Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Es-ce que les megas sont concerner ou les legendary sinon he propose le chien genre caniche DSL je capte pas son nom

En faite des lors que Zelrio approuve ou désapprouve il peut en proposer un autre tout dépend de celui qui lance la devinette

 

Le nom que tu cherches est Couafarel emmily .

 

 

Pour ce qui est du réglement le dynamiteur pixelisé je te trouve de bien mauvaise foi, à en faire pâlir Matignon, selon le dit réglement tu es censé indiquer si le pokémon recherché est évloué ou pas, donnée que tu ne nous a pas communiqué.

 

et pour l'exemple je vais proposer Gamblast, la forme évoluée de Flingouste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Luciferos, on a pas vraiment toujours respecté cette règle, et il y a eu des changements. Tu avoueras que ce serait dur de faire deviner Heatran ou Leviator, par exemple, si on suit la règle d'origine. On est passé par un peu de tous, le numéro du pokédex, des lettres dans le nom fr, des couleurs, des stades d'évolutions, des générations, des capacités, des apparitions dans l'animé, des traits spécifiques...

En fait, ce qui compte surtout, c'est que ça puisse durer entre 1 à 3 jour, pas une semaine par manque d'indice, ou quelques heures parce que seulement trois pokémons possibles.

D'après les indices de Zelrio, il y a 33 pokémons possibles (d'après les indices de départ et en excluant les méga), je pense que c'est un nombre tout à fait correct. ^^

 

En revanche, une "règle" qu'on a rajouté récemment (et que tu n'es pas tenu de respecté, elle n'est pas officielle, c'est juste plus amusant) et qui est un peu oubliée en ce moment à cause des absences répétées de ceux qui ont la main, c'est que quand le pokémon en question est trouvé, celui qui le faisait chercher doit en mettre un fanart! :gni:

 

Voilà, c'est tout, laissons Zelrio valider. (Au fait, non aussi pour mon Flingouste?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi je me suis laissé emporté par l'agacement de Zelrio, à celà s'ajoute la frustration que ça fait des semaines que je cherche à mettre la main sur une pokéball à l'échelle 1/1 avec une figurine de l'un des 3 starters de Kanto dedans... J'ai écumé tous les magasins de jouets du départements et les sites en lignes et le seul fabricant Tommy est en rupture de stock....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...