Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Record personnel pour pokémon émeraude : une aprem, la formule d'xp est très avantageuse dans ces versions ^^'

@Fluvin : Après avoir eu le 2ème badge, apprends Tunnel à un de tes Pokémon, et analyse la statue du Regiroc, explore le tunnel tu trouveras coupe, puis tu n'auras plus qu'à aller juste à gauche de la ville pour trouver un buisson à couper, désolé pour le temps mis à répondre.

Record personnel pour pokémon émeraude : une aprem, la formule d'xp est très avantageuse dans ces versions ^^'

@Fluvin : Après avoir eu le 2ème badge, apprends Tunnel à un de tes Pokémon, et analyse la statue du Regiroc, explore le tunnel tu trouveras coupe, puis tu n'auras plus qu'à aller juste à gauche de la ville pour trouver un buisson à couper, désolé pour le temps mis à répondre.

merci , mais j trouve pas coupe dans le tunnel et je n'ai qu'1 seul badge :snif:

Pas forcément, il existe un hack creepypasta de la version rouge, appelé "False Red", je l'ai regardé en Let's Play et je l'ai trouvé très intéressant.

Rien qu'en changeant les dialogues des personnages et quelques détails par-ci, par-là, l'ambiance devient vraiment différente (et là limite flippante/perturbante/intrigante) c'était un sacré coup de génie je trouve.

@Farore : Le problème, c'est qu'avec le temps, Pokémon s'est débarrassé de nombreux défauts au fil des générations, et rejouer à un hack des premiers jeux aujourd'hui, c'est carrément frustrant, d'autant que d'après ce que j'ai vu ce hack est vraiment très long, j'aurai jamais le courage de le finir...

Dîtes-moi, Pokémon Brown n'étais pas déjà sur RS ? La dernières fois que j'y ai joué c'étais en 2011.

Bon je vais faire apelle à mes conaissance et à l'actualité Pokémon en vous parlant de Lippoutou, ce dernier aurait été mal vu par des gens de couleur, puisque la peau de Lippoutou étais noir (aujourd'hui violette), cette "rumeur" n'est pas récente mais tout de même surprenante !

Pokemon noir terminé : 70 heures de jeu

J'ai vu que dans les versions NDS, tourner rapidement atour de la pokeball de l'écran inférieur (quand on envoye la pokeball) permaiterais de capturer un pokemon à coup sur meme avec toutes ses vies.

• Create New...