Katekyoreborn Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 C'été bien Ecremeuh Et Tauros et oui les vos deux possibilités été acceptables A toi Shanic Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Un Pokémon de la 5eme gen de type vol, sans evolutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Je tente emolga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Cryptero? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Ni l'un ni l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Lakmécygne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Demeteros? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Non plus. Je précise que le pokémon en question n'a pas de préévolutions non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Boreas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Fulguris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Le Pokémon que j'attendais était Boreas! A toi LordKris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Zut, pas très loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Très bien du coup je tente un truc et je donnerai un indice par jour ou toyte les 4/5 propositions comme il sera dur Alors c est un pkemon de 1m80 et 160kg de couleur bleu et possedant lévitation Info de pokebip Bonne chance à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Trioxhydre n'est ce pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 bien joué à toi je pensais pas que ça allait allé aussi vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Facile, il n'y avait que Latios, Archéodong, Ohmassacre, Hexagel (mais trop petit) et Trioxhydre qui correspondaient. J'ai hésité entre Latios et Trioxhydre., c'est tout. Je choisis donc un pokémon... attention... Qui n'est absolument pas symétrique et qui apparaît dans l'une des 4 premières générations!!! Ça devrait suffire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Krabbos? comme il a une pince plus grosse que l'autre :xLa symétrie prend en compte la couleur et les potentiel objet tenu par le pokémon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Non, pas la couleur, donc teddiursa ne compte pas par exemple, tout comme spinda et mangriff. Pour les objets, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais le pokémon à trouvé n'est pas concerné par un objet de toute façon. Ah oui, et qu'on ne me dise pas que metamorph n'est pas symétrique parce que sa surface fait des bosses, hein, ça ne compte pas non plus^^ Et donc non, ce n'est pas Krabbos, mais ça aurait pu. Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valvalval Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Serait-ce Smogogo ? En tout cas, je ne vois pas plus asymétrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 C'est vrai qu'il n'est pas du tout symétrique, Valvalval, mais ce n'est pas lui. Un (gros) indice: il est inspiré d'un mammifère. En tout cas, s'il fallait le classifier, il irait direct dans la case mammifère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 je sasi pas je sèche la Phylalli? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Pour les OS je visais Ossatueur ou CarnatichoEt la couleur je visais plus Roserade Mega-Absol? Avec la Meche qui tombe d'un côté et monte de l'autre puis c'est une sorte de chien '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Katekyo en a balancé plusieurs :gni: , mais il n'a pas tout à fait tort, parce qu'il s'agissait d'Absol tout court!! J'aurais peut-être du indiquer qu'il avait trop la classe... Enfin, c'est donc au tour de Katekyo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 J'en est balancer qu'un les 3 autres c'étaient des exemples Bon alors je propose un pokémon "Legendaire" mais sexué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Y en a pas beaucoup... Le seul que j'envisage, là, c'est Cresselia. Ou peut-être Meloetta, j'oublie toujours les dernières générations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts