Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Un vrai pokémonologue!!! *^* (nb: Une personne qui fait des monologues sur les pokémons :p)

Dans ce cas, je veux bien poser une question en attendant que Logan se manifeste: j'ai toujours était un peu curieux à cause des nombreuses rumeurs à ce sujet, quels sont les moyens d'obtenir Mew et Mewtwo dans les 3 premières générations, c'est-à-dire Rouge et Bleu, Jaune, Or et Argent, Cristal, Rubis et Saphir, et Émeraude?

 

Et tu devrais proposer un pokémon, s'il en reste encore. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai pokémonologue!!! *^* (nb: Une personne qui fait des monologues sur les pokémons :p)

Dans ce cas, je veux bien poser une question en attendant que Logan se manifeste: j'ai toujours était un peu curieux à cause des nombreuses rumeurs à ce sujet, quels sont les moyens d'obtenir Mew et Mewtwo dans les 3 premières générations, c'est-à-dire Rouge et Bleu, Jaune, Or et Argent, Cristal, Rubis et Saphir, et Émeraude?

 

Et tu devrais proposer un pokémon, s'il en reste encore. ^^

Pour Pokémon BRJ, il y avait l'histoire du glitch, le "bug du croupier" quelque chose dans le genre ou "bugville" (le site pokepedia donne tout plein d'infos peu inintéressantes à ce sujet :) ). Sinon il y avait un événement au Japon ou aux USA sur Pokémon Stadium sur N64, une compétition pour gagner en plus du titre symbolique de champion, un Mew niveau 5 ou 10 (à ce niveau il a la capacité Morphing en principe ^^). Pokémon Stadium c'était aussi le seul moyen d'avoir les 150 Pokémon (Mew exclu) sans faire 500 échanges à la cour de récré et sans les glitch. Pour les autres générations, j'en ai aucune idée ^^'

 

(Pour rappel à celui qui a lancé la devinette, j'avais dit Registeel ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai pokémonologue!!! *^* (nb: Une personne qui fait des monologues sur les pokémons :p)

Dans ce cas, je veux bien poser une question en attendant que Logan se manifeste: j'ai toujours était un peu curieux à cause des nombreuses rumeurs à ce sujet, quels sont les moyens d'obtenir Mew et Mewtwo dans les 3 premières générations, c'est-à-dire Rouge et Bleu, Jaune, Or et Argent, Cristal, Rubis et Saphir, et Émeraude?

 

Et tu devrais proposer un pokémon, s'il en reste encore. ^^

 

 

 Pour Mew toutes générations confondues il ne s'obtient que dans un événement, à partir de la 3G un événement permet d'obtenir un ticket te permettant d'aller sur îles cachées où se ballade Mew ( vielle carte), une autre où se balladent Lugia et Ho-Ho dans une caverne (Roc Nombri) et sur emeraude mettre le grappin sur l'île de  Deoxys (ticket aurora )

 

 

Pour Mew il est introuvable dans BRJOACSRE, sans bug AR ou évenements.

 

Son clone s'exporte également de version en versions sauf pour BRJ et leurs remakes où on peut trouver ce pokémon psy à la caverne azurée ainsi que dans pokémon XY où il se trouve dans la grotte Inconnue du village Pokémon après avoir battu la Ligue Pokémon (Thanks Poképédia pour la source).

 

Sinon il y avait un événement au Japon ou aux USA sur Pokémon Stadium sur N64, une compétition pour gagner en plus du titre symbolique de champion, un Mew niveau 5 ou 10 (à ce niveau il a la capacité Morphing en principe ^^). Pokémon Stadium c'était aussi le seul moyen d'avoir les 150 Pokémon (Mew exclu) sans faire 500 échanges à la cour de récré et sans les glitch. Pour les autres générations, j'en ai aucune idée ^^'

 

Euh Mew non, mais tu gagne le droit d'affronter Mewtwo dans le stadium et de l'ajouter à la liste des Pokémons de prêt disponible. Dans Pokémon Colosseum tu peux gagner Ho-Ho en récompense si tu chopes et purifies tous les pokémons du jeu et que tu finis le mode match rapide en solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pokémon BRJ, il y avait l'histoire du glitch, le "bug du croupier" quelque chose dans le genre ou "bugville" (le site pokepedia donne tout plein d'infos peu inintéressantes à ce sujet :) ). Sinon il y avait un événement au Japon ou aux USA sur Pokémon Stadium sur N64, une compétition pour gagner en plus du titre symbolique de champion, un Mew niveau 5 ou 10 (à ce niveau il a la capacité Morphing en principe ^^). Pokémon Stadium c'était aussi le seul moyen d'avoir les 150 Pokémon (Mew exclu) sans faire 500 échanges à la cour de récré et sans les glitch. Pour les autres générations, j'en ai aucune idée ^^'

(Pour rappel à celui qui a lancé la devinette, j'avais dit Registeel ^^)

Le bug du croupier et bugville ne sont plus utilisés. Désormais. En glitchant l'inventaire au début du jeu, tu te créés un inventaire qui en soit existe mais qui est totalement corrompu. Avec des manoeuvres très précises tu peux définir ou et quand tu vas rencontrer tel ou tel pokemon. Avec ça, tu fais le Pokedex complet sur une seule cartouche. Malheureusement cela ne marche que sur la version bleue.

Si tu veux un exemple concret, regarde le speedrun de Shenanagans à la SGDQ 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Grelaçon ?

 

Euh Mew non, mais tu gagne le droit d'affronter Mewtwo dans le stadium et de l'ajouter à la liste des Pokémons de prêt disponible. Dans Pokémon Colosseum tu peux gagner Ho-Ho en récompense si tu chopes et purifies tous les pokémons du jeu et que tu finis le mode match rapide en solo

Voilà j'ai retrouvé l'information, je me trompais pas, Mew pouvait être obtenu lors d'un tournoi : 
"[...] Mew could be obtained as a reward during a tournament which took place in Kyoto, Japan in 1998 to promote Nintendo's Transfer Pak system. The tournament opposed owners of Pokémon Red, Blue and recent Yellow versions on a stadium [Dans le jeu Pokémon Stadium] which was created specially for the event. Also, each participant received a rare Psyduck [Psykokwak en Fr] who knew Amnesia." Source : Bulbapedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Grelaçon ?

 

Voilà j'ai retrouvé l'information, je me trompais pas, Mew pouvait être obtenu lors d'un tournoi : 

"[...] Mew could be obtained as a reward during a tournament which took place in Kyoto, Japan in 1998 to promote Nintendo's Transfer Pak system. The tournament opposed owners of Pokémon Red, Blue and recent Yellow versions on a stadium [Dans le jeu Pokémon Stadium] which was created specially for the event. Also, each participant received a rare Psyduck [Psykokwak en Fr] who knew Amnesia." Source : Bulbapedia

Non ce n'est pas Grelaçon . Et j'avais aussi entendu parlé de ça il a raison ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...