Nnamhock Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Ah ok je pensais qu'elle était plus loin x) Ba un Pokemon Rouge/Bleu/Jaune d'accord 8Heures max sans te casser la tete à remplir ton pokédex mais les derniers c'est quand meme plus long Attends que je fasse mon dossier, on verra après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Record personnel pour pokémon émeraude : une aprem, la formule d'xp est très avantageuse dans ces versions ' @Fluvin : Après avoir eu le 2ème badge, apprends Tunnel à un de tes Pokémon, et analyse la statue du Regiroc, explore le tunnel tu trouveras coupe, puis tu n'auras plus qu'à aller juste à gauche de la ville pour trouver un buisson à couper, désolé pour le temps mis à répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluvin Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Record personnel pour pokémon émeraude : une aprem, la formule d'xp est très avantageuse dans ces versions ' @Fluvin : Après avoir eu le 2ème badge, apprends Tunnel à un de tes Pokémon, et analyse la statue du Regiroc, explore le tunnel tu trouveras coupe, puis tu n'auras plus qu'à aller juste à gauche de la ville pour trouver un buisson à couper, désolé pour le temps mis à répondre. merci , mais j trouve pas coupe dans le tunnel et je n'ai qu'1 seul badge :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Examine la statue de regiroc, on te prpose d'utiliser tunnel, et tu es téléportée dans une grotte, tu vas à droite et en sortant tu trouves coupe. Edit : Te fatigues pas à faire le jeu, c'est impossible d'aller plus loin que le 3ème badge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Qu'elle idée de l'avoir mis sur RS x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 J'ai regardé sur Internet, le jeu est encore en version alpha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxpogoxX Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 plop tous le monde !! moi je voudrais savoir sil est possible de faire des echanges entre gba sur le meme pc ? pour la version Jaune pour avoir comme pokemon Alakazam et certain quon ne peut pas avoir mise apparte en fesant echange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Va voir sur le site de visual boy advance, il me semble qu'il y a un tuto dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxpogoxX Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 ha oui !! jvais look sa et jte redit quoi cest bon en faite jai trouver un tuto sur Youtube et il explique bien le mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilPredator Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 J'ai toute les versions pokémon qui a sur la DS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vansacha Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Je n'ai qu'une chose à dire : Temps mieux pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 T'as le droit de totalement ignorer les choses qui te semblent crétines aussi au lieu de provoquer gratuitement et de manière si obvious, KentaPoke... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chaoce Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 quelqu'un a essayer pokémon Brown ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 @Chaoce : Je l'ai essayé, j'ai vite été gavé, ç'aurait été un hack d'une autre version il aurait pu être bien, mais un hack de bleu/rouge, c'est carrément lourd ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Pas forcément, il existe un hack creepypasta de la version rouge, appelé "False Red", je l'ai regardé en Let's Play et je l'ai trouvé très intéressant. Rien qu'en changeant les dialogues des personnages et quelques détails par-ci, par-là, l'ambiance devient vraiment différente (et là limite flippante/perturbante/intrigante) c'était un sacré coup de génie je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatama526 Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 J'ai essayé ça ma gavé vite fait aussi x) Autant jouer à Pokemon Rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 @Farore : Le problème, c'est qu'avec le temps, Pokémon s'est débarrassé de nombreux défauts au fil des générations, et rejouer à un hack des premiers jeux aujourd'hui, c'est carrément frustrant, d'autant que d'après ce que j'ai vu ce hack est vraiment très long, j'aurai jamais le courage de le finir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Oui enfin je n'ai pas précisé, mais c'est un hack de Rouge Feu, pas de la version Rouge, donc ça reste encore supportable je pense. Sinon c'est aussi long que le jeu de base oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 C'est pour ça, dans rouge il faut se taper les graphismes dégueulasses, le sac moisi, les types buggés, le type psy surpuissant, la barre d'xp qui n'apparaît pas, l'écran de statut moisi, la lenteur du jeu, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Dîtes-moi, Pokémon Brown n'étais pas déjà sur RS ? La dernières fois que j'y ai joué c'étais en 2011. Bon je vais faire apelle à mes conaissance et à l'actualité Pokémon en vous parlant de Lippoutou, ce dernier aurait été mal vu par des gens de couleur, puisque la peau de Lippoutou étais noir (aujourd'hui violette), cette "rumeur" n'est pas récente mais tout de même surprenante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Ouaip, ça fait longtemps qu'aucun pokémon n'a fait polémique d'ailleurs, à moins que je l'ai raté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guynelk Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Pokemon noir terminé : 70 heures de jeu J'ai vu que dans les versions NDS, tourner rapidement atour de la pokeball de l'écran inférieur (quand on envoye la pokeball) permaiterais de capturer un pokemon à coup sur meme avec toutes ses vies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'alu x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Aha, ça me rappelle l'époque où on m'avait dit que dans or et argent, si tu appuyais sur a et b au bon moment, tu capturais le Pokémon à coup sûr. Du coup j'essayais à chaque fois, on sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Héhéhé premier chromatique capturer (Onyx) dans le safari de mp2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts