yanosh1 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Rajout des nouveaux ! Il faudrait vraiment trouvé un moyen de communication en Live, pour simplifier les rencontres et parties ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcartoon13 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour à tous Je voudrais bien vous rejoindre pour faire des parties en ligne sympas Linkcartoon13 : 1135-0129-6965 (Nevir) Pseudo jeu: Nevir J'ajouterais les code ami à l'entrer du forum et à tous se qui on voulu rejoindre. Voila bonne journée Salut je serait disponible tous les jour vers minimum 19H30 à 22H voir plus Mercredi, samedi, dimanche, je serais disponible toutes la journée. Voila Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Chalut tout le monde, je suis désolé de ne pas avoir inscrit polzor hier car à cause de problème personnelle, j'avais pas envie de me connecter à internet hier soir mais me revoila et bienvenue à polzor et à Linkcartoon13 dans la communauté des héros de romstation (et oui j'ai décider de mettre le nom des nouveaux arrivant en violet pour désormais lorsque je leurs souhaitent la bienvenue pour que cela soit plus voyant (et faire une autre référence à un personnage en violet que l'on connait tous) au cas ou certains ne le remarqueront pas (d'ailleurs je vais modifier mes messages pour que les noms des nouveaux arrivant apparaissent en violet) Salut je serait disponible tous les jour vers minimum 19H30 à 22H voir plusMercredi, samedi, dimanche, je serais disponible toutes la journée. Voila Bonne journée à tous Moi personnellement je suis disponible à peu près tout les jours entre 18h30 ou 19h00 jusqu'à 22H00 (ou 21H00 les jours ou je regarde un live) habituellement donc si une troisième personne est disponible à tes horaires on pourrait faire une partie, ou au pire on pourrait faire des combats en arène à nous deux (ou jouer avec un inconnue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcartoon13 Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 salut à toi pier1, Je serait disponible à cette heure avec yanosh1 voila Si ta skype on pourra faire un vocale a 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 attend je vais lancer un live sur RS et on utilisera le tchat pour communiquer Si la mise à jour veut bien se finir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Pier envoi ton Skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 ok c'est bon aller sur le live http://www.romstation.fr/lives/page/pier1-en-live-r826719 Entre Rs qui se met à jour, Rs qui plante, et le fait que je jouais en même temps que j'utilisais le pc, j'ai pas pu faire le tchat à temps :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrisouilleMoon Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Bonsoir, Je serai heureux de pouvoir jouer avec vous MoonWolf CA: 1779-3030-8278 (Grisouille) Pseudo en jeu: Loup Bonne soirée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josacha Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Salut tout le monde ! Je serais content aussi de jouer avec vous Josacha CA : 3781 0296 2126 Pseudo en jeu : Josacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 Bienvenue à vous MoonWolf et Josacha, et nous avons dépassé la première dizaines de héros de Romstation :fete: !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcartoon13 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Je suis actuelement en ligne sur Zelda TriForce heroes S'il y a des héro qu'ils veulent venir, je serais déjà la J'ai ajouter les derniers membres venu pour l'aventure (MàJ de chaque nouveau membre) En attente de héro. Veuillez m'informer ici, pour se préparer pour les niveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vertluc Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Je me tiens prêt, si on a le chat ici : http://www.romstation.fr/lives/page/pier1-en-live-r826719 Sinon je peux passer mon skype sans souci J'hésite à me mettre en meneur... En attendant je vais ajouter tout les nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcartoon13 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Salut je suis prêt a rejoindre une partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vertluc Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 On a bien joué, il y avait Pier1 et Nevi, on à été des champions c'était bien sympa. A refaire dès que possible avec vous autres Si vous êtes tentés par une partie de nuit n'hésitez pas à passer sur le live : http://www.romstation.fr/lives/page/pier1-en-live-r826719 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 J'ai rajouté les nouveaux ! Bon avec nevir on se fait pleins de parties grâce à Skype, prise de rdv et parties en vocal ! Donc j'ouvre le bal des pseudo Yanosh-link Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 J'ai rajouté les nouveaux ! Bon avec nevir on se fait pleins de parties grâce à Skype, prise de rdv et parties en vocal ! Donc j'ouvre le bal des pseudo Yanosh-link Les demandes d'ami pour Skype ce font en privé (MP) pour éviter tout soucis ! Après ... c'est votre problème :pacl: Sinon je viens de voir ton topic Pier, GG, t'a fait du très bon boulot ^-^. J'aurais bien aimé joué avec toi à ce Zelda pour ce marré un coup mais je compte pas l'acheté étant fan des Zelda qu'uniquement solo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Les demandes d'ami pour Skype ce font en privé (MP) pour éviter tout soucis ! Après ... c'est votre problème :pacl: Sinon je viens de voir ton topic Pier, GG, t'a fait du très bon boulot ^-^. J'aurais bien aimé joué avec toi à ce Zelda pour ce marré un coup mais je compte pas l'acheté étant fan des Zelda qu'uniquement solo ! Merci Lard , d'ailleurs je vais commencer une nouvelle astuce, c'est celle des costumes mais pour ne pas trop spoiler les nouveaux (le jeux est encore nouveaux) je vais me contenter d'aller de la tenue basique jusqu'à la tenue goron pour l'instant (ce sera fini que ce soir car ce matin je n'ai pas le temps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Ou tu affiche tes astuces en spolier avec avertissement, libre aux lecteurs de l'ouvrir ou pas ! En parlant spoil et costume, voici un article intéressant http://www.nintendo-master.com/news/un-costume-de-grande-fee-dans-the-legend-of-zelda-tri-force-heroes Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Ou tu affiche tes astuces en spolier avec avertissement, libre aux lecteurs de l'ouvrir ou pas ! En parlant spoil et costume, voici un article intéressant http://www.nintendo-master.com/news/un-costume-de-grande-fee-dans-the-legend-of-zelda-tri-force-heroes Après le soucis c'est que je n'ai pas tout les costumes mais environ les deux tiers (et j'en ai vu pas mal d'autre via d'autres joueurs qui les portaient et de plus je peut faire tous les costumes ou presque puisque j'ai débloqué le dernier monde), ce qui me permet de me faire une idée sur les premiers costumes au moins, de plus vu la puissance qui peuvent être complétement abusé de certains costumes, je ne préfère pas tout dévoiler pour obliger tout le monde à élaborer des stratégies avec les costumes que je n'ai pas cité (il se peut que j'ignore certains effets des costumes, mais je serais sans doute plus précis que les autres site d'astuce qui disent "tenue kokiri: permet d'améliorer l'arc -....et :gni: ? -débrouille toi -..... ") Ce genre d'info me donne envie de parler des idées de costumes assez farfelu qui passe dans ma tête (genre un costume de boxeur qui permet de taper du poing comme dans les oracles sur gameboy color avec une certaines bague, ou alors un costume de cocotte qui permettrait de ne pas attirer la colère de ces poules dans des niveaux infesté de cocottes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Commence par les costumes dont tu es sur, puis par la suite tu écris "à suivre" ou "en cours de construction" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Petit problème, je vient d'apprendre qu'il existe une limite d'image que je ne peut pas dépasser dans un message :gni:................. bon bah faudra se passer des images de costumes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Pier dommage que tu ais bloqué les MP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Pier dommage que tu ais bloqué les MP... Après à cause d'une certaines personne qui envoi des MP sur des choses choquante , j'ai décider de les désactiver pour ne pas en recevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vertluc Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Ce soir, je suis dispo pour jouer et dès... Maintenant Demain c'est feriez, y aura des joueurs potentiels ? Demandez mon skype en mp si vous le voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcartoon13 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Je serais partant pour demain et se soir pour jouer sur tri force heroes avec 1 autre membre vu que je possède déjà vertluc en Skype je souhait que certain membre devrais plus s'affirmer pour pouvoir jouer entre nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts