Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

@RetroGAMERange Pour jouer en mode histoire, prendre une team qui a la classe c'est largement suffisant, vu le peu de challenge apporté, après pokémon c'est aussi le pvp, et la avoir la classe ça suffit pas, je me vois mal aller sur WoW ou n'importe quel autre MMO, et me prendre un stuff juste parce qu'il est beau.

sa rajoute de la difficulté comme dans monster hunter tout le monde me demande pourquoi je garde toujours la même armure alors qu'il y en a des meilleur et des plus efficace contre certain monstre et quand je suis le seul a etre pas mort ba normalement il comprenne

ziggourat : haha le salaud :o)

tien vous avez vue la petite video du prochain pokemon ?

The Pokémon Company : 1ères images d'un nouveau jeu Pikachu

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blabladodo02

moi mon pokemon préféré c'est emeraude sur gameboyadvence et puis j'adore raicouasa (je sais pas écrire son nom et j'ai la fleme d'aller chercher sur internet)

j'ai jamais pigé pourquoi les gens choisisse des pokemon pour l'utile plutôt que par envie moi mes équipe sons composer que de pokemon que j'aime bien

on a tous une maniere de jouer , y'en a qui joueront strategique ( exemple un petit tyranocif avec piege roc en debut de partie :p )

et d'autre comme moi qui joue certe ne pvp mais surtout avec les equipes qui aime ^^ quitte a prendre des pokemon de la 1 g :p

moi mon pokemon préféré c'est emeraude sur gameboyadvence et puis j'adore raicouasa (je sais pas écrire son nom et j'ai la fleme d'aller chercher sur internet)

pour moi sa sera pokemon or , mon tous premier jeu sa s'oublie pas :p^^

et c'est rayquaza ^^

@Roymax : Tout les Pokémons de la 1G ne sont pas à jeter,Dracolosse, Ectoplasma, Mackogneur et Alakazam sont des très bons éléments en OU, Electhor aussi apparemment, mais j'ai du mal à jouer autre chose que des sweepers

quand je dit quitte a prendre des pokemon de la 1 G je dit pas qu'ils sont moins bon que les autres generations ,

mais plutot que je vais chercher la plupart de mes pokemons depuis la 1 g car je joue avec depuis le debut et que

meme si d'autre pourrait mieux convenir je prefere garder mon equipe comme elle est .

aufaite on ma dit qu'on pouvais pas echanger de pokemon des autres version a pokemon x et y c'est vrai?

deux question (oui désoler j'en et beaucoup )

1 les mega evolution sont il noter dans le pokedex ou il y a un pokedex spéciale pour les mega

2 heu dans soulsilver qu'elle pokemon apprends vite cou de boule car comme un c-- j'ai effacer cette technique a mon pokemon que je me servait pour choper les poke dans les arbre

@Roymax Si je dis pas de conneries, tu peux seulement échanger vers la 5G (ce qui est logique), qui peut échanger vers la 4G etc.

@retroGAMERange Les mega évolutions ne sont notées nulle part, elle sont plutôt considérées de la même manière que les formes alternatives de Pokémon, qui elle non plus ne sont notées nulle part (Arceus, Myotisma, Giratina, Morpheo)

Baisser la vitesse d'un magireve ? Oo Il a 105 de base stat, ce qui est relativement bon, ce serait du gachis de la lui baisser.

Regard noir/Requiem ok, mais tu devrais essayer de mettre abri à la place de distorsion, pour gagner un tour sur le requiem, et clonage pour éviter de te prendre un mauvais coup d'un revenge killer.

Après il n'a rien à voir avec Ectoplasma, donc pas évident de les comparer. Magirêve demande beaucoup d'anticipation, Ectoplasma bourrine tout ce qui vient.

bah oui baisser sa vitesse deja petite au profit d'une autre stat genre la defense pour mieux encaisser , mais si il faut beaucoup d'anti

cipation je prefere prendre ectoplasma du coup ^^ ( et oui je suis un bourrin :p ) apres c'est juste mon cousin qui me la conseiller

alors c'est pour sa je cherche des avis ^^ mais merci de m'avoir aider a construire ma team :)

je c pas si c ici mais sa parle de pokemon =) !! et jai tel la version flora sky ! mais jaimerais savoir sil i aurais un translator pour lavoir en FR puisquil est en USA , merci dune reponse ^^

Heu... Ta vu le titre ? X)

J'ai une question, est-ce que tout les Pokémons inutile (Caratroc, Cadoiseau, Cerfrousse etc...) auront un avenir, cet-à dire d'une évolution de nouvelles capacité? Moi perso je pense que oui, ils auront certainement une Méga-Evolution.

J'ai une question, est-ce que tout les Pokémons inutile (Caratroc, Cadoiseau, Cerfrousse etc...) auront un avenir, cet-à dire d'une évolution de nouvelles capacité? Moi perso je pense que oui, ils auront certainement une Méga-Evolution.

ils sont pas inutile , ils sont juste delaisser :p pourtant y'en a qu'on peux parfaitement jouer dans une equipe ^^

mais sinon oui je pense qu'ils vont avoir une mega evolution , une evolution je pense pas par contre vous imaginer

l'evolution de ratatac ?

evolution au niveau 40 voici ratatatac :D mais apres une mega evolution y'a des chances pour que les

dresseurs s'interesse plus a eux .

ps : apres si tu parle des pokemons sans evolution j'ai lu qu'ils y'en aura tres peu , pour ainsi dire aucun , sauf les legendaires bien sur

Oui les Pokémons délaissé genre Queulorior évoluera en Picagraffiti XD

mdr ^^ tu est meilleur que moi pour inventer des evolutions :p

je vous propose un jeu :) il faut inventer les nom des evolutions des pokemon qui n'ont pas d'evolution ou alors qui n'en on qu'une :)

(préevolutions accepter )

je commence : girafarig en .. giraflamby

Et ce n'est de toute façon pas ça qui suffira à faire apprécier des pokémons comme Cadoizo... De façon générale, de nouvelles évolutions pourraient redonner de l'intérêt, comme pour Magicarpe ne servant à rien, avant d'évoluer en un Pokémon des plus potables.

• Create New...