Jump to content
Download RomStation

Football

Guest

Recommended Posts

Guest floco215

a part diawara qui a un poids chiche dans le cerveau ça a surtout jouer pour pas se blesser^^

:non: Vernes les joueurs de football ont leur cerveau dans leur pied.

Franchement les footballeurs je les écoute pas parler vu la langue formaté à a com à deux centimes d'Euros des clubs.

je ne suis pas d'accord avec ton commentaire sur Diawara.

L'année dernière le titre avec l'OM et l'année d'avant avec Bodeaux.

C'est pour moi avec Ramy, Grishting et Sakho le top en terme de défenseur central en Ligue 1.

D'ailleurs dommage, il est nationalisé sénégalais.

Les joueurs n'ont pas tous leurs cerveaux dans leur pied. C'est juste qu'ils subissent la pression des médias, alors que c'est un sport comme un autre . Les meilleurs joueurs sont ceux qui ont réussi à aligner la condition physique et la technique du jeu( spécificité pas evidente même pour un Bac +5 ). Ceci dit je ne peux pas non plus les comparer à un Bac +5, cependant, ce n'est pas non plus que des grosses bêtes épaisses .

Guest Geektariste

Ta pas compris ce qu'il a voulu dire Floco ! Ce que Vernes a voulu dire c'est que tout les joueurs on joué en dessous de leur niveau pour pas se blésser et qu'il y a que Diawarra qui a fait le boucher ! Ce qui est vrai en plus !

Guest floco215

Ta pas compris ce qu'il a voulu dire Floco ! Ce que Vernes a voulu dire c'est que tout les joueurs on joué en dessous de leur niveau pour pas se blésser et qu'il y a que Diawarra qui a fait le boucher ! Ce qui est vrai en plus !

Ah trés peu pour moi, mes excuses Vernes je ne l'avais pas compris dans ce sens la en effet.

De ce fait je partage, sauf que mis un part le 2ème "pénalty" (le 1er le mec est hors jeu au départ donc l'arbitre de touche à du communiquer dans l'oreillette, il a du s'apercevoir de son oubli au moment du pénalty), il a muselé Drogba correctement tous son temps de jeu.

Je ne pense pas que les joueurs ont joués en dessous, mais qu'il y avait le syndrome Drogba, "the littl big too much" dixit deschamps

non mais attends Geek quand un defenseur joue trop physique comme Diawara on dit que c un boucher mais quand il est trop laxiste on dit que c une tap**** il faut arreter

et puis dire que Sakho a le niveau laisse moi rire en equipe de France contre la Biélorussie il etait loin d'avoir le niveau

Guest ravoninho

Sakho est monstrueux et va continuer à s'améliorer!!! Je dis pas que c'est le meilleur mais franchement il assure quand même :oui:

Guest Geektariste

Non mais LA particulierement ca fesait contraste ! Pour ma part sinon je suis pour les Arrieres qui cartonnent comme ca justement !

Guest floco215

Ouais et pour Lille aussi en Europaligue (Psv Eindoven) par contre le PSG a une chance, des biélorusses.

Hmmm! Bizzare ce tirage, le PSG c'est pas le club à Sarkozy?

Oups je me tais je vais avoir des problèmes.

Guest Geektariste

C'est fini pour le club Francais ! Mieux vaut qu'il se couche direct ! XD L'om contre Manchester United ! Ils vont faire quoi face a un Park Jin Sung qui a 4 poumons un Nani en pleine patate et un Rooney ? Ne parlons meme pas de Ferdinand et Vidic en arriere et Carrick Fletcher et Berbatov si ils jouent en formation standar ! Ils sont fichus ! XD Lyon face au Real c'est déja plus nuancé ! Le Réal a une grosse équipe mais Lyon a déja gagner facer au Réal il faut voir , mais je pense vraiment que l'OM n'a strictement aucune chance . PAr contre l'affiche intéréssante C'est Arsenal , Fc Barcelone ! un gros match en perspective ! Tout comme Bayern Vs Milan !

Guest ravoninho

LOL pour le tirage du PSG. Je rappelle qu'avant on les enterrait parce qu'ils étaient dans un groupe relevé (Dortmund et Séville :fete: ) et maintenant qu'il y a un tirage facile on dit que c'est bizarre... On s'en bat les couilles de Sarkozy. Et vive le PSG :ok: !!!

Guest floco215

bah on boxe pas dans la même catégorie.

M.U et Bate Borisov (même Wikipédia ne connait pas :sarcastic: ) y'a pas photos.

Enfin je plaisante, mais je souhaite bonne chance au Psg :rire2:

Si ils peuvent aller loin tant mieux pour le foot français.

Après je ne suis pas d'accord avec toi Geektariste.

"En football tout est possible" dixit Lilian Thuram phylosophe et à ses heures arrière latéral gauche.

Moi j'attend le mercato et l'investissement des 20 millions pour le passage en 8ème pour l'OM.

L'OM carbure toujours en 2èm partie de tableau.

Par contre Arsenal-Barcelone, je suis d'accord :bave: mortel en perspective!!

arsenal barcelone ....attends ça me rappelle une grosse fessée ça^^, sur leurs niveaux actuels , y a pas l'ombre d'un match^^, quand on voit l'incapacité d'arsenal a faire quoique ce soit contre manchester le week end dernier j'ai des gros doutes^^, après ça se passe dans 3 mois donc wait and see^^

Etant supporter marseillais depuis 22 ans et surtout en etant objectif, il va falloir un gros facteur chance pour que l'om passe mais bon il faut ouvrir les yeux Marseille et Manchester ne sont pas dans le même univers.

Pour Lyon jvois la même chose que pour l'Om, ok les stats montrent que l'OL peut faire un grand coup comme l'an dernier ou les autres match contre le Real mais il faut dire que le Lyon de cette année est quand relativement mauvais en comparaison des autres années, et le Real de cette année est quand même meilleur que celui de l'an passé malgres le 5-0 face au Barça.

En Europa League c deja plus ouvert, le PSG peut aller tres loin (et oui un supporter de l'om qui dit cela sur le PSG) si Nene n'est pas absent car le PSG c lui mais surtout face a cette equipe Bielorusse si les parisiens passent a coté ce serait la honte absolue.

Pour Lille ça promet un beau match et jvois bien Lille passer car ils ont un jeu incroyable et ultra dynamique.

Guest Geektariste

Non franchement Floco faut arréter ! Meme si L'Om investit dans des joueurs ! Le systement de Manchester et rodé ! Les joueurs jouent ensemble depuis un bail et on tous un talent fou ! Meme si il remplace des joueurs a l'Om quelque joueurs ne font pas une équipe ! Toutes l'equipe de Manchester est une folie pas possible , aussi bien les arrieres que les millieux ( en particulier ) puis alors l'attaque quoi =O ! C'est pas Gignac qui va allez tenter le passage sur Ferdinand hein ! XD Apres si jamais je me trompe tant mieux pour eux apres tout ^^ !

Apres Arsenal ouais ca ma l'air plutot mal barré aussi ! ^^

Ensuite pour suivre Loki c'est vrai que L'Ol cette année c'est pas a se taper le cul par terre par rapport au Réal en effet !

Apres l'europa , Ouais franchement une équipe Biélorusse quoi ! je savais meme pas qui pouvais jouer eux XD Mais apparament ils s'en sont sortis donc a voir franchement !

Et Lille c'est année ca bourrine sec ils peuvent gérer le PSV je pense aussi !

Guest alexisph

OM-1 OL-1

Ouverture du score de Lisandro Lopez avant la mi-temps,seul au but.

OM égalise à la sortie des vestière grace a Matieu Valbuena qui contre un tir de son coéquipier Hugo Lloris tromper par le contre ne peut rien faire.

Score final: 1à1.

OL 4eme

OM 5eme

Le barca continue de briller avec leur tendance de metre 5 but presque tous les match.

Barca-5 l'espagnol barcelonne-1.

Barca toujour 1er

Le real de madrid a eu chaud ils l'emporte 1à0 grace à DI Maria à la 80eme min.

Real 2eme

P.S:Je me rapelle plus de l'adversaire du réal.Deso j'ai pas fais que la ligue 1 :oui:

bah on boxe pas dans la même catégorie.

M.U et Bate Borisov (même Wikipédia ne connait pas :sarcastic: ) y'a pas photos.

Enfin je plaisante, mais je souhaite bonne chance au Psg :rire2:

Si ils peuvent aller loin tant mieux pour le foot français.

Après je ne suis pas d'accord avec toi Geektariste.

"En football tout est possible" dixit Lilian Thuram phylosophe et à ses heures arrière latéral gauche.

Moi j'attend le mercato et l'investissement des 20 millions pour le passage en 8ème pour l'OM.

L'OM carbure toujours en 2èm partie de tableau.

Par contre Arsenal-Barcelone, je suis d'accord :bave: mortel en perspective!!

bate borisov son sur wiki fondé en 1973 car contre pas trop d'info sur les joueurs lol et pour Arsenal- Barcelone mortel oui mais pour Arsenal mdrrr ils vont ce faire atomisé je le sens lol c'est l'équipe idéale pour Barça, car contre le barça tu peux pas rivalisé par le jeux et Arsenal est trop joueur, je pense sincèrement qu'il aurait même eu plus de mal contre nos clubs français que Arsenal, d'ailleurs Guardiola la même dit, même si ça plaisé pas aux rageux.

Etant supporter marseillais depuis 22 ans et surtout en etant objectif, il va falloir un gros facteur chance pour que l'om passe mais bon il faut ouvrir les yeux Marseille et Manchester ne sont pas dans le même univers.

Pour Lyon jvois la même chose que pour l'Om, ok les stats montrent que l'OL peut faire un grand coup comme l'an dernier ou les autres match contre le Real mais il faut dire que le Lyon de cette année est quand relativement mauvais en comparaison des autres années, et le Real de cette année est quand même meilleur que celui de l'an passé malgres le 5-0 face au Barça.

En Europa League c deja plus ouvert, le PSG peut aller tres loin (et oui un supporter de l'om qui dit cela sur le PSG) si Nene n'est pas absent car le PSG c lui mais surtout face a cette equipe Bielorusse si les parisiens passent a coté ce serait la honte absolue.

Pour Lille ça promet un beau match et jvois bien Lille passer car ils ont un jeu incroyable et ultra dynamique.

ouais je pense que Lille a même les armes pour gagné l'europa coupe, si Gervinho et Hazard sont au sommet de leur forme en mars ils ont pas beaucoup d'équipe à craindre a part peut etre le FC Porto le Zenith et Manchester city, pour le reste c'est beaucoup d'équipe en retrait comme Benfica, Ajax Liverpool et des clubs grecs et suisse.

Parce ce qu'ils sont mauvais ? =p NONNNNNN faus pas dire ca ^^ :rire:

et pourquoi lyon n'a pas gagné et a faillit prendre un but de gignac, parce que peut etre qu'il sont encore plus mauvais :rire2: mais bon pour une équipe qui a pris 3-0 contre schalke une équipe à la rue dans son chmapionat, sa va ils ont fait un exploit :rire2:

OM-1 OL-1

Ouverture du score de Lisandro Lopez avant la mi-temps,seul au but.

OM égalise à la sortie des vestière grace a Matieu Valbuena qui contre un tir de son coéquipier Hugo Lloris tromper par le contre ne peut rien faire.

Score final: 1à1.

OL 4eme

OM 5eme

Le barca continue de briller avec leur tendance de metre 5 but presque tous les match.

Barca-5 l'espagnol barcelonne-1.

Barca toujour 1er

Le real de madrid a eu chaud ils l'emporte 1à0 grace à DI Maria à la 80eme min.

Real 2eme

P.S:Je me rapelle plus de l'adversaire du réal.Deso j'ai pas fais que la ligue 1 :oui:

pff c'est la que tu vois que leur championat est en carton et que c'est pas un chmapionat digne du barça, parce que ta une équipe qui écrase tous d'un côté a coup de 5 but a chaque match et de l'autre ta n'a une équipe est finalement nettement moins forte vue qu'elle galère a gagné ces match et prend une tole contre le barça et pourtant ils son qu'a 2 pts !! si les adversaires serait meilleurs comme à l'époque du grand Valence, Déportivo la corogne et autre athéltico je vous garanti que le real serait bien plus loin, tandis que la faiblesse des adversiare permet au real de resté au contact. Je sais que beaucoup seront pas d'accord avec moi mais c'est un fait ou son les stars de sautres clubs? a part Forlan à athlético ya n'a pas !!!

Guest Geektariste

Faut arreter le Barca c'est une lourde équipé mais ils sont pas invincible ils vont se prendre une paignée un jour ou l'autre ^^ ! et puis pour ma part j'ai dit que l'Om était était mauvais mais j'ai pas dit que l'Ol était une bonne équipe justement ! Se qui fait que l'Om est encore moin au niveau ! L'ol est a la rue et tape un match nul contre l'om ? :rire: En plus Gignac est aussi a la rue c'est pas l'attaquant phare , Valbuena est plus éfficace ! C'est franchement dommage pour Gignac je pense que c'est du gachis et qu'il a du potentielle !

Désolé Geek mais l'OM n'est pas une équipe mauvaise, ils n'ont juste pas d'attaquants de pointe et Gignac est une erreur de casting qui coute très chère au club car le reste c plutôt solide.

Car je suis encore désolé de dire ça mais le PSG même si il gagne c grace a un seul joueur : Nene. Si par malheur ce dernier ce blesse durant la saison le PSG sera grave dans la merde car même si il marque pas durant un match il donne les passes decisifs.

Guest Geektariste

Ouais c'est clair mais du coup on a au moin un joueur capable de faire la diff ! Et Gignac c'est pas une érreur je pense que bien dans ses pompes ils pourraient envoyé du lourd il a une bonne vitesse et une bonne technique quand meme .

Ouais c'est clair mais du coup on a au moin un joueur capable de faire la diff ! Et Gignac c'est pas une érreur je pense que bien dans ses pompes ils pourraient envoyé du lourd il a une bonne vitesse et une bonne technique quand meme .

ouais mais quoi qu'il arrive 15 millions c'étais trop pour un joueur qui est pas sur un 100%, a ce prix la on devrait avoir un joueur qui vient déja d'un bon club et qui était bon avant, et la c'est pas forcement le cas, j'habite a coté de toulouse certe mais faut avoué que le tfc c'est pas le sommet et malgré ça il n'a pas était super l'année dernière donc voila. Et puis faut que Marseille et Lyon arrête de cédé au club français surtout quand c'est des petit comme nice ou toulouse qui surcote leurs joueurs alors que pour le coup y aurait moins cher a l'étrangers, pas en salaire certe mais en transfert et quand tu paye un attaquant étranger 7 ou 8 millions au lieu de 15 ou 18 tu peux largement compensé le salaire. Moi j'aurais préféré comme prenne un attaquant dans ce style donc et comme ça on aurait pu prendre alou Diarra qui pour moi aurait bien plus apporté, car on a besoin d'une sentinelle de top niveau et pour moi alou Diarra et le meilleur a ce poste et pour un joueur de ce niveau il n'étais pas encore trop cher.

Guest Geektariste

Oui mais je sais pas si tu le sais , en France contrairement a l'Angleterre et aux autres ligues , les clubs ont un Quota de restriction pour les joueurs étrangers ! Etant donner que l'Om dispose d'un bon nombre de joueur étranger je pense que leur quota sont plein ! Politique de la FFF pour garder les footballeurs francais en france !

• Create New...