actinidia Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 il est sérieux lui ... bon bref je dirais pikachu la vedette J'ai dit type plante^^ Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 J'ai dit type plante^^ Oh non mais quelle triple buse que je suis :'( . Du coup je reparsserais dans 1h ou 2 Bonne chance aux à tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Moi perso je dirais soit feuillajou comme la dit Luciferos ou sinon les seuls qui correspondrais a la description sa serais plus vippélierre ou ses deux évolution sinon je voit pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Moi perso je dirais soit feuillajou comme la dit Luciferos ou sinon les seuls qui correspondrais a la description sa serais plus vippélierre ou ses deux évolution sinon je voit pas . On a déjà passé et oui c'était feuillajou mais Luciferos m'a laisse la main regarde les posts en haut Et on cherche un pokémon plante d'avant la 5G Tous les poemoins proposés sont faux soit Mystherbe et Pikachu(meme si c'était une faute un peu bete quand meme Zelrio^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Germignon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 On a déjà passé et oui c'était feuillajou mais Luciferos m'a laisse la main regarde les posts en haut Et on cherche un pokémon plante d'avant la 5G Tous les poemoins proposés sont faux soit Mystherbe et Pikachu(meme si c'était une faute un peu bete quand meme Zelrio^^) Ah oui j'avais pas rafraîchi ma page sa faisais un moment que j'était dessus Alors voyons voir phyllali ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WolfStar Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonsoir bon je pense que je vais participer parce que j'adore pokemon avec mes amis on y tout le temps ! Du coup je propose tengalice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Alors .... Euuuuh Cotovol . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Aucun des trois Un indice pour les 5 propositions : il n'est pas de la 1G ni de la 2G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Aucun des trois Un indice pour les 5 propositions : il n'est pas de la 1G ni de la 2G Ok du coup voici Chapignon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Il est entre la 3 et la 4g alors . Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Il est entre la 3 et la 4g alors . Oui mais il est inutile de le précisé :/ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Nope prochain indice à 10 propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonsoir. Arcko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Shaymin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Vortente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Chapignon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 balignon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Ceribou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Blizzi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Spider (ou devrais-je dire Leon? ), Chapignon a déjà été proposé et réfuté, et Luciferos, tu as déjà un pokémon en attente (Shaymin), donc tu dois attendre avant d'en proposer un second. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Ah ? D'accord ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Cacnea ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Spider (ou devrais-je dire Leon? ), Chapignon a déjà été proposé et réfuté, et Luciferos, tu as déjà un pokémon en attente (Shaymin), donc tu dois attendre avant d'en proposer un second. Oups, Mille excuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 .... Pas de réponses ? On fait quoi ? On attends ? actinidia tu fais quoi ? Tu bouges plus jusqu'à ce que ta famille le remarque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts