akumasan Posted Sunday at 09:31 PM Share Posted Sunday at 09:31 PM Je l'ai trouver cool car on voit que Fede Álvarez c'est largement inspiré d'Alien Isolation pour faire son film. Profite de check mon lien pour voir le film mon GOONIES ^^ Révélation https://kanrak.com/tsrp398/b/kanrak/14097138564 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Monday at 05:33 PM Share Posted Monday at 05:33 PM Il y a 23 heures, GOONIES a dit : Je l ai vu avec Minou celui là & malheureusement j avais pas trop accroché c est celui où ca débute dans paysages écossais (Quirang ! ❤️) et islandais ? Je m y perds un peu 😅 Ben alors mon loulou? T'es perdu dans l'espace et personne ne t'entend crier à l'aide???? Minou le chat roux du Nostromo vient à ta rescousse et te propose cette astuce. Prometheus, c'est la scène d'ouverture avec le géant ultra-musclé alias l'Ingénieur qui se démembre et qui au contact de l'eau créé l'ADN humain (ou sinon y'a juste un casting de malade avec Noomi Rapace, Michael Fassbender et Charlize Theron). Alien Romulus, c'est simple y'a rien de tout ça!!!!! Juste le caméo claqué au sol de Ash le droïde avec des CGI vraiment dégueus et la scène avec les flaques d'acide en gravité. GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 05:43 PM Share Posted Monday at 05:43 PM il y a 8 minutes, Minou33 a dit : avec des CGI vraiment dégueus et la scène avec les flaques d'acide en gravité. En apesanteur Minou, on dit en apesanteur ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Monday at 07:17 PM Share Posted Monday at 07:17 PM En apesannnnnteurrrrr !!!!! nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts