Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Je le savais parce que je m'étais déjà ait avoir, et on m'avait dit qu'elle était légendaire et tout et tout. Mais ça ne prendra pas deux fois!!! :-p

Du coup, je vais vous proposer un pokémon qui apparaît dans l'une des quatre première génération, qui est de couleur marron, sans double type (pas type normal, toutefois), et qui n'est pas mignon...

Je ne vous en dit pas plus, parce que c'est déjà assez facile comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun n'est bon. Je vais donc devoir préciser qu'il n'est ni sol, ni vol, ni combat.

Et donc la liste se restreint, puisqu'il reste les types ténèbres, poison, acier, insecte, électrik, glace, roche, dragon et... euh, psy!

Le type fée n'existant pas à l'époque, bien sûr. Autre indice: le seul de sont type à répondre à tous les critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un gagnant!!! En effet, Scarabrute est bien le seul type insecte à remplir ces critères: il est moche (je ne pense pas que vous ayez envie de l'avoir en peluche, en tout cas^^), il est marron, et il n'as pas de double-type.

Donc c'est à Katekyo de relancer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je confond mignon et badass XD
Huuum alors moi je vous propose un pokémon, voilà pas d'indice c'est déjà suffisamment facile comme ça .. Comment ça il y en a trop... Bon nous cherchons un Oiseau qui peut voler :) (Un pokémon venant d'un oiseau capable de voler IRL hein, pas qui peut apprendre Vol, dont Dodrio ne compte pas :) ) Je donnerai peut-être le type après (il y en a qu'une poignée qui n'est pas vol/normal ^^)
A il est évoluer évidemment ^^ (ça fait 4-5 par Gen donc je précise pas la Gen :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...