Guest floco215 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Geek, il n'y a pas de distinction particulière à notre fédération. Tous dépend de l'UEFA et de l'arret Bosman. On pourrait trés bien avoir une équipe en France, comme dans d'autres ligue, avec que des joueurs étrangers. A savoir des membres de la CE, des étrangers hors CE (nombre limités) et des doubles nationalités (c'est surtout la double nationalité qui est utilisé à gogo). Après c'est une question de fiscalité au niveau des salaires. Et en France on est pas des mafieux ou des spéculateurs. En ce qui concerne l'OM, je le répète, ce n'est pas une équipe de 1ère partie de saison, matez les stats depuis 5 ans. Et ça fait longtemps que l'OM n'avait pas carburé comme ça jusqu'à la trève. Après MU c'est une équipe de vieux comme l'AC milan et les blessures peuvent vite arriver en 2ème partie de saison. Je le dis "On craint degun", on est pas favoris et bah tant mieux. L'OL c'est mort, Puel c'est pas Mourinho et c'est tout. Le Barça n'est pas invincible, il faut jouer à l'arrache du style l'Inter de Milan l'année dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Ouais mais une équipe de vieux ca veux rien Floco ! Justement , déja tu ne te blesses par forcément plus quand tu est vieux , et Manchester United a l'habitude des grosses compétitions et ils en ont sous les crampons un énorme bagage technique et une experience lourde ! En plus ils sont premier de leur ligue ils sont en pleine bourre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 et à ce jour ils sont invaincus en premiere league^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Oui, M.U. Je vous invite à voir le doc qui tourne sur canal + sport (avec M.Cantona) excellent. Après je n'aime pas cette équipe de casseurs et de fossoyeurs. Franchement, c'est jeu pourri et réalisme chanceux, le but contre Arsenal et voilà Manchester. Bon j'abuse, mais l'affectif rentre en ligne de compte, je suis déjà dans le match. Après c'est un pilier en Europe et l'OM n'a rien à perdre, bien au contraire. Sylvano voici pour les joueurs du Bate Borisov: Mon lien Brrrrr ça fait peur Désolé Geek mais l'OM n'est pas une équipe mauvaise, ils n'ont juste pas d'attaquants de pointe et Gignac est une erreur de casting qui coute très chère au club car le reste c plutôt solide. Car je suis encore désolé de dire ça mais le PSG même si il gagne c grace a un seul joueur : Nene. Si par malheur ce dernier ce blesse durant la saison le PSG sera grave dans la merde car même si il marque pas durant un match il donne les passes decisifs. Sans Néné c'est plat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Sur le cas de Néné meme étant supporter du Psg je suis tout a fait daccor avec vous ! Sans Néné pour dynamiter les phases de jeux le Psg serait un bon gros diesel et trainerait difficilement ses crapons en millieux de tableaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Geek, je pense que Néné est un dynamiseur, mais pour le première fois depuis longtemps on sent un groupe au PSG. Et pas une somme d'invidus qui jouent à Paris pour se la péter dans les boites. On sent le taf de Kombouaré. C'est un coach sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeChatNoir Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Arles-Avignon en league 1 les cocos sa rigole plus :bravo: , j'aime pas le foot mais j'aime ma ville alors je les supportes ! Même si pour l'instant on je croi qu'on est avant dernier dans le classement :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 pas de discussion sur la victoire de la france? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 ben merci a Hernanes pour son coup de pied qui nous a facilité la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Victoire de Lyon 4 à 0 Regarder se but , magnifique ( mais pas autant que celui de Rooney): http://www.youtube.com/watch?v=JxRGnJVs8Io Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 J'avoue que le jeu collectif produit par Lyon en ce moment lui offre plus de crédit pour la qualif en 1/4 de final, enfin surtout par rapport à celle de marseille :hum: parce que le jeu produit est toujours aussi navrant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RamsesII Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Victoire de Lyon 4 à 0 Regarder se but , magnifique ( mais pas autant que celui de Rooney): http://www.youtube.com/watch?v=JxRGnJVs8Io J'ai regardé le match, et j'aurais pas aimé être Nancéien, totalement absent à Gerland. C'est dur. :rire2: On verra si Lyon confirme contre Lille ce week end! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco08100 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Moi je suis pour la seria A Italie ! La Juventus ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jerome55 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 pour ma par marseille reims arsenal et madrid et lequipe de france quan meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daggoth Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Ce serait bien de parler de notre équipe féminine également non? Nos petites bleues se sont qualifiées hier soir au dépend des anglaises 1-1(4-3tab), et se qualifie pour la première fois de leur histoire pour une demi-finale de coupe du monde, c'est pas rien quand même^^ De plus, avec l'élimination de l'Allemagne(chez elles en plus, dur^^'), nos françaises se retrouvent qualifiées d'office pour les JO de 2012^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 salut a tous je viens passer pou vous informer des équipes que j'affectionne vraiment il y'a au portugal benfica qui a battu nos amis paris en coupe d'europe et on a dominer la coupe d'europe d'ailleurs j'encourage aussi le real madrid,manchersters city et united et aussi le bayern et non je n'encourage aucunne equipe francaise mes equipes nationales favorites sont le portugal et le brésil :fete: d'ailleur je pense que le portugal pourront faire un gros truc l'hors de cette euro Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Et n'oublions pas aussi l'équipe de France féminine qui est arrivée en demi finale du mondial dommage qu'elles aient perdu face aux américaines ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Draconight93140 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 je dois dire que l'quipe féminine joue extremement bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 salut tout le monde alors vous aver vu la nouvelle ? paris qui recrute zlatan ibrahimovic et thiago silva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Ouais mais bon ça veut rien dire ça: une équipe qui ne repose que sur l'individualité ne gagne rien y a qu'à voir l'équipe de France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 bah quand meme zlatan ibrahimovic dans ton équipe sa fait rever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Ouais mais bon ça veut rien dire ça: une équipe qui ne repose que sur l'individualité ne gagne rien y a qu'à voir l'équipe de France. certes, mais l'équipe de france ne possède pas non plus les mêmes joueurs que l'allemagne ou l'espagne : inférieur en individualités comme en collectivité cette EDF :oui: l'avantage de Paris, c'est qu'il n'y a pas de concurrence niveau individualités, donc Paris sera au moins sur le podium et avec un vrai attaquant comme Zlatan (même si je pense pas que sa place soit ici), la 1ère place est vraiment plus qu'acquise d'avance, surtout que l'ossature de l'équipe sera presque la même que l'an dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 et puis faut préciser qu'avec lavezzi sa vas faire mal niveau vitesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bof moi j'attends de voir Paris j'y crois pas pour cette année comme j'y croyais pas pour la dernière saison. Après j'ai pas suivit le mercato donc Montpellier je sais pas ce qu'ils ont fait de Giroud et du marocain qui ressemble à mister You. Sinon je me demande bien quelle sera l'équipe surprise du championnat cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 tu parle de younes belhanda bah je crois ( enfin je crois ) que giroud partira vers arsenal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts