actinidia Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 il est sérieux lui ... bon bref je dirais pikachu la vedette J'ai dit type plante^^ Lejoueurcestmoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 J'ai dit type plante^^ Oh non mais quelle triple buse que je suis :'( . Du coup je reparsserais dans 1h ou 2 Bonne chance aux à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christoflamme2 Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Moi perso je dirais soit feuillajou comme la dit Luciferos ou sinon les seuls qui correspondrais a la description sa serais plus vippélierre ou ses deux évolution sinon je voit pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Moi perso je dirais soit feuillajou comme la dit Luciferos ou sinon les seuls qui correspondrais a la description sa serais plus vippélierre ou ses deux évolution sinon je voit pas . On a déjà passé et oui c'était feuillajou mais Luciferos m'a laisse la main regarde les posts en haut Et on cherche un pokémon plante d'avant la 5G Tous les poemoins proposés sont faux soit Mystherbe et Pikachu(meme si c'était une faute un peu bete quand meme Zelrio^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Germignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christoflamme2 Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 On a déjà passé et oui c'était feuillajou mais Luciferos m'a laisse la main regarde les posts en haut Et on cherche un pokémon plante d'avant la 5G Tous les poemoins proposés sont faux soit Mystherbe et Pikachu(meme si c'était une faute un peu bete quand meme Zelrio^^) Ah oui j'avais pas rafraîchi ma page sa faisais un moment que j'était dessus Alors voyons voir phyllali ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolfStar Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Bonsoir bon je pense que je vais participer parce que j'adore pokemon avec mes amis on y tout le temps ! Du coup je propose tengalice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Alors .... Euuuuh Cotovol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Aucun des trois Un indice pour les 5 propositions : il n'est pas de la 1G ni de la 2G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Aucun des trois Un indice pour les 5 propositions : il n'est pas de la 1G ni de la 2G Ok du coup voici Chapignon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christoflamme2 Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Il est entre la 3 et la 4g alors . Lejoueurcestmoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Il est entre la 3 et la 4g alors . Oui mais il est inutile de le précisé :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Nope prochain indice à 10 propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perichor Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Bonsoir. Arcko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Shaymin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Vortente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Chapignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 balignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Ceribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Blizzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Spider (ou devrais-je dire Leon? ), Chapignon a déjà été proposé et réfuté, et Luciferos, tu as déjà un pokémon en attente (Shaymin), donc tu dois attendre avant d'en proposer un second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Ah ? D'accord ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christoflamme2 Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Cacnea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Spider (ou devrais-je dire Leon? ), Chapignon a déjà été proposé et réfuté, et Luciferos, tu as déjà un pokémon en attente (Shaymin), donc tu dois attendre avant d'en proposer un second. Oups, Mille excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 9 octobre 2015 Partager Posté(e) 9 octobre 2015 .... Pas de réponses ? On fait quoi ? On attends ? actinidia tu fais quoi ? Tu bouges plus jusqu'à ce que ta famille le remarque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés