lulu2010 Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 il y a 6 minutes, terre7777777 a dit : Disons quel me rappelle un livre, écrit par un célébré linguiste dans les année 30😂. ah bon?! ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 Je confirme cet énorme échec commercial! Pour faire court, on ne ressent à aucun moment des instants de "folie à 2" la faute aux parties chantées façon comédie musicale totalement foireuses!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 Pas encore vu mais si tu trouve ça moyen, je me dit ont verra ça si ça passe un jour a la TV ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 il y a 21 minutes, lulu2010 a dit : ah bon?! ??????? Oui, je ne saurais dire d'où vient cette étrange impression MDR. Mais en tout cas, ce film a l'air très intéressant. Je le regarderai si j'arrive à le trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted October 17, 2024 Share Posted October 17, 2024 Il y a 16 heures, Minou33 a dit : Je confirme cet énorme échec commercial! Pour faire court, on ne ressent à aucun moment des instants de "folie à 2" la faute aux parties chantées façon comédie musicale totalement foireuses!!! je suis pas d'accord, je l'ai vu avec mon frère et j'ai trouvé le film trop bien! Les chansons sont bien, j'écoute même de temps en temps certaine, l'ambiance est cool les acteurs sont tout aussi bon que le premier, et Todd Phillips gère autant que pour le premier la réalisation. J'admet tout de même que ce n'est pas un chef d'oeuvre et qu'il n'égale pas le premier film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted October 21, 2024 Share Posted October 21, 2024 aujourd'hui j'ai vu cette fois Maniac de William Lustig et c'était exellent! je m'attendais à un film sympa sans plus, mais en faite, c'est incroyable, la réal est incroyable les musiques un tout petit peu trop années 80 mais très bonne quand même, elle sert vraiment à l'ambiance (c'est pas aussi bon que celle du Big John mais quand même!). Un film à voir absolument si l'on est fan de Slashers movies! Et j'adore l'affiche, c'est ce qui m'a donné envie de le voir! akumasan and Kenra2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted October 21, 2024 Share Posted October 21, 2024 N'hésitez pas à voir les tueurs de l'éclipse si vous ne l'avez jamais vu, faire un film d'horreur avec des enfants tueurs j'ai trouvé ça très original comme concept Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted October 31, 2024 Share Posted October 31, 2024 Le 21/10/2024 à 19:16, Kenra2 a dit : N'hésitez pas à voir les tueurs de l'éclipse si vous ne l'avez jamais vu, faire un film d'horreur avec des enfants tueurs j'ai trouvé ça très original comme concept Il y a les révoltés de l'an 2000 qui parle aussi d'enfant tueurs ou le village des damnés si tu ne les à pas vu Kenra2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 11, 2024 Share Posted November 11, 2024 Retour en 1995 !!! Ce soir je retourne en Terminal & je regarde ... Seven !!! Un sacré film #Culte lulu2010 and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 12, 2024 Share Posted November 12, 2024 Un film totalement halluciné avec un casting sacrément perché! Mais que c'était bon, avec au même niveau le cultissime Bernie!!! akumasan, GOONIES and terre7777777 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted November 18, 2024 Share Posted November 18, 2024 Le 12/11/2024 à 19:12, Minou33 a dit : Un film totalement halluciné avec un casting sacrément perché! Mais que c'était bon, avec au même niveau le cultissime Bernie!!! J'adore ce film mais je trouve que c'est un peu de la violence gratuite. Et ça à vieilli. Mais c'est ce genre d'effet à la Matrix/ Blade que j'aime le plus alors que, que l'on soit bien d'accord, c'est juste stylé, rien de +... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 12, 2024 Share Posted December 12, 2024 Le Père Noel existe, et il sait comment faire plaisir aux grands enfants cinéphiles! GOONIES, akumasan and lulu2010 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted December 12, 2024 Share Posted December 12, 2024 Ils passent le film Medellin (2023) sur TMC en ce moment. Ça a l'air de se regarder pour une comédie en mode film d'action... j'attends de voir... Y'a Ramzy Bedia, Franck Gastambide, y'a Mike Tyson et je sais pas si c'est vrai, il y aurait Ragnar Le Breton en boxeur... Synopsis : Pablito, un youtubeur fasciné par Pablo Escobar part en Colombie et s'y fait enlever par des cartels. Son frère accompagné de deux amis, part alors à sa recherche et affronter les hommes du cartel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 9 Share Posted January 9 je vous recommande ce film, vu hier soir, je n avais pas lu le synopsis et j ai meme failli arrete (car il y a qq longueurs mais chouette BO) mais ... je me suis fait scotcher, ca fait froid dans le dos. Je dirais même qu il ne faut pas regarder le trailer. je regrette seulement la chute qui aurait meritee peut etre d etre creusée, si vous regardez (vraiment) n hesitez a me dire ce que vous en avez pense. Je crois que c est le 1er ou 2eme film seulement de cette réalisatrice. akumasan and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 9 Share Posted January 9 Le 12/12/2024 à 21:57, Aflow a dit : Ils passent le film Medellin (2023) sur TMC en ce moment. Ça a l'air de se regarder pour une comédie en mode film d'action... j'attends de voir... Y'a Ramzy Bedia, Franck Gastambide, y'a Mike Tyson et je sais pas si c'est vrai, il y aurait Ragnar Le Breton en boxeur... Synopsis : Pablito, un youtubeur fasciné par Pablo Escobar part en Colombie et s'y fait enlever par des cartels. Son frère accompagné de deux amis, part alors à sa recherche et affronter les hommes du cartel... Je l'ai regarder et je me demande encore comment j'ai fait pour pouvoir le regarder entièrement ! C'est tellement nul, c'est écrit avec les pieds, comme on dit chez moi : Ça ne casse pas trois pattes à un canard... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted January 10 Share Posted January 10 Il y a 16 heures, akumasan a dit : Ça ne casse pas trois pattes à un canard... Oui, je suis d'accord avec toi aku. D'ailleurs je n'ai pas réussi à le voir en entier. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted January 10 Share Posted January 10 Il y a 17 heures, GOONIES a dit : je vous recommande ce film... Ce film a l'air bien ! En mode thriller ! (La Kaufmann Desert House) Et ça se passe en Californie à Los Angeles... Je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour eux, ça ne cesse de brûler depuis le 7 janvier. C'est terrifiant. Toutes ces maisons brûlées... akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 10 Share Posted January 10 Si je peux vous conseillez un film que j'ai vu dernièrement et que j'ai vraiment adoré. "The Fabelmans"est un film autobiographique sortie le 22 février 2023. Steven Spielberg se livre comme jamais et raconte sa découverte du cinéma et la séparation de ses parents. Grandiose et touchant, ce film coche toutes les cases du bon Spielberg à regarder en famille. lulu2010, CopyCat, Aflow and 2 others 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 12 Share Posted January 12 Le 10/01/2025 à 00:33, akumasan a dit : Si je peux vous conseillez un film que j'ai vu dernièrement et que j'ai vraiment adoré. "The Fabelmans"est un film autobiographique sortie le 22 février 2023. Steven Spielberg se livre comme jamais et raconte sa découverte du cinéma et la séparation de ses parents. Grandiose et touchant, ce film coche toutes les cases du bon Spielberg à regarder en famille. Je confirme en tous points. Le vrai cinéphage se doit de visionner cette oeuvre magnifique, tant par le sujet que par l'ensemble du casting qui est irréprochable. Steven Spielberg, un des derniers monstres sacrés de la réalisation, et qui n'a absolument plus rien à prouver dans l'industrie cinématographique à + de 75 ans, propose avec The Fabelmans une oeuvre sincère et touchante et se dévoile avec pudeur pour évoquer sa passion dévorante pour LE cinéma dès sa + tendre enfance et surtout l'histoire de sa famille. GOONIES, akumasan and lulu2010 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketalord Posted January 12 Share Posted January 12 qu'avez vous pensé de peaky blinders ? perso cillian murphy est parfait dans le role de tommy je trouve GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 22 Share Posted January 22 Très bonne série avec une bande son de foufou malheureusement comme bien souvent il y a phénomène d essoufflement Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 22 Share Posted January 22 Mulholand Drive de David Lynch Eh be ça reste un mystère pour moi ce film ... j ai bien aimé la BO par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted January 23 Share Posted January 23 Wallace & Gromit: Vengeance Most Fowl sorti le 3 janvier. lulu2010, CopyCat and terre7777777 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted January 29 Share Posted January 29 Le 23/01/2025 à 09:23, Aflow a dit : Wallace & Gromit: Vengeance Most Fowl sorti le 3 janvier. La rencontre des figure de mon enfance (surtout "Wallace et Gromit") 🤩 Merci beaucoup Aflow!!! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 2 Share Posted February 2 La Couleur de l argent de Scorsese sur Arte excellent !!! Une bande son de ouf Très bon film 🎥 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts