akumasan Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Il y a 10 heures, nogoodnameleft a dit : Oui, c’est bien Robert Redford dans le rôle de Jeremiah Johnson. Mais c’est vrai que vu comme ça il ressemble plus à Zach Galifianakis (Very Bad Trip) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Il y a 12 heures, GOONIES a dit : Plus Robert que RedFord ... 😅 akumasan, GOONIES and Minou33 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 21, 2025 Share Posted October 21, 2025 Je viens de regarder le film Marche ou crève, tiré du roman de Stephen King. Et, j’ai vraiment adoré le film, c’est une histoire totalement dingue !!! Voici le pitch : Dans une Amérique totalitaire instaurée après une longue guerre fratricide, 50 jeunes hommes participent à une marche d'endurance de plus de 500 kilomètres, filmée et diffusée en direct. Les marcheurs ont l'obligation de conserver un rythme constant, avec interdiction formelle de s'arrêter. Après trois avertissements consécutifs, les contrevenants sont froidement abattus. Un seul en sortira vivant, avec une somme faramineuse et un prix de son choix. Habité par un motif secret, le jeune Raymond Garraty tente sa chance, nouant sur la route un fort lien d'amitié avec l'Afro-Américain Peter McVries. Le film en HD : Révélation https://kanrak.com/tsrp398/b/kanrak/15087169364 GOONIES, Aflow and CopyCat 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 24, 2025 Share Posted October 24, 2025 Ahhhh la série des Oss ... la France façon 4eme république !!! #ReneCoty Desole ... c'est plus fort que moi 😅 #Kdo2Noel Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 24, 2025 Share Posted October 24, 2025 .... notre Rais à nous ! #Culte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 25, 2025 Share Posted October 25, 2025 OMG! Regardez la pépite du Seigneur que je vous ai trouvé; un véritable cadeau des dieux du cultissime studio Asylum!!!!!!! Blanche-Neige et les 7 samouraïs: un crossover 1000 fois + puissant que celui de Deapool & Wolverine! #j'ai pas les mots🤪 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 25, 2025 Share Posted October 25, 2025 L'affiche du film est déjà culte !!! ^o^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 25, 2025 Share Posted October 25, 2025 Y a aussi Blanche Neige & les 7 mains ... pour un public ... different ... quoique ?! #Tabatha Un vrai CrossOver ! 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 25, 2025 Share Posted October 25, 2025 il y a 9 minutes, GOONIES a dit : Y a aussi Blanche Neige & les 7 mains ... pour un public ... different ... quoique ?! #Tabatha Un vrai CrossOver ! 😅 Non c'est Blanche fesse et les 7 mains. Je l'ai dans ma collection de VHS ^o^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 28, 2025 Share Posted October 28, 2025 Je recommande le film "La Vague" Film tiré d'une histoire vraie sur une expérience réalisée par un professeur avec ses élèves sur l endoctrinement ... une vraie réflexion et mise en perspective avec l actualité... Aflow, JPINKMAN72 and akumasan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 1, 2025 Share Posted November 1, 2025 Encore un grand qui nous quitte… R.I.P Tchéky Karyo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
witheweedow Posted November 1, 2025 Share Posted November 1, 2025 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Encore un grand qui nous quitte… R.I.P Tchéky Karyo. Paix à son âme. pourtant il était pas si vieux que ça enfin si mais sa allait encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 1, 2025 Share Posted November 1, 2025 à l’instant, witheweedow a dit : Paix à son âme. pourtant il était pas si vieux que ça enfin si mais sa allait encore. Il avait 72 ans, il est parti à cause d'un cancer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
witheweedow Posted November 1, 2025 Share Posted November 1, 2025 il y a 3 minutes, akumasan a dit : Il avait 72 ans, il est parti à cause d'un cancer... Le cancer une belle merde cette maladie. Toujours une difficulté a soigné ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 1, 2025 Share Posted November 1, 2025 il y a 5 minutes, witheweedow a dit : Le cancer une belle merde cette maladie. Toujours une difficulté a soigné ça. Oui, c'est une sacrée belle merde cette maladie aux mille visages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 7, 2025 Share Posted November 7, 2025 So feel good ! Minou33 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 9, 2025 Share Posted November 9, 2025 Once upon a time Django Unchained by director : Quentin Tarantino. GOONIES and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 24, 2025 Share Posted November 24, 2025 C'est le cadeau qui fait plaisir avant l'heure!!!! C'est tout comme Minou; ça a + de 40 ans, c'est fendard et ça prend pas une ride!!!!!😻 #Thérèse lover GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 02:26 PM Share Posted Friday at 02:26 PM Je recommande Flow, le chat qui n'avait plus peur de l'eau. (Film disponible sur Canal jusqu'au 29 janvier). C'est un film d'1 heure 21 minutes, réalisé par Gints Zilbalodis, sorti en 2024. Synopsis Wikipédia : Dans un monde où l'humanité semble avoir disparu, un petit chat noir tente de survivre à une montée des eaux généralisée. Alors que son foyer est submergé, il trouve refuge sur un bateau à voile, occupé par un capybara lymphatique, rejoint ensuite par un maki catta (lémurien) collectionneur, un labrador très joueur et un messager sagittaire blessé, ces trois derniers abandonnés par les leurs. S'entendre avec ses nouveaux compagnons est, pour le chat de nature solitaire, un défi plus grand que surmonter sa peur de l'eau. Sur le bateau, tous finissent par s'entraider et apprennent à dépasser leurs différences, pour survivre dans ce monde nouveau. Ce film, quelle claque visuelle !! Les effets de l'eau sont d'une beauté majestueuse. Le film est sans parole. Mais on comprend aisément la psychologie des personnages et je dirais que c'est même mieux -on a juste à observer. Ce n'est pas trop lisse au niveau des textures, ce qui ajoute beaucoup de charme à l'ensemble. On repère des démarcations volontairement assumées, voire "pixelisées". On en prend plein les yeux ^^ Les paysages sont d'une splendeur, chaque petit détail, brin d'herbe... Si vous en avez l'occasion regardez-le avec une bonne résolution. Je vous mets la bande-annonce : Grasdoubles and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted Friday at 04:53 PM Share Posted Friday at 04:53 PM Il y a 2 heures, Aflow a dit : Je recommande Flow, le chat qui n'avait plus peur de l'eau. (Film disponible sur Canal jusqu'au 29 janvier). C'est un film d'1 heure 21 minutes, réalisé par Gints Zilbalodis, sorti en 2024. Synopsis Wikipédia : Dans un monde où l'humanité semble avoir disparu, un petit chat noir tente de survivre à une montée des eaux généralisée. Alors que son foyer est submergé, il trouve refuge sur un bateau à voile, occupé par un capybara lymphatique, rejoint ensuite par un maki catta (lémurien) collectionneur, un labrador très joueur et un messager sagittaire blessé, ces trois derniers abandonnés par les leurs. S'entendre avec ses nouveaux compagnons est, pour le chat de nature solitaire, un défi plus grand que surmonter sa peur de l'eau. Sur le bateau, tous finissent par s'entraider et apprennent à dépasser leurs différences, pour survivre dans ce monde nouveau. Ce film, quelle claque visuelle !! Les effets de l'eau sont d'une beauté majestueuse. Le film est sans parole. Mais on comprend aisément la psychologie des personnages et je dirais que c'est même mieux -on a juste à observer. Ce n'est pas trop lisse au niveau des textures, ce qui ajoute beaucoup de charme à l'ensemble. On repère des démarcations volontairement assumées, voire "pixelisées". On en prend plein les yeux ^^ Les paysages sont d'une splendeur, chaque petit détail, brin d'herbe... Si vous en avez l'occasion regardez-le avec une bonne résolution. Je vous mets la bande-annonce : Oui je connais avec le capivara sont pote dans le bateau il est excellent 😉 Aflow and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 05:03 PM Share Posted Friday at 05:03 PM Arrrrggghhh j ai eu bcp de mal J ai failli m endormir et pourtant j avais @Minou33 ainsi que ma fillotte a cote de moi sur un grand ecran !!! au bout de 15 min le syndrome du marchand de sable m a envahi ... et ma fille... eh bien : "c'est bientot fini papa ? 😅 - aaaaahhhh, il reste 1h ... ca va bien se passer !!! " C est tres beau mais ...... super lent .... Comme quoi tous les gouts sont dans la nature 😉 Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Friday at 05:18 PM Share Posted Friday at 05:18 PM Il y a 2 heures, Aflow a dit : Ce film, quelle claque visuelle !! Les effets de l'eau sont d'une beauté majestueuse. Le film est sans parole. Mais on comprend aisément la psychologie des personnages et je dirais que c'est même mieux -on a juste à observer. En effet, c'est une magnifique fable écologique, et où le coté "sans parole" est parfaitement maitrisé et cohérent (les animaux parlent avec des mots humains?????). C'est là tout le secret du réalisateur de ce superbe film; accentuer les regards et les postures des différents animaux pour faire passer leurs messages tout simplement. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Un petit Gremlins de ... 1984 ce soir ! Film de saison dans la neige en periode de Noël avec pleins de petites bestioles a ne pas mettre un pere Noël dehors !!! Avec les 2 loulous et ben ca fait du bien ce cinema, les effets spéciaux ont vieilli mais plutot bien #Gizmo #Mogwai akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts