Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Bon, Lord, j'ai bien réfléchi, mais j'ai pas trouvé... Je pense que je vais remettre Tetarte, finalement, parce qu'il me semble qu'il est combat eau. Et puis Marill, mais alors c'est vraiment un extrême, parce que:

-Il ne peut pas vraiment être qualifié d'intermédiaire, c'est juste qu'il a une évolution bébé (Azurill) juste avant.

-Le double type eau/fée ne date pas de sa création...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leviator? Puisque je ne vois plus aucun pokémon Intermediaire de base sans compter les Mega-Evolution

Le fait qu'un pokémon est accès à la Méga-Evolution en fait pas de lui un pokémon Intermidiaire, il reste le dernier de sa famille car la méga-évolution n'est pas permanente.

 

C est bien Leviator à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prinplouf, 4G
C'est sadique le coup de la méga-évolution quand même XD
Je vais pouvoir tester mon idée alors, je vais vous faire deviner DEUX Pokémons

Nous sommes un couples de Pokémons dans les 5 premières G, nous ne sommes pas légendaire et nous ne faisons pas partie d'un trio (voir plus)
Pas plus d'indice, je vous demande les deux pour pas que vous en citiez un et abandonné après ^^

Alors qu'Est-ce que j'appel un couple, ce sont deux Pokémons (voir plus certaine fois Kicklee/Tygnon/Kapoera) qui ont un lien commun dans le monde de pokémon OFFICIEL, soit leur sexe se compense et on peu imaginer le mâle et la femelle (Nidoking/Nidoqueen ), soit ils sont rivaux (Mangriff/Seviper), ou encore ils se compense pour évoluer (Lancargot/Limaspeed)

Alors Gallame et Gardevoir sont (pour moi) compter dedans, ainsi que Roigada et Flagadoss (L'idiot/L'intellect), mais tous les autres pokémon à double évolution NON ! Et vous pouvez ajouter Sharpedo et Camerupt (car pokémon phare de deux teams rivaux) 
Les Pokémons à évolution commune et généralement présent dans des versions différente ne compte pas (Arcanin (pierre feu Bleu)/Feunard pierre feu (rouge) ne comptent pas) 

Voilà j'espère avoir été claire, je donnerai l'indice que je voulais vous donner au départ (après 4-5 jours/tentatives)
Tous les Pokémons cité sont des exemples et sont à prendre en compte (sauf ce que je ne considère pas comme un couple, évidemment)
Si besoin de plus de précision demander (au pire je ferai une liste des Pokémons "couples" si vous avez vraiment du mal à voir ^^)






 







 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarabrute et Scarhino ne sont pas un couple, juste deux pokémon presque similaire ^^
Et ce ne sont pas les combattants, faire deviner 2 Pokémons sur 3 aurait été trop sadique donc oublié Kapoera aussi ^^ (Attention, je range Karackle et Judokrak comme étant de leur famille, donc pas eux non plus ^^)
Rappel par couple c'est Opposé (Mâle/Femelle ou Plus/Moins) , Rivaux, et ceux qui s'aide mutuellement dans l'évolution 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...