Alexorm Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 Ma forme représente une créature mythique pouvant voler, repris dans les fictions d'aujourd'hui. Je suis associé à un mouvement dans une région précise mais je suis en rivalité avec mon opposé, qui est associé au mouvement adverse. Une fois réunis, nous formons un trio associé à une religion asiatique bien que la région ne soit pas associé à une région du Japon. Qui suis-je ? P.S : Cherchez depuis la 4ème génération Nima 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 lugia? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 Non, il ne s'agit pas de lui Nima 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 enteï,suicune et raiku?(je pense pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Ce n'est pas ça non plus regarde bien l'énigme il faut vraiment lire entre les lignes presque Nima 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 ben a trio associé y'a darkai¨,palkia et dialga(il sont de la 4eme génération non?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Une proposition par jour merci, relis les règles ci-nécessaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 dsl c'est la 1er fois que je suis sur "qui suis-je" du coups je savais pas qu'il y'avait des contrinte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Cela aurait pu être ça mais non Nima 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Un petit indice peut-être ? Nima 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Ce pokémon possède un double type peu rependu dans le jeu Nima 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 type dragon/psy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 non mais il vaut mieux faire des propositions plutôt Nima 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Wow alors là les règles sont pas respecté du tout. Donc il y'a intérêt de respecté les règles sous peine de sanctions d'accord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 Moi je ne poste qu'une fois par jour donc je n'ai rien à me reprocher Nima and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoriex Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 Personnellement je pense à soit Reshiram soit Zekrom. Et vu qu'il faut en choisir un seul, vais dire Zekrom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 Tu y étais presque mais je te l'accorde quand-même car tu l'a mentionné, ce n'était pas Zekrom mais Reshiram donc c'est à toi de prendre le relais Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoriex Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Je fais parti d'un trio de pokémons antiques dont deux pokémons s'opposent depuis des milliers d'années et contrôlent le climat. Ne pas chercher après Diamant et Perle. Pas d'évolution et double type un peu répandu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 enteï,suicune et raikû? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoriex Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Non, ce n'est pas le bon trio Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgavc Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 6 minutes ago, gregoriex said: Non, ce n'est pas le bon trio simple, elector artikodin et sulfura :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 @Hiroshin91 une seule proposition à la fois. à l’instant, dgavc a dit : simple, elector artikodin et sulfura :D De même pour toi aussi. Sinon je propose Rayquaza Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgavc Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 3 minutes ago, Fubuki said: @Hiroshin91 une seule proposition à la fois. De même pour toi aussi. Sinon je propose Rayquaza désolé, j'ai mal compris l'énigme Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoriex Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 GG @Fubuki, c'était bien Rayquaza A toi maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 @gregoriexgregoriex Vous avez était prévenu à plusieurs reprises concernant les règles du jeu . Je répète : vous n'avez qu'une proposition à la fois jusqu'à sa validation . Donc pas de proposition successives , ni deux , trois propositions à la fois . Veuillez tenir en compte le règlement avant même de faire vos postes . J'espère que ce sera la dernière fois ! Sur ce , bon jeu ? Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts