Nanoman Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 Mise à jour de l'index: Ajout de GoldenEye 007 (Virtual Boy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Il y avait également le jeu arrêté en développement nommé "Project: Dream" : débuté en 1995 par le studio Rare sur Super Nintendo puis reporté sur Nintendo 64 en 1996. Le jeu était à la base un RPG sur le thème des Pirates, mais il est ensuite devenu le fameux jeu de plateformes de Nintendo 64, Banjo-Kazooie, sorti en 1998. A ce jour, un seul screenshot du jeu a été révélé mais Grant Kirkhope, le compositeur de Banjo-Kazooie et Project: Dream a récemment dévoilé des compositions du jeu qui n'ont hélas jamais pu servir. On ne saura jamais si le jeu aurait pu être un hit sur N64, au même titre que Banjo-Kazooie, et si ç'aurait pu être une grande franchise sur les consoles Nintendo (ou Microsoft après le rachat de Rare). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 http://www.jeuxvideo.com/news/446717/a-la-recherche-de-conker-64-quand-l-ecureuil-de-rare-n-avait-pas-encore-la-gueule-de-bois.htm Conker 64 ou conker's quest sur n64 (tout est dit dans l'article) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Un autre jeu qui fut annulé au cours du développement était le projet de Insomniac Games, nommé "Girl With A Stick", censé être un jeu d'action-RPG inspiré de The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Le développement a commencé après la sortie de Spyro: Year of the Dragon sur PS1, et le jeu devait voir le jour sur PS2 à la demande de Sony Computer Entertainment. Finalement, au bout de 6 mois de développement, l'idée a été abandonnée parce que le studio n'était pas très impliqué dans le projet, et ç'aurait pu être un échec marketing. A la place, ils ont développé une nouvelle série de plateformes, Ratchet & Clank, et c'est tout aussi bon pour le studio comme pour Sony. Des screenshots, images et croquis existent et ont été révélés de nombreuses années après l'abandon du projet, en voici quelques-unes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 *Remarque ce sujet*Darksiders Trouaaaahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Snif :snif2: Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 heu... c'est des screen d'une video... donc on peut aussi avoir la video??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Ca va pas être possible, vu que THQ a fermé et jamais laissé rien transpirer à ce sujet... Il y a bien des Artwork qui circulent sur les deux Héros restants dans la série qui n'ont pas encore étés abordés, Strife et Fury, mais rien au niveau des Screens ou d'une éventuelle Vidéo. http://vignette1.wikia.nocookie.net/darksiders/images/c/c6/Strife.jpg/revision/latest?cb=20130220075648http://static.giantbomb.com/uploads/original/1/10355/1244884-darksiders_fury.jpg La licence n'a pour le moment pas encore retrouvé d'acheteur. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Snif THQ... les artworks sont nice! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 25, 2015 Author Share Posted October 25, 2015 Il y avait également le jeu arrêté en développement nommé "Project: Dream" : débuté en 1995 par le studio Rare sur Super Nintendo puis reporté sur Nintendo 64 en 1996. Le jeu était à la base un RPG sur le thème des Pirates, mais il est ensuite devenu le fameux jeu de plateformes de Nintendo 64, Banjo-Kazooie, sorti en 1998. A ce jour, un seul screenshot du jeu a été révélé mais Grant Kirkhope, le compositeur de Banjo-Kazooie et Project: Dream a récemment dévoilé des compositions du jeu qui n'ont hélas jamais pu servir. On ne saura jamais si le jeu aurait pu être un hit sur N64, au même titre que Banjo-Kazooie, et si ç'aurait pu être une grande franchise sur les consoles Nintendo (ou Microsoft après le rachat de Rare). D'accord, je le rajoute à l'index dès que j'ai le temps. Et les autres aussi. PS: Merci d'avoir fait ressuscité ce topic :ok:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 PS: Merci d'avoir fait ressuscité ce topic :ok:. moins d'un mois et tu le considèrai déjà mort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 Voila, index mis à jour avec vos demandes, je vais en rajouter petit à petit quand ce sera possible pour moi. En attendant, vous pouvez toujours poster si vous avez encore des jeux qui ne sont pas dans l'index. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 je up un peu en rajoutant "quand la grenouille sonne le glas" en version gba DX (remasterisé en couleur) mais il existe la version gb donc sa va :ok: images: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted December 7, 2015 Author Share Posted December 7, 2015 Index mis à jour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSishere Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Moi, je pense a Sonic Awakening (le surnom que le doubleur vo de silver a donné) On sait juste que son développement a commencé en 2006 et a subitement été arrêté en 2009, après la capture des doublages. ON A AUCUNE VIDEO, NI IMAGE, ni aucune indication sur les consoles ! Ce qui fait de lui le projet de jeu Sonic annulé le plus avancé mais aussi le plus mystérieux. https://info.sonicretro.org/Sonic_the_Hedgehog:_Awakening Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Nice! sa ressemble plus à un 1er avril pas réussi ou pas développé mais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 Moi, je pense a Sonic Awakening (le surnom que le doubleur vo de silver a donné) On sait juste que son développement a commencé en 2006 et a subitement été arrêté en 2009, après la capture des doublages. ON A AUCUNE VIDEO, NI IMAGE, ni aucune indication sur les consoles ! Ce qui fait de lui le projet de jeu Sonic annulé le plus avancé mais aussi le plus mystérieux. https://info.sonicretro.org/Sonic_the_Hedgehog:_Awakening Rajouté à l'index . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSishere Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 quel index ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 quel index ? La première page du topic, premier message où j'ai tout accumulé, j'appelle cela un index . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSishere Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Par ailleurs, la saga Sonic a eu un nombre important de jeux annulés, par exemple Sonic Mars. Sonic Mars est un projet de jeu sur 32X, annulé suite au bide complet de la console, et les développeurs ont été re-dirigés vers Sonic X-treme. http://info.sonicretro.org/Sonic_Mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 la frustration de ouf des devs qui ont du annuler leurs jeux à la chaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSishere Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Ouais, c'est presque 20 "jeux" Sonic qui ont été annulés en 18 ans. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSishere Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Un autre exemple, Sonic Sister sur MEGA-CD, dont la date de sortie était prévue en 1994, qui est ce qu'est Mario 2 a Doki Doki Panic, c'est à dire une localisation américano-européenne d'un titree japonais PopFul Mail, avec l'univers de Sonic collé dessus. MAIS, pour la seule et unique fois de toute l'histoire des jeux annulés, SEGA et Falcom (les dev de Popful Mail) ont reçu des lettres de haine de la part...des fans.SEGA s'est alors contenté d'une traduction anglaise. http://sonic.wikia.com/wiki/Sister_Sonic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 NICE!!!sauvetage de jeux!!! en plus la version originale est VRAIMENT PAS dégeux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSishere Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Il y a aussi eu "Sonic 3 Limited Edition" (1994) C'est pas vraiment un jeu, mais plutôt les deux jeux "Sonic 3" et "Sonic & Knuckles" dans une cartouche, au lieu du lock-on. http://info.sonicretro.org/Sonic_the_Hedgehog_3_Limited_Edition Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 Et ben voila un topique trés interessant ! Je vais peu étre poster plusieur infos sur des jeux annulé ici quand j'aurais le temps. Voila le premier jeu que je vais en parler ici : Crash Landed et Crash Team Racing 2010 Le jeu a commencé son developpment en 2008 juste aprés la sortie de Crash Generation Mutant, le jeu etait sensé etre un reboot de la serie Crash Bandicoot ou Radical Entertainment (developpeur du jeu) voulait prendre la serie dans une nouvel direction en donnant au jeu de l'humour d'un cartoon des années 40. Le jeu etait prevue sur Xbox360, PS3 et Wii, une version DS etait aussi en developpment par Renegade Kid et ils ont méme montré un gameplay du jeu il y'a quelque années. Puis en debut 2010, High Impact Games on commencé a travailler sur un spin off jeu de course de Crash Landed simplement nommé Crash Team Racing (le jeu n'a rien a voir avec le jeu original de Naughty Dog). Mais durant 2010, Activision on perdu beaucoup d'argents et ils etait obligé de virer plusieurs employés, et l'equipe qui travaillait sur Crash Landed etait des victimes et Activision n'ont pas voulu continuer le projet avec une autre equipe donc le jeu a été annulé, puis Crash Team Racing 2010 a été aussi annulé. un peu plus tard des concept arts et animations sont posté sur internet et les fans de Crash Bandicoot ont été choqué par le fait que le jeu est annulé, donc ils ont commencé une operation nommé Bring Back Bandicoot (le reste est une autre histoire) Voila des videos qui montre ce que les jeux allaient étre : https://www.youtube.com/watch?v=A_MbDkWTbGM Lardgreen and Nanoman 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts