Elfen_Lied Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 En même temps, ils ont même pas penser au nom "Mewtwo Two"...... certes en français, Mewtwo 2, ok bon ça passe encore à la limite mais en anglais, oh my god, quoi ! Pas compris là ?, la nouvelle "évolution" de Mewtwo s’appelle Mewthree / Méga-Mewtwo pas Mewtwo two. Ou alors je n'est pas compris une éventuelle blague, dans ce cas désoler^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Exusez moi mais le chien (pas ceux qu'il faut tondre) ne sert à RIEN, nada! Et pour les dinos je suis carrement déçu! Kabuto-Amonita, Anorith-Lilia, Dinoclier-Kranidos (je sais plus si il a des fossiles dans la 5G) sont inventés de toutes pièces! Alors que là on dirais qu'ils on piochez dans Dinosaure King, Dinotopia ou encore Le petit Dinosaure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Ta oublié Jurassic Park. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Je cite pas Jurassique Park parceque ce n'est pas tiré d'un dessins animé. Bon j'attend de voir mieux mais je suis quand même déçu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Dinotopia, c'est pas un dessin-animé non plus. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Vu le nom j'aurais juré :-p Bon ont devrais arreter de parlez de sa parceque je sens Le modérateur arrivé et nous dire "CE N'EST PAS UN TOPIC DE DINOSAURE!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bon pour rattraper le sujet du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Je disais donc qu'en passant de Spectrobe à Spectrobe 2 sur DS, l'on pouvait controler ses créatures. C'est peut-être ce genre de changement de gameplay qui "révolutionnerait" la série pokémon. Seulement ce serait aussi un énorme risque à prendre, beaucoup de fans de la série n'apprécieraient certainement pas. Et dans un sens, je peux comprendre : Dans les versions de Pokémon, le joueur incarne un dresseur, ce dernier donnant des ordres à ses créatures en combat. Le fait que l'on ne puisse pas controler directement le pokémon renforce ce sentiment d'être son dreseur. Le mieux serait encore de pourvoir contrôler à la fois le dresseur et le pokémon. Je pense que cela augmenterais beaucoup l’immersion du joueur dans le jeu. Ensuite il faudrait également élargir le cercle des coups qui se restreigne seulement au attaque " spéciale " et mettre plus de coup de base, par exemple un simple coup de boule ou un coup de queue. Enfin il faudrait vraiment intégrer la dimension d'environnement dans les combats, par exemple dans un combat sous l'eau les pokémon non eau perdre de la vitesse et de la précision. Je regarde l'animée et si un jour le jeu pouvait atteindre le même niveau au niveau des combats je pense qu'on aura fait un bon majeur (ce fait s'illustre souvent dans les combats après ligue dans l'animée). J'attends de voir se que donneront les combats aériens et en horde mais je ne pense pas que cela apporte un tel renouveau. Concernant l'unique sauvegarde je sais qu'au début cela à était fait pour raison technique (c'était soit d'autre slot soit pouvoir nommer ses pokémon) mais effectivement on peut se demander pourquoi il ne l'on toujours pas changer. Peut être à cause du système d’I. D. Exusez moi mais le chien (pas ceux qu'il faut tondre) ne sert à RIEN, nada! Et pour les dinos je suis carrement déçu! Kabuto-Amonita, Anorith-Lilia, Dinoclier-Kranidos (je sais plus si il a des fossiles dans la 5G) sont inventés de toutes pièces! Alors que là on dirais qu'ils on piochez dans Dinosaure King, Dinotopia ou encore Le petit Dinosaure! Il y'avait bien des fossile dans la 5 g, il s'agit de Arkeapti, pokémon Archéoptéryx et de Carapagos, pokémon tortue marine. Après je vois pas d'ou vient le problème, les nouveaux Pokémon ressemble pas plus à des espèces préhistorique que les anciens, Amonita était une ammonite, Anorith un Anomalocaris, Ptéra un Ptéranodon ... (Si vous vous demandez d'ou je tient ses nom, je fait des études pour devenir Paléontologue). Carapagos : et Arkeapti : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nidoqueen Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 salut a tous c'est nidoqueen genial bientot c pokemon x et y qui sort le 12 octobre jadore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Ouai bon ok pour ceux que ta citer mais je reste sur mon avis que les 2 fossiles de la 6G ressemble à ceux de Dinosaurs King, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Oh shit, j'avais pas vu que c'était ça les fossiles ... C'est dingue on dirait les jouets que j'avais dans mes kinder surprise, ça remonte des souvenirs. Bon après ça reste l'aspect secondaire du jeu, si on jouait à Pokémon pour le charisme du bestiaire ça se saurait ... Sinon l'idée de prendre en compte le terrain ça me plaît beaucoup, et au final c'est en partie ce qu'ils ont fait avec les combats aériens (que je vais haïr, tellement je hais le type vol). Mais au final les combats aériens, et les combats en horde n'améliorent que le mode aventure, pas les jcj, puisque les hordes c'est dans la nature, et pour l'aérien ça revient juste à un match avec conditions pour l'instant, après faut voir si ça se déroule comme un match normal. Mais là on va pas les blâmer, ils ont quand même sorti 2 nouveaux types de combat sur la dernière génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Sinon l'idée de prendre en compte le terrain ça me plaît beaucoup, et au final c'est en partie ce qu'ils ont fait avec les combats aériens (que je vais haïr, tellement je hais le type vol). Les combats aériens ne sont pas forcement réalisé au type vol mais à tous les pokémons capable de voler, donc tout ceux disposant de lévitation par exemple (une trentaine de pokémon supplémentaire tout de même). Il serait aussi logique que le type dragon puisse en faire mais pour l’instant rien n'a était confirmé de ce côté. A contrario je doute que des capacité tels que tunnel ou Gravité puisse être utilisé dans ce type de combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 D'ailleurs, j'étais en train de revisiter pokébip, et ce qui rafraîchirait énormément le jeu, ça serait un nouveau climat, ou alors faire passer distorsion au rang de climat, avec les effets qui vont avec, et une capacité qui la lancerait pour tout le combat (comme sécheresse quoi). Ca redonnerait un intérêt dingue à plein de pokémon (surtout rhinastoc que j'adore, mais qui au final est assez useless). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Pas principalement pour la beauté du bestiaire, mais ça compte tout de même. Il faut avouer que dès la première génération, on avait des look discutables, comme Tadmorv n'étant qu'un tas de boue violette avec deux pseudo-bras, une bouche et deux yeux en papier pein collé dessus, Grotadmorv étant ça... En plus gros. Au moins le nom est plein de sens. La 5G a juste poussé un peu plus loin cet aspect, et personnellement, ça ne me dérange pas qu'ils s'inspirent d'une foultitude d'animaux. Je pense comme ça à Cerfrousse qui avait un "truc" avec ses bois formant des yeux permettant de lancer hypnose, c'était bien trouvé (après, l'intérêt du Pokémon). Quand je vois un pokémon qui ressemble à un sorbet, par contre... Mais ce que j'espère surtout pour la 6G, c'est l'arrêt des niveaux d'évolution délirants (funécire en mélancolux niveau 41, what ?) qui est un handicap en pve comme en pvp. Et une répartition des types plus homogène, à mon sens la 5G n'a pas de Pokémon Electrick décent. Quant au combat, oui, on pourrait voir plus d'attaques qui prennent compte du terrain, comme force cachée. Il y avait déjà de l'idée avec la météo, mais hors les attaques permettant de la changer, ça pouvait être pénible (désert...). Pour les combats aériens, même en rajoutant les Pokémons ayant lévitation, ça me semble un brin gadget. Quant au type Vol, en effet, je ne crois pas qu'il batte des records de popularité. Le Feu est plus versatile pour s'occuper aussi des Pokémon Plante et Insecte. C'est sympathique contre les Pokémon Combat, mais psy utilisant (généralement) des attaques spéciales contre ce types de pokémon qui a (généralement) une mauvaise déf. spé., le calcul est vite fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bon! Voici les nom en français + une nouvelle évolution et les tenues pour notre personnage: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breachify Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Euh, concernant les fossiles des anciennes générations, les amonites existaient avant et ça y ressemble beaucoup. Mais il y aura toujours des rageux nostalgiques, prétextant que Pokémon était mieux avant. Personnellement, j'attends avec impatience le mode shasse avec les troupeaux dans ce jeu, ainsi que le ratio de trouver un shiney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Euh, concernant les fossiles des anciennes générations, les amonites existaient avant et ça y ressemble beaucoup. Mais il y aura toujours des rageux nostalgiques, prétextant que Pokémon était mieux avant. Personnellement, j'attends avec impatience le mode shasse avec les troupeaux dans ce jeu, ainsi que le ratio de trouver un shiney. A mon avis ça va pas beaucoup bouger, étant donné que la méthode Masuda et le charme chroma avoir déjà énormément augmenté les chances (bien que ça reste toujours difficile). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Les combats aériens ne sont pas forcement réalisé au type vol mais à tous les pokémons capable de voler, donc tout ceux disposant de lévitation par exemple (une trentaine de pokémon supplémentaire tout de même). Il serait aussi logique que le type dragon puisse en faire mais pour l’instant rien n'a était confirmé de ce côté. A contrario je doute que des capacité tels que tunnel ou Gravité puisse être utilisé dans ce type de combat. Dans ce cas Morphéo et Porygon font aussi des attaques aériennes ? Nawak...Certains types dragons sont de type vol, cite moi un pokémon qui lévite et qui est fait des attaques aériennes, pour moi les "attaques aériennes" sont propre aux pokémons de type vol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Euh, concernant les fossiles des anciennes générations, les amonites existaient avant et ça y ressemble beaucoup. Mais il y aura toujours des rageux nostalgiques, prétextant que Pokémon était mieux avant. Personnellement, j'attends avec impatience le mode shasse avec les troupeaux dans ce jeu, ainsi que le ratio de trouver un shiney. Il faut arrêter avec les "rageux nostalgiques". A croire que le passé vidéoludique ne représente rien pour certains. Il n'y a pas besoin d'être rageux pour dire que certaines licences ont du plomb dans l'aile. Si franchement, vous passez votre temps à dénigrer les défenseurs des jeux rétro, et bien vous êtes un peu mal tombés sur Romstation :D On va pas lâcher le steack comme ça :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Outre le problème des pokémons dragon, j'ai un peu de mal à croire que seuls les pokémons vol seront de la partie... Il suffit de voir la majorité des pokémons insecte : comment ne pas faire voler un pokémon qui a des ailes (Insecte/Poison comme Aéromite par exemple) et faire voler un pokémon qui ressemble à une autruche 0_0 (Dodrio) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Critiquer les anciens jeux Pokémon sur un site de rétro-gaming, c'est un peu comique à lire, en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Pour les pokémon avec lévitation c'est une certitude étant donné que le combat qui à servie de présentation montrer un spectrum. Après il est vrai qu'un certains nombre de pokémon insecte mériterais aussi d'y avoir droit, on verra bien. Dans ce cas Morphéo et Porygon font aussi des attaques aériennes ? Nawak... Certains types dragons sont de type vol, cite moi un pokémon qui lévite et qui est fait des attaques aériennes, pour moi les "attaques aériennes" sont propre aux pokémons de type vol. Morphéo et Porygon ne lévite pas au sens technique du thermes mais si tu veut des exemple de pokémon ayant lévitation et des attaques de type vol à part quelque cas particulier comme Motisma forme ventilateur ou Zarbi on a pas grand chose. Cependant avec les ct/cs, les maîtres de capacité et la reproduction énormément de pokémon peuvent apprendre des attaques de type vol, par exemple Arcanin peut apprendre l'attaque Aéropique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 J'aime toutes les Génération même si il y a certains Pokémon de la 6G que j'aime pas, donc je ne fais pas partis des gens qui pense que c'étais mieux avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Moi je le dis, Pokémon c'était mieux avant. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Moi je pense que c'est aussi bien aujourd'hui qu'avant, justement c'est une licence qui s'innove peu (et heureusement) donc je comprend pas trop l'interêt de dire que c'était mieux sur les anciennes versions, la seule chose qui m'a déplut c'est la map de la dernière génération, très peu varié et bizarrement cheminé, quant aux pokemon je trouve que c'est plutôt bon, de toute façon il y a toujours des pokemons qui servent à rien mais c'est pour équilibrer le métagame (je sais plus si c'est ça mais il y a une raison). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts