Ombraura Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 moi mew dns pokémon jaune je l'avais eu grace aun bug du jeu pokémon jaune ca met pas en danger la game boy mais il sufit juste de pas afronter deux pesrsonne et aprés de faire une certaines manoeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
val3nt... Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Mon équipe dans ma version rouge :coeur: Dracaufeu Lipoutou Ronflex Electhor Dracolosse Mewtoo Tous au niveau 100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Moi 82 mais les 151 pokémon en main Link to comment Share on other sites More sharing options...
airblast Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 voici mon equipe(pardonner moi pour les nom anglais) metagross blastoise moltres articuno zapdos mewtwo tous au niveau 100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
firedragon75554 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Salut ! Alors, j'ai eu : -Rouge -Bleu -Jaune -Or -Argent -Cristal -Rubis -Saphir -Emeraude (seulement sur Romstation ) -Diamant -Perle -Platine récemment Et je compte me dégoter Ame d'argent, le remake de la version Argent, ma préférée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 en gros tu les a tous pourquoi tous les citer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 moi je les ai eu tous sauf certain sur DS et celui sur wii et qu'en je dis tous je parle aussi de ceux sur game cube et n64 et puis tous c'est vraiment tout faut pas que ca manque deux jeux pour l'instant j'essaye d'avoir celui sur wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 celui sur wii est uniquement axé sur les combat, il ny a pas d'aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raiden Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 j'ai trouvé ça assez bidon d'ailleur, je l'imaginais comme celui sur la GC j'ai été largement déçu du coup... mais pouvoir importer son equipe c'est la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 j'ai trouvé ça assez bidon d'ailleur, je l'imaginais comme celui sur la GC j'ai été largement déçu du coup...mais pouvoir importer son equipe c'est la classe oui c'est sur que pour les combat en ligne il vaut mieux prendre son équipe que ceux que le jeu te pretent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 pas grave si il y pas d'aventure il est bien c'est a peu près comme smash bros quant oon y pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 hein non pas du tout mais vraiment pas du tout c'est completement different c'est comme si t'etait toujour en combat alors que dans SSBB il y a une aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjbenk Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 pokemon lol jai encor selui que javer telecharger version saphire et sa va c pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjbenk Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Oo ofete ji pense que maintenen vous aver pas des code pour avoir genre mwetow ect... les legendaire koi Link to comment Share on other sites More sharing options...
val3nt... Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Des codes action replay c'est sa que tu veux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 C'est pourri les code et fabio même si il y a une aventure et dans pokémon non pokémon batle révolution il a beaucoup de quallité comparé a la game cue qui même si il ya beaucoup de qualité il y a aussi des séfaut enfin peut-être qu'ils feront un autre jeux sur wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Ah pokémons... Des bon souvenirs :nah: (Mais j'y joue encore ). Il faudrai créer une partie échange de pokémons, genre boutiques... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 ca pourrai se faire dans le sujet online mais on va ttendre qu'il y est plus d'inscrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Ouai, mieux faut attendre. :ok: Pour ne pas faire de HS j'ai la version Heart Gold de pokémon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 moi aussi et soul silver aussi en japonais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Je suis pas japonais mais bon sa m'occupe :mort: Je trouve que ces remarkes sont très bien réussi. On retrouve toute la "légende du jeu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 oui c'est vrai sous un nouveau graphisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalas Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Vous les avez acheter ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
val3nt... Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Ils ne les on pas acheter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalas Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Telecharger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts