LordKris Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 en fait quand je dis bien tenter ca veux dire que le pokemon que vous avez proposer contient un indice pour trouver le pokemon mystère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Bon, Lord, j'ai bien réfléchi, mais j'ai pas trouvé... Je pense que je vais remettre Tetarte, finalement, parce qu'il me semble qu'il est combat eau. Et puis Marill, mais alors c'est vraiment un extrême, parce que: -Il ne peut pas vraiment être qualifié d'intermédiaire, c'est juste qu'il a une évolution bébé (Azurill) juste avant. -Le double type eau/fée ne date pas de sa création... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Désolé malheureusement ce n'est pas ça Petit rappel j ai dit bien jouer pour carabaffe lombre et sharpedo plus intermediaire et l indice correspondant à lombre c est qu il possède 2 types Prochaine proposition si pas la bonne petit indice Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Je propose Maril, qui est à ma connaissance le dernier pokémon intermédiaire avec double type Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Nop pas Marill donc indice meme gros indice sont evolution est apparue bien plutard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Phogleur, même si ça correspond pas au profil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 En effet ce n'est pas lui en plus il a deja été proposer Aller encore 3propositons et je donne la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Leviator? Puisque je ne vois plus aucun pokémon Intermediaire de base sans compter les Mega-EvolutionLe fait qu'un pokémon est accès à la Méga-Evolution en fait pas de lui un pokémon Intermidiaire, il reste le dernier de sa famille car la méga-évolution n'est pas permanente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Bon, j'en balance un au hasard, Prinplouf, même s'il n'est pas type Acier comme Pingoléon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Leviator? Puisque je ne vois plus aucun pokémon Intermediaire de base sans compter les Mega-Evolution Le fait qu'un pokémon est accès à la Méga-Evolution en fait pas de lui un pokémon Intermidiaire, il reste le dernier de sa famille car la méga-évolution n'est pas permanente. C est bien Leviator à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Prinplouf, 4GC'est sadique le coup de la méga-évolution quand même Je vais pouvoir tester mon idée alors, je vais vous faire deviner DEUX PokémonsNous sommes un couples de Pokémons dans les 5 premières G, nous ne sommes pas légendaire et nous ne faisons pas partie d'un trio (voir plus)Pas plus d'indice, je vous demande les deux pour pas que vous en citiez un et abandonné après Alors qu'Est-ce que j'appel un couple, ce sont deux Pokémons (voir plus certaine fois Kicklee/Tygnon/Kapoera) qui ont un lien commun dans le monde de pokémon OFFICIEL, soit leur sexe se compense et on peu imaginer le mâle et la femelle (Nidoking/Nidoqueen ), soit ils sont rivaux (Mangriff/Seviper), ou encore ils se compense pour évoluer (Lancargot/Limaspeed)Alors Gallame et Gardevoir sont (pour moi) compter dedans, ainsi que Roigada et Flagadoss (L'idiot/L'intellect), mais tous les autres pokémon à double évolution NON ! Et vous pouvez ajouter Sharpedo et Camerupt (car pokémon phare de deux teams rivaux) Les Pokémons à évolution commune et généralement présent dans des versions différente ne compte pas (Arcanin (pierre feu Bleu)/Feunard pierre feu (rouge) ne comptent pas) Voilà j'espère avoir été claire, je donnerai l'indice que je voulais vous donner au départ (après 4-5 jours/tentatives)Tous les Pokémons cité sont des exemples et sont à prendre en compte (sauf ce que je ne considère pas comme un couple, évidemment)Si besoin de plus de précision demander (au pire je ferai une liste des Pokémons "couples" si vous avez vraiment du mal à voir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Muciole et lumivole couple de la g3 Et c est bien de corser comme ca j ai bien aimer leviator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 D'accord, alors va pour un petit couple Posipi/Negapi, qui est on ne peut lié! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Nop ce ne sont pas eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 On va faire classique avec nidoran/nidoran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Attention, je vais surprendre... Nidorino/Nidorina!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Non plus, bon petit indice plus tôt car j'ai pas penser a ces possibilité Ils ne peuvent pas/plus évoluerEt pour me faire pardonner de cette oublie, ce n'est pas Nidoking /Nidoqueen Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Scaracrute et scarhino Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Kicklee et Tygnon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Scarabrute et Scarhino ne sont pas un couple, juste deux pokémon presque similaire Et ce ne sont pas les combattants, faire deviner 2 Pokémons sur 3 aurait été trop sadique donc oublié Kapoera aussi (Attention, je range Karackle et Judokrak comme étant de leur famille, donc pas eux non plus )Rappel par couple c'est Opposé (Mâle/Femelle ou Plus/Moins) , Rivaux, et ceux qui s'aide mutuellement dans l'évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Ah il me semblait qu ils étaient riveaux autant pour moi. Du coup je propose roucarnage/rapasdepic qui sont riveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Il y a une grosse différence entre des "rivaux" comme Roucarnage/Rapasepic et Aflamanoir/Fermite (l'une des deux rivalité est dans le pokédex)Donc nop se sont pas eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Bon je tente kokyas et ramoloss/flagadoss ca depends comment on considere le couple soit il permet a ramoloss d evoluer soit a flagadoss d etre debout ca depend du point de vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Pas bête... moi, je dirais Ninjask et Munja! Si t'as pas Ninjask, t'as pas Munja! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Tauros et Ecremeuh? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts