Lejoueurcestmoi Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 je tente racaillou Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Nop pour remored et aqualy à partir de 0 a 99 en fin je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDonjonDeNahalbeuk Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Kécléon ? son shiny est violet je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Alors je propose Soporifik, il est aussi violet en shiney :/ 0 à 99 quoi ? Tu parles de la taille ou du numéro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Je parle de la Taille nop pour les les propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Je crois qu'après celui-là je serai à cours d'idée : Porygon ? ^^' *mode désespoir de cause actif* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Je propose Joliflor . Ôte moi d'un doute Emmily, tu n'es pas daltonienne au moins ( il s'agirait que tu ne nous prennes pas un pokémon violet pour vert et inversement) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 osselait Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 chaglam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 chaglam ? Leon, ça ne peut pas être Chaglam, je te mets les différents indices si ça peut aider - Monotype - Moins d'un mètre (1m pile exclu) - Trois premières générations - Ni feu, ni électrique, ni glace, ni dragon - Le nom entier évoque l'apparence du Pokémon - Sa version shiney est de couleur violet Je crois qu'on a presque tout essayé en plus ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Ah oui... J'ai oublié qu'il était 4G T_T Parce que sinon tout collait : Monotype 75 cm Normal Chaglam (Chat) Shiney violet Dans ce cas je vois pas ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 A peine pas compliqué X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Le nom ENTIER évoque le pokémon Bin... n'est-ce pas là ce que j'ai écrit ? ^^' Après je pense que quand il/elle dit le "nom entier", je pense que à quelques lettres près ou au son, ça doit faire penser à l'apparence du Pokémon genre Kokiyas/coquillage, goupix/goupil, etc. Pas évident cette devinette n'empêche Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Fantominus Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Des que vous trouverez le pokemon en question vous verez que son nom se calque entierement a son apparence sinon comme indice je dis qu'il fatigue beaucoup les types feux et sa génération est impaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Coquiperl ? C'est vraiment pas facile ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 je dirais volcaropod SI c 'est pas ça je dis limagma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Parecool ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 kraboss Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Eh voilà Bremmus la enfin trouve d'été vraiment pas facile car il est très méconnu Encore félicitations a Bremmus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Merci emmily, j'étais plus focalisé sur la première génération, on en entend plus souvent parler faut dire ^^'J'imagine que je dois faire deviner un Pokémon du coup ? Voilà la devinette :"L'idée de croiser un Xatu ou un Lugia me terrorise plus que tout au monde. J'ai souvent tendance à être nourri avec deux types d'Accélérateurs jusqu'à un niveau déterminant pour mon dresseur." Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 :d c'est quoi sa je pige rien moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Le truc avec Xatu et Lugia ca doit vouloir dire qu'il est faible au type psy et/ou vol je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Débugant ? Pokémon type combat (faible face au type vol) qui évolue en fontion de son attaque ou de sa défense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Il me semble que c'est lui, et me voilà de retour pour vous jouer un petit tour (plus de budget u_u)!! :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts