Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ridfa a dit :

Si c'est Golemastoc parce que c'est le seul pokémon de type sol a pouvoir apprendre vol parce que dans sa description du pokédex il disent qu'il peut voler a la vitesse du son

 

 

En fait il y a au moins 3 Pokemon type sol de génération impaire pouvant apprendre vol, il n'est pas le seul et encore moins le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non izi la LC (ou Little Cup) est un format de combat unique où seulement les pkm de base d'évolution peuvent participer:

 

Ex: Abra est un pokémon pouvant être en LC (il est même très fort) au contraire Kadabra lui ne peut participer car il a déjà évoluer. Pour revenir a mon énigme le pkm mystére est tout simple un km de base (dsl Ita c vrai que presque personne ne connaît ce méta mais le but c pas de cherché justement et de s'entraider ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MegmanXAZ a dit :

Euh non izi la LC (ou Little Cup) est un format de combat unique où seulement les pkm de base d'évolution peuvent participer:

 

Ex: Abra est un pokémon pouvant être en LC (il est même très fort) au contraire Kadabra lui ne peut participer car il a déjà évoluer. Pour revenir a mon énigme le pkm mystére est tout simple un km de base (dsl Ita c vrai que presque personne ne connaît ce méta mais le but c pas de cherché justement et de s'entraider ?)

Voilà pourquoi je te disais de préciser le format ;) Et il faut préciser aussi que les pokemon SANS evolution son aussi exclu, donc les légendaires passe a la trappe (sinon se serais trop facile). Il y a aussi des pokemon exclu dont voici la liste:  Insécateur, Yanma, Scorplane, Farfuret, Saquedeneu, Cornèbre, Meditikka, Feuforêve et Sucroquin. Ce sont les Ubers (plus fort) de la catégorie et beaucoup trop déséquilibrer par rapports aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...