toi aussi à faire rager dans les règles de l'art. :oui: C'est quand même fort, ce presque double poutrage. Moi j'dis qu'on assure comme des bêtes ! chui une bête, faudra que je teste :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Niek Niek Niek Je me suis amusé comme un dingue. Quoi, non il n'y avait pas de spoiler voyons ... votre esprit vous joue des tours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 En effet, tu as même foiré ton spoil :o) EDIT : ouais, bon, là, tu l'as complètement retiré :rire: Jeremylegobelin and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Dites, tout le monde va s'amuser à répéter la même manip et nous mettre son exploit par ici? Juste pour savoir. Une fois deux fois trois fois... Après, je ne sais pas trop pour vous, mais moi je trouve laçant (et méchant! Si dès qu'on va nous poser une question on répond ainsi, ça devient très bof et ça crée des problèmes) y a sûrement mieux à partager... Tenez par exemple: Nan? Bon bah jtrouverai mieux la prochaine fois Grumpyon, Astreachan, Nnamhock and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Perso j'le fais pas toujours. Encore t'aleur quelqu'un s'est pointé pour un problème avec dolphin, et dans mon infini bonté j'l'ai aidé. J'suis assez d'accord avec toi modo, faut pas le faire tout le temps sinon ça tue tout l'humour de la pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Tenez par exemple: Pas mal, pas mal du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 C'est la fillette qu'il faut regarder, au cas ou . Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Dites, tout le monde va s'amuser à répéter la même manip et nous mettre son exploit par ici? Juste pour savoir. Une fois deux fois trois fois... Après, je ne sais pas trop pour vous, mais moi je trouve laçant (et méchant! Si dès qu'on va nous poser une question on répond ainsi, ça devient très bof et ça crée des problèmes) y a sûrement mieux à partager... Tenez par exemple: IMG_60286344962742.jpegNan? Bon bah jtrouverai mieux la prochaine fois SI! Mars! Faut dire qu'elle est invivable :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts