Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Il est de la 4G

Erreur de débutant Regigigas apparaît dans la 4 G dans l'animé mais il déjà présent dans la 3 g ! Je l'ai eu sur Rouge Feu et qui plus est c'est une question de quizz up : De quel région est originaire Regigigas? et la réponse c'est Hoenn

Attend tu as dit qu'il était de la 3G ? Bah pourquoi tu nous sors Rouge Feu exactement ?

Attend tu as dit qu'il était de la 3G ? Bah pourquoi tu nous sors Rouge Feu exactement ?

Désolé j'ai confondu avec emeraude je jouais aux deux versions en même temps ( quoique Rouge feu date aussi de la 3 G on peux y avoir des pokémons de saphir et rubis -> iles Seevi)

Bon pour clore le débât je vais dire Latios ( on est tou d'accord il est de la 3 G)

Mais pouirquoi se trouve -t-il dans la grotte îlot alors ? Moi je dis il fait partie de la région d'Hoenn sinon pourquoi serait-il dans Saphir alpha et Rubis Oméga alors ?

Comme l'a dit Zelrio, Pokémon ROSA c'est du remake d'après 6G. Ces versions comportent des pokes des anciennes générations avec des restrictions bien évidemment.

Non dans Rouge Feu il y'a que des pokemons de la 1G et de la 2G .

Vrai mais faux aussi. Du début du jeu jusqu'à la fin de la Ligue Pokémon, le pokédex est au stade régional donc il concerne les 151 premiers pokémons. Mais après dans la suite de l'histoire sur Rouge Feu et Vert Feuille, en recevant l'amélioration du Pokédex il passe au stade national, donc là il concerne les 386 pokémon existants à ce stade.

Sinon on cherche un légendaire de Hoenn ? Je dirais au pif Régirock (mon second type Roche favori après Rhinastoc).

Comme l'a dit Zelrio, Pokémon ROSA c'est du remake d'après 6G. Ces versions comportent des pokes des anciennes générations avec des restrictions bien évidemment.

Vrai mais faux aussi. Du début du jeu jusqu'à la fin de la Ligue Pokémon, le pokédex est au stade régional donc il concerne les 151 premiers pokémons. Mais après dans la suite de l'histoire sur Rouge Feu et Vert Feuille, en recevant l'amélioration du Pokédex il passe au stade national, donc là il concerne les 386 pokémon existants à ce stade.

Sinon on cherche un légendaire de Hoenn ? Je dirais au pif Régirock (mon second type Roche favori après Rhinastoc).

Mais pourquoi il y'aurait des pokemons de la 3G dans Rouge Feu et Vert Feuille alors que les versions Saphir, Rubis et Emeraude n'étaient pas encore sortie à l'époque -_- .

Mais pourquoi il y'aurait des pokemons de la 3G dans Rouge Feu et Vert Feuille alors que les versions Saphir, Rubis et Emeraude n'étaient pas encore sortie à l'époque -_- .

Tu nais pas ce que tu dis là. Date de sortie de Pokémon Rubis et Saphir : 21 Novembre 2002. Date de sortie de Rouge Feu et Vert Feuille : 29 Janvier 2004. Ils ont fait les remakes 1 an et demi après en reprenant les graphismes de la 3G mais avec Kanto comme région. Et ils ont offert la possibilité aux joueurs de posséder les pokémon de Kanto dans Hoenn en créant le système du Pokédex national. Et cela va de même pour avoir les pokémon de Hoenn dans RFVF.

A la sortie de la 3G (RSE), ils savaient déjà que RFVF allaient sortir.

Avant de dire que RSE étaient pas sortis avant RFVF, regarde l'histoire du monde pokémon. Ils expliquent tout, l'ordre des régions, le pokédex etc...

• Create New...