akumasan Posted Friday at 09:45 PM Share Posted Friday at 09:45 PM Il y a 4 heures, Minou33 a dit : Un des acteurs fétiches de Sir Tarantino, dans des rôles inoubliables comme le cow-boy dans Kill Bill ou Mr Blonde dans Reservoir Dogs Dans Kill Bill c'était surtout le frère de Bill. Mr Blonde dans Reservoir Dogs c'est à mes yeux son meilleur rôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Saturday at 03:03 PM Share Posted Saturday at 03:03 PM Le 09/07/2025 à 00:50, akumasan a dit : J'avais vraiment aimé ce thriller de gangsters mais j'étais ado a l'époque et la scène de torture m'avait mis mal a l'aise ! Soyez prévenu... akumasan and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Saturday at 05:38 PM Share Posted Saturday at 05:38 PM Il y a 2 heures, nogoodnameleft a dit : J'avais vraiment aimé ce thriller de gangsters Des gangsters oui, mais avec une fuckin' classe!!! Et un son démentiel pour accompagner le tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Monday at 10:54 AM Share Posted Monday at 10:54 AM Le sommet des Dieux Très bon animé ! A voir ! J ai vraiment bien aimé ! Milieu hostile, concurrence entre alpiniste, enquête, drame etc... c est très bien fait Aflow and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts