Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Je viens de la relire appart l'évolution que je n'ai pas précisée que cela sois la Version Rouge/Bleu ou dire que c'est la Génération 1 c'est du pareil au même !

 

Le problème est que si je parle de l'évolution ça rend la chose trop Facile ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattatac :D
On est d'accord La famille de Melodelf et de Grodoudou ne compte pas?
Après si il est pas mono Normal il est Normal/Vol
Tu pourrais au moins annoncé si il peut ou non évolué ça diviserai par deux la liste...C'est comme dire un pokémon de type eau de la 1G est débrouillais vous :/
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Il est seulement normal et n'évolue pas ! Mais je trouve ça bête de donner pleins d'indices pour le trouver en 1 Commentaire !

 

Le but et que nous soyons plusieurs à tenter notre chance !


Rattatac :D
On est d'accord La famille de Melodelf et de Grodoudou ne compte pas?
 

Ce n'est pas Rattatac ;) et pas de Meldodelf et Grodoudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu été pas obliger de dire qu'il été mono-Type ^^
Mais il y a une différence entre faire cherche sur un échantillon de 20 Pokémons et un échantillon de 10 ^^, mettre 3 semaine et mettre 3 jours ( si il y a trop de possibilité à ne chance par jour par personne le jeu tournerai pas assez vite ^^)
Donc si tu veux pas dire le stade d'évolution, annonce au moins un indice sur lui, une attaque qu'il peut apprendre une fourchette de son poids ou taille ^^
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu tout le monde have i good day

moi mon pokemon est de type psy je ne dirai pas la generation ni s'il evolue ou pas mais je peus vous dire sa capacite speciale il a : levitation

(si je dis le reste  vous levez le trouver du 1ere coup^  ^


Ok merci du conseil j'appliquerais ça pour la prochaine fois ;)

j'aime ton peinguou il est trop chou avec son gun, il joue au gangstere :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...