Aller au contenu
Download RomStation

The Legend Of Zelda Triforce Heroes, Les Héros de RomStation !


pier1

Messages recommandés

Bienvenue à toi héros Tournesolia, comme d'habitude, que ce soit les nouveaux ou les autre membres, n'oubliez pas de remplir votre liste d'ami avec ceux que vous n'avez pas, donc vérifier de temps en temps le premier post.

 

Et aussi je viens de rajouter quelques costumes dans les astuces (je vais en rajouter encore quelques autres cette semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend surtout le DLC de Cloud dans Smash Bros, mais ça c'est pour un autre topic XD

Tkt moi aussi j'attend le DLC de cloud je joue également à SSB sur 3ds et Wii U

 

Pour se qu'ils veulent organisé prochainement les groupe de Zelda Tri Force Heroes pour le DLC à venir.

 

Tant si prendre à l'avance ;)

 

personnellement à sa sortie je serais dessus évidement, mais je cherche quelque héro pour cette nouvelle exploration.

 

Donc, n'hésiter pas à laisser un message, pour ne pas se retrouver seul ou qu'à 2 joueur. Voila bonne continuation pour se qui n'on pas encore brisée le sort de la princesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi et encore c'est pas sûr '-'

Tout pareil, après avec l'ajout de pouvoir mettre ceux qui quittent la partie dans sa liste noire risquent peut être de réduire le nombre d'abrutis sur le jeux en ligne et le rendre un peu près jouable avec des inconnus (parce que subir 5 ragequit ou troll (voire plus) pour terminer 1 seul niveaux (et encore c'est pas toujours celui que je veut) n'est pas super pratique (heureusement que des fois (c'est assez rare) tu tombe sur 2 joueurs qui sont là juste pour le fun et qui jouent encore 2,3 niveaux de plus avec toi alors qu'on a déjà tous réussi))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux costumes viennent d'être ajouter sur les astuces du premier post (je ferait tous ceux qui reste quand je les aurais tous)

 

Et d'ailleurs je remarque que 4 membres ne m'ont toujours pas mis sur leurs liste d'ami sans me donner de raison à savoir: envydetoi42, Josacha, Shunzo et princessepeach, autant pour les plus récent je peut comprendre, ils n'ont peut être pas encore eu le temps d'enregistrer les autres, mais envydetoi42 et Josacha sont quand même inscrit depuis le début de mois, je pourrait savoir si ils vous ont enregistrer ou pas (car à quoi bon enregistrer le code ami de quelqu'un si cette personne ne vous enregistre pas à son tour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ;)
 
Je vous dévoilent l'un de mes dessins concernent le prochain DLC de "Légende of Zelda Tri Force Heroes" rajoutant mon coté fan art, j'espère qu'il vous plaira.
 
Le voici :

 

post-784595-0-20245000-1448717221_thumb.png

 

 

désoler pour la qualité du scan et aussi pour quelque repassage au crayon de couleur (je m'entraine dessus), car souvent j'utilise les marqueur de couleur, Voila ;)

 

(J'avais envie de le faire au crayon de couleur)

 

"Il sera ajouter sur la première page du forum par pier1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ;)

 

Je vous dévoilent l'un de mes dessins concernent le prochain DLC de "Légende of Zelda Tri Force Heroes" rajoutant mon coté fan art, j'espère qu'il vous plaira.

 

Le voici :

 

attachicon.gifZelda_TF_DLC_Fan_Art.png

 

 

désoler pour la qualité du scan et aussi pour quelque repassage au crayon de couleur (je m'entraine dessus), car souvent j'utilise les marqueur de couleur, Voila ;)

 

(J'avais envie de le faire au crayon de couleur)

 

"Il serait ajouter sur la première page du forum par pier1"

 

Je ne sais pas si c'est moi qui me débrouille mal, mais à chaque fois que j'essaie de mettre l'image, il fait la taille d'un immeuble de 150 étages me forçant à le cacher derrière un spoiler (et quand j'essaye de la redimensonnier... euh sa marche poua :snif2: (soit l'image ne marche pas soit elle n'est pas redimensionner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est moi qui me débrouille mal, mais à chaque fois que j'essaie de mettre l'image, il fait la taille d'un immeuble de 150 étages me forçant à le cacher derrière un spoiler (et quand j'essaye de la redimensonnier... euh sa marche poua :snif2: (soit l'image ne marche pas soit elle n'est pas redimensionner)

 

 

Moi perso j'ai étais sur l'option à côté d'ajouter, j'ai fais télécharger mon fichier "image" sur RS et mis dans le texte.

 

C'est tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai étais sur l'option à côté d'ajouter, j'ai fais télécharger mon fichier "image" sur RS et mis dans le texte.

 

C'est tous.

En fait de mon coté je devais utiliser "l'éditeur complet", en tout cas merci je pourrait mettre mes images dans de futur post. Par contre je me demande si cela compte dans la limite d'image de RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec certain membre de RS qu'on ne vois quasiment plus, c'est bien dommage X)

 

Sinon, un petit rappelle il reste 3 jour avant la sortie du prochain DLC bientôt disponible, pour se qui auraient une opportunité de pouvoir venir le jeudi soir ou vendredi soir pourrons nous l'informer directement sur le forum et n'oublier pas de passer sur le live du forum par pier1, car je vois pas beaucoup de monde à par pier1, tournesolia et des fois princessepeach. (Verltuc et Yanosh1 je les vois Skype donc je peut facilement les inviter à venir sur le live).

 

Voila c'est tous se que j'avait à dire, et pour se qui se sont mis en tant que héro sur RS n'oublier pas de rajouter tous les héros du forum (sur la première page du forum) pour pouvoir participer à des groupe à 3, pour plus de fun.


De nouveaux costumes viennent d'être ajouter sur les astuces du premier post (je ferait tous ceux qui reste quand je les aurais tous)

 

Et d'ailleurs je remarque que 4 membres ne m'ont toujours pas mis sur leurs liste d'ami sans me donner de raison à savoir: envydetoi42, Josacha, Shunzo et princessepeach, autant pour les plus récent je peut comprendre, ils n'ont peut être pas encore eu le temps d'enregistrer les autres, mais envydetoi42 et Josacha sont quand même inscrit depuis le début de mois, je pourrait savoir si ils vous ont enregistrer ou pas (car à quoi bon enregistrer le code ami de quelqu'un si cette personne ne vous enregistre pas à son tour)

Pareil pour moi avec plusieurs membre comme: avec les 2 Link, Neryuu, Poizy et Josacha qui ne mon pas ajouter en amis (à part volokyn qui rajoute les personne qui souhaite être dans sa liste) ce sont uniquement ses membre qui ne réponde jamais sur le forum j'espère en lisent se message, ils nous répondrons :) (je ne compte pas volokyn vu qu'il répond assez souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de vous informer de ma présence/disponibilité pour faire le DLC, seulement n'ayant pas encore fini le jeux ( a cause de ces esferdsfgserdgdgfg de joueurs) et mes études qui me prennent pas mal de temps, et puis aussi mon temps libre a moi, ma co en mousse. En bref, vous me verez... Un jour.... Peut-être.... Surement pendant les vacances en faite.... ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...